Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

ouais tu m’étonne ! :) La mienne elle taff

bon ce soir deuxième vague sur le topic,j'ai hâte de recevoir ce suivi

ouais tu m’étonne ! :) La mienne elle taff

bon ce soir deuxième vague sur le topic,j'ai hâte de recevoir ce suivi

Je serais au rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça sonne....je vais le chercher....comme un gosse!!!!

c'est bon j'ai enfin mon tel, trop content.... Pas le temps d'en profiter, je pars au taf......

Bon attente à tous.

Et le temps que tu écrives le message, le livreur est déja reparti... :P

Vivement demain que je l'ai entre mes mains ! (Du moins s'il est envoyé ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un gros bordel les commandes sur le Play store différentes personnes en émail leurs disant qu'il devait attendre 3 semaines.

Pour moi mon statut n'a pas évolué toujours en pré-commandé et pas émail ou de nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un gros bordel les commandes sur le Play store différentes personnes en émail leurs disant qu'il devait attendre 3 semaines.

Pour moi mon statut n'a pas évolué toujours en pré-commandé et pas émail ou de nouvelle.

Ton statut est "précommandé" ??, Tu n'étais pas en attente d'expédition le 15 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kulasse je te conseil d'appeler le service client car normalement ceux qui avaient "pré-commande" l'on reçu.

Moi je suis dans le cas 'attente d'expédition le 15/11, j'ai appelé, on m'a dit que 3 semaines est le délai maximum.

C'est bizarre je n'ai jamais eu "pré-commande" :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment les boules pour tout ceux qui l'ont commandé mais se sont finalement fait recaler ... C'est bien moche, la logisitique by Google. Beaucoup de bol dans mon cas et je l'ai reçu ce matin avant de partir tafer et il rejoint son nouveau propriétaire ce soir.

J'ai appris que mon voisin en a chopé trois (pour sa pomme + sa copine et son frère). Je vais pouvoir le voir de plus près, et en fait j'suis bien content :-)

@Ghisy moi j'étais en "attente d’expédition" hier encore et je n'ai eu le mail d'envoi que vers 23h15. Pourtant le suivi Chronopost dit qu'ils avaient le colis depuis 17h ! Je l'ai reçu ce matin tôt. Avec un peu de chance, t'auras pas de problèmes. Tant que tu reçois pas de mail te disant que ta commande sera pas honorée, faut juste y croire !

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'avais reçu hier le mail disant 3 semaines d'attente ( grave les boules ) puis aujourd'hui on m'envoit un mail me disant colis expédié donc oui les 3 semaines c'est maxi c'est pas 3 semaines sûr et certain.

Merci de l'info du coup avec un peu de bol on l'aura peut être plus tôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...