Jump to content

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

Recommended Posts

j'ai confirmé le paiement du 2 ème hier,j'avais un autre validé depuis la vente donc ca m'en fait 2!c'est pour ca qu'on a pas reçu de suivi,ce seras pour ce soir! :) pour le 2 ème,dés que je dis que j'ai reçu mes 2 nexus,le plus rapide qui me réponds,c'est remise en main propre vers chez moi au même prix,l'acheteur se déplace!je suis gentil!

j'ai confirmé le paiement du 2 ème hier,j'avais un autre validé depuis la vente donc ca m'en fait 2!c'est pour ca qu'on a pas reçu de suivi,ce seras pour ce soir! :) pour le 2 ème,dés que je dis que j'ai reçu mes 2 nexus,le plus rapide qui me réponds,c'est remise en main propre vers chez moi au même prix,l'acheteur se déplace!je suis gentil!

sympa mec

putin ya des travaux dans ma rue j'espere que le livreur aura pas la flemme de se garer plus loi et de marcher quelques metres avec le colis

@ yann19

tu confirmes stp la derniere etape de la livraison chrono c'est "en cours de livraison" ???

sinon bah enjoy your phone ^_^

sympa mec

putin ya des travaux dans ma rue j'espere que le livreur aura pas la flemme de se garer plus loi et de marcher quelques metres avec le colis

@ yann19

tu confirmes stp la derniere etape de la livraison chrono c'est "en cours de livraison" ???

sinon bah enjoy your phone ^_^

Je confirme c'est exact

Merci

Edited by yann19
  • Like 1

A tous les chanceux qui ont réussi a passer commande d'un Nexus 4, et a ceux (encore plus chanceux) qui se font livrer aujourd'hui, ca vous dirait de créer un topic unboxing ? avec des photos du précieux sous différents angles, et le filet de bave qui coule sur son écran lol, histoire de faire patienter les malchanceux du jour sombre...

Petit retour a chaud mais tel éteint il est magnifique et respire la qualité. Petit moins pour le numéro IMEI apparemment sur le dos avec une étiquette pas très jolie. Il est en train de charger mais ça ne devrait pas durer longtemps puisque la batterie est quasiment pleine

Je me suis fait la même remarque jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait aussi un film de protection sur le dos :)

Ça fait tout de suite plus joli en l'enlevant.

Et au passage, à peine allumé, déjà une mise à jour.

Edited by gromez
  • Like 1

A tous les chanceux qui ont réussi a passer commande d'un Nexus 4, et a ceux (encore plus chanceux) qui se font livrer aujourd'hui, ca vous dirait de créer un topic unboxing ? avec des photos du précieux sous différents angles, et le filet de bave qui coule sur son écran lol, histoire de faire patienter les malchanceux du jour sombre...

Why note

• Like 1

J'essayerai de faire une vidéo dès que je le reçois (du déballage et du premier démarrage). Il est en cours de livraison pour moi donc à voir, mais bonne idée pour le topic ;) .

• Like 1

Bon, je n'ai toujours pas le fameux message de confirmation d'expédition....commande passée le 13 à 9H41 pour 1 16Gb....je viens d'envoyer un mail à Google pour essayé d'en savoir un peu plus.

Ceux qui sont dans le même cas que moi, votre compte bancaire a-t-il déjà été débité ? Le mien toujours pas...

Je me suis fait la même remarque jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait aussi un film de protection sur le dos :)

Ça fait tout de suite plus joli en l'enlevant.

Et au passage, à peine allumé, déjà une mise à jour.

Rah m**** le con il faut les films sont tellement fin que c'est difficile a voir :)

• Like 1

Ça me fout quand même grave le seum de voir que certains se font déjà livrer alors que d'autres n'ont aucune évolution de leur commande ou même pire n'ont rien pu commander *__* (oui d’accord, je suis jaloux de pas avoir de N4 lol).

dsl tu raterias le déballage et puis tu verrais plus ma sale tronche que le phone en lui meme :) ya plins de videos tests sur le net

admettons pour ta tete B) mais le telephone, le fait de leur voir sous differents angles, c'est toujours mieux que sur les topics deja existants sur le net...