atrixnor Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 oui je sais :D désolé pour terminer avec , les problemes aleatoires pour moi ca n'est pas coherent. il y a obligatoirement une sources . un gars disait que quand il etait dehors a 15° pas de soucis de reboot et chez lui reboot constant pour moi le fait que la batterie chauffe un max a cause sans doute d'une mauvaise gestion d'un des pilotes materiel fait bugger l'appareil d'ou les phénomènes aléatoire. idée :faudrait utiliser un soft comme TOP sur l'atrix pour voir qu'est qui bouffe deja en cpu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Après update, Angry birds et MX player ne demarrent plus... Peut-être d'autre apps aussi, j'ai pas tout testé. Pourtant le système, le tel, les sms et d'autres apps, tout tournait bien. Retour en 10/10 pour tout retrouver fonctionnel. Je sais pas si c'est que pour moi... :( Modifié 25 octobre 2012 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 MX player et Angry bird ras pour moi zing tout tourne tjs bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 update du 26/10/2012 : Fix charge-only-mode bug introduced on previous version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonne autonomie avec la version du 24/10/2012, 7% restant en 1jours & 13heures avec wifi et data toujours actif, quelque sms, appelle et 3g/wifi toujours actif, manque plus que la caméra et cest parfait pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Même combat pour moi Sithiphone, la camera est l'unique chose qui manque vraiment. C'est bien pour ça que j'essaie moi aussi de mettre la main à la pâte pour trouver des solutions. Le problème c'est que les limites sont vite atteintes en ce qui me concerne. :emo_im_undecided: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Nouvelle mise à jour du 29/10 : Changelog Version 2012-10-29 Resync with CM10. Add updated FastDormancy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Qui veux reprendre ce sujet ? Zing tu fais des tuto pas vilain du tout , tu veux pas le continuer et en faire quelque choses de jolie ? je me concentre sur autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Bah j'ai rien contre mais on peut pas se filer les droits d'édition du sujet, si ? :mellow: EDIT : un lien pour le direct download de la rom du 29/10 : http://d-h.st/ZXm Modifié 30 octobre 2012 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) normalement c'est possible après une demande a un modo ou a un rds :) demande faite ... sinon pour : Même combat pour moi Sithiphone, la camera est l'unique chose qui manque vraiment. tu veux implanter quel fichier stp ? j'ai réussi a me faire une CM10 perso en virant les truc qui ne me sont pas utiles , j'installe ma version sans blèm Modifié 30 octobre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 OK pour la reprise du sujet, je pensais qu'on pouvait pas. En fait, j'ai fait des tentatives d'ajout des libs qui concernent la camera en lieu et place des existants, ça fait une petite liste de fichiers. Le problème, c'est surtout que les noms ne sont pas les mêmes, et que la structure même de la prise en charge de la camera est différente... le driver est normalement libcamera.so et il n'existe pas dans les fichiers issus du leak. Alors je tatonne en remplaçant par n'importe quoi mais faut pas rêver ! :) j'ai fait ça sur une base de CM10 Epinter. Au mieux, la camera est pareille, au pire, je ne boote plus. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misu86 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai l'impression que depuis la derrière MAJ de epinter, il y a des problèmes de réception. Enfin je n'arrive presque plus à recevoir et envoyer un SMS, pareil pour les appels et je n'avais pas ça sur l'ancienne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Idem , mais mois c'est pour capter la 3G et recevoir les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Tiens. Je viens De voir un tuto sur xda pour le Lapdock sur cm10 d'epinter. Ils disent d'utiliser un Soft pour changer la densité. Quelqu'un à testé ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1876790 Modifié 4 novembre 2012 par Tr@nKILLom@n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Reponse page 3 post 51 pour le dpi , dpi changer ne fonctionne pas , faut essayer un autre soft ... A par ça , je conseil a tout le monde cette application : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1951690 C'est beau ! Modifié 6 novembre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 quelqu'un a essayé l'apn 4.2 sur la epinter ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1965895 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@Nu SoLo Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui. L'appareil photo fonctionne bien. J'ai même l'impression que les fotos sont un peu meilleures. Après le problème qui limite l'utilisation est l'écran qui est entièrement blanc ce qui ne facilite pas le cadrage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui, enfin pour moi c'est pas vraiment ce que j'appelle fonctionnel. :emo_im_undecided: Tout blanc : inutilisable. En plus ça installe la dernière version de la galerie à coté de l'autre a lieu de la mettre à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@Nu SoLo Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je faisais de l'humour.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Pendant un moment j'ai cru qu'on était tellement habitués à utiliser des trucs buggés qu'on finissait par trouver ce genre de chose normal ! ^_^ Modifié 6 novembre 2012 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ah mais pour moi qui ne photographie que de la neige, ça peut etre parfait ! :D merci du retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Qu'apporte donc la nouvelle maj du 05/11/2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Rien de bien nouveau, petite mise à jour : Version 2012-11-05 Resync with CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrixnor Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 c quand meme bizarre que l'on puisse prendre des photos et avoir un ecran qui n'affiche pas l'image en temps réel ... est ce vraiment un prb de driver ou plutot de configuration du kernel ? et avec d'autres logiciels de camera ca fait pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est pareil avec d'autres logiciels, parfois un peu plus ou un peu moins mais étant donné que le driver n'est pas adapté, ça ne peut pas être fonctionnel. ça l'est avec le noyau du leak, mais avec tous les bugs annexes qu'on connait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.