Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Colis du N4 reçue se matin a 9H30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info, j'ai contacté les service d'aide du Google Play par mail. Mon cas étant le suivant: ma commande est toujours en attente. La réponse fut la suivante:

Votre colis vous sera livré dans les 3-5 jours ouvrés suivant votre commande.

D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée au soir du 15-11-2012.

Lorsque vous recevrez l'e-mail de confirmation d'expédition de votre commande, un numéro de suivi Chronopost vous sera communiqué pour vous permettre de connaître la date de livraison approximative de votre colis. Vous pouvez suivre votre colis en indiquant ce numéro de suivi à l'adresse  http://www.chronopos...-colis/tracking

Pour plus d'informations:

http://support.googl...&answer=2411789

Un jour ouvré peut être nécessaire avant que le service des colis Chronopost renvoie les informations relatives à votre numéro de suivi.

En gros le colis devrait partir ce soir.

Tout cela semble logique sachant que ceux qui l'ont reçu aujourd'hui avez leur commande avec le statut expédition hier soir. Corrigez-moi si je me trompe.

j'ai eu ca pour mes 2 commandes mais la réponse m'as d'abord laissé sceptique vu la rapidité donc j'ai mis un faux numéro de suivi,pas de réponse de leur part

ca me semble cohérent,les livraisons de ce jour sont pour ceux qui on commandé un nexus!

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ca pour mes 2 commandes mais la réponse m'as d'abord laissé sceptique vu la rapidité donc j'ai mis un faux numéro de suivi,pas de réponse de leur part

ca me semble cohérent,les livraisons de ce jour sont pour ceux qui on commandé un nexus!

Tu as téléphoné finalement Toto ou tu attends encore avant de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est arrivé à 10h20 chez moi ce matin, chronopost, réceptionné par ma femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça donne pour moi :

Date de commande : 13 novembre 2012 00:57:23 UTC-8

Mail de confirmation reçu : 13 novembre 2012 10:31

Date d'envoi : 14 novembre à 20h05

Date de réception : 15 novembre 10h21

Capacité (8Gb/16Gb): 8

Statut Play Store : Expédiée

Statut Google Wallet : Terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le numéro de téléphone pour contacter Google Play au sujet des commande.. Est-ce que quelqu'un pourrais me le filer? Merci Sinon toujours pas de changement de statut pour moi. (commande validée le 13 à 10:00 pour une livraison sur Marseille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as téléphoné finalement Toto ou tu attends encore avant de le faire ?

j'ai eu un conseiller en mail,mes 2 commandes sont ok,on discute bien avec un conseiller et pas un robot, ca me rassure

expedition pour ce soir,si j'ai rien,j'appelle demain

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve il est passé et tu n'étais pas là, donc il ne laisse pas d'avis mais repassera demain (j'avais eu ça une fois...)

Oui ben j'espère que ce n'est pas ça car demain je ne suis pas chez moi, il aurait pu appeler quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axool : On évite les HS, désolé.

Poste ta vidéo dans un autre post plus approprié, ici c'est les infos concernant les suivis d"expédition, pas le déballage du mobile ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut le charger avant le 1er allumage (enfin j'ai toujours fait comme ça)

Normalement les batterie Lithium-Ion n'ont plus besoin d'être chargées complétement avant le démarrage mais j'ai toujours préféré faire comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...