Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

milesteg68 t'as peu de chances de trouver ... Quand j'ai mis le mien en vente, j'ai eu genre 15 MP en 120 secondes. Il était donc vendu dans les deux minutes, et deux acheteurs ont même essayé de me faire changer d'avis en proposant (un peu) plus que le prix d'origine. Bon comme je suis pas un animal j'ai refusé, mais il y a un telle demande que ça va être le pugilat pour en choper ailleurs que chez Google. Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kulasse je te conseil d'appeler le service client car normalement ceux qui avaient "pré-commande" l'on reçu.

Moi je suis dans le cas 'attente d'expédition le 15/11, j'ai appelé, on m'a dit que 3 semaines est le délai maximum.

Je viens de les appelé et il mon dis la même chose que toi 3 semaines de délai maximum avec frais de port offert.

Un peu deg mais bon :mellow: quand même hâte d'avoir mon Nexus 4

La avec mon sgs3 en 4.1.2 avec le Multi-fenêtre et les nouveautés du note 2 je m'éclate. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy moi j'étais en "attente d’expédition" hier encore et je n'ai eu le mail d'envoi que vers 23h15. Pourtant le suivi Chronopost dit qu'ils avaient le colis depuis 17h ! Je l'ai reçu ce matin tôt. Avec un peu de chance, t'auras pas de problèmes. Tant que tu reçois pas de mail te disant que ta commande sera pas honorée, faut juste y croire !

J'ai quand même eu le message des 3 semaines donc bon, je me fais pas trop d'illusion pour une réception rapide. Le bon côté, c'est que j'aurai reçu ma protection d’écran et ma coque TPU d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens aussi, commande passée à 9h31, la commande a beugué environ 30 fois, je retentais enfin bref...

Au final j'ai eu 2 commandes différentes, j'ai tenté d'en annuler une, il était trop tard

Je reçois le mail me disant que dans les 24h je dois confirmer ou laisser, donc j'en annule une.

Sauf que, l'autre je l'ai pas confirmé par téléphone, je me suis dit que je l'aurai quand même. Et c'est là, mail de 3 semaines hier soir.

Vous confirmez bien pour ceux qui ont le mail de retard que vous n'avez pas confirmé la-les commandes, que vous avez attendu les 24h?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens aussi, commande passée à 9h31, la commande a beugué environ 30 fois, je retentais enfin bref...

Au final j'ai eu 2 commandes différentes, j'ai tenté d'en annuler une, il était trop tard

Je reçois le mail me disant que dans les 24h je dois confirmer ou laisser, donc j'en annule une.

Sauf que, l'autre je l'ai pas confirmé par téléphone, je me suis dit que je l'aurai quand même. Et c'est là, mail de 3 semaines hier soir.

Vous confirmez bien pour ceux qui ont le mail de retard que vous n'avez pas confirmé la-les commandes, que vous avez attendu les 24h?

oui ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fais ma commande, bien validee par un mail de confirmation.

Quelques minutes plus tard mail comme quoi il faut que j'actualise mes infos de paiement. 2 minutes après ma commandé a été annulée avant que j'ai eu le temps de dire ouf ... Pas comprit et dégoûté.

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens aussi, commande passée à 9h31, la commande a beugué environ 30 fois, je retentais enfin bref...

Au final j'ai eu 2 commandes différentes, j'ai tenté d'en annuler une, il était trop tard

Je reçois le mail me disant que dans les 24h je dois confirmer ou laisser, donc j'en annule une.

Sauf que, l'autre je l'ai pas confirmé par téléphone, je me suis dit que je l'aurai quand même. Et c'est là, mail de 3 semaines hier soir.

Vous confirmez bien pour ceux qui ont le mail de retard que vous n'avez pas confirmé la-les commandes, que vous avez attendu les 24h?

Je ne savais pas qu'il fallait confirmer ! Enfin pour re-citer ma commande, j'ai reçu hier le mail de retard, mais aujourd'hui je reçois le mail d'expédition donc soyez patients je pense que 3 semaines c'est juste une marge de sécurité, j'ai hâte que tout le monde reçoive son précieux afin que la communauté N4 se forme :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donnie - C'est plutôt une bonne nouvelle ça. Avec un peu de chance tout le monde sera équipé semaine prochaine.

Même moi je suis dans ce cas et franchement je ne pense pas que ce sera la semaine prochaine .. à la limite lundi-mardi prochain ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fais ma commande, bien validee par un mail de confirmation.

Quelques minutes plus tard mail comme quoi il faut que j'actualise mes infos de paiement. 2 minutes après ma commandé a été annulée avant que j'ai eu le temps de dire ouf ... Pas comprit et dégoûté.

:unsure: J'aurais eu les boules...

Mais je les ai pas...

Je kiffe la photosphère !

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce matin,ca sonne,"bonjour c'est chronopost,j'ai un colis pour vous"et vlam,mon nexus 4!! :)

j'ai flippé car j'ai reçu un message disant que c'est en attente,3 semaines pour les nouvelles appros,puis à 21h30,vlllaaamm!mon suivi!confirmation d'expedition!en faites,ils ont priviligié l'envoi d'un seul nexus,je pense!!désolé pour les autrs,j'ai annulé le second car si c'est le meme scénario qu'au 13,non merci! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dans sa boite,j'ai juste allumé la bete,j'ai commandé un étui chez gsm55 car on m'as filé celui pour un razr hd mais c'est trop petit,ca arrive demain ou lundi grand max,ca peux choquer certains mais je suis pointilleux!! :)

Est-ce que le téléphone est très long ? Parce que j'ai reçu mes films protecteur et je les trouve pas très carrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui on recu le mail des 3 semaine, et ensuite le mail d'expedition, ça vient de ceux qui ont annulé leur commande après avoir recu le mail des 3 semaine. Pour ma part j'ai recu le mail des 3 semaine, et rien d'autre après.

La même rien reçu après ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez commandé trop tard aussi les mecs va pas falloir se plaindre. -_- y'en a qui sont bien moins lotis que vous. les 8go sont partis en 1er après c'était à quelques 16go d'être envoyés. fallait faire comme moi et commander à 9h13 soit une min après le lancement du produit :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...