Aller au contenu

[ROM] CM10 Emerson Pinter - JellyBean 4.1.2 (21/04/2013)


Recommended Posts

oui je sais :D désolé pour terminer avec , les problemes aleatoires pour moi ca n'est pas coherent. il y a obligatoirement une sources .

un gars disait que quand il etait dehors a 15° pas de soucis de reboot et chez lui reboot constant

pour moi le fait que la batterie chauffe un max a cause sans doute d'une mauvaise gestion d'un des pilotes materiel fait bugger l'appareil d'ou les phénomènes aléatoire. idée :faudrait utiliser un soft comme TOP sur l'atrix pour voir qu'est qui bouffe deja en cpu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après update, Angry birds et MX player ne demarrent plus... Peut-être d'autre apps aussi, j'ai pas tout testé.

Pourtant le système, le tel, les sms et d'autres apps, tout tournait bien.

Retour en 10/10 pour tout retrouver fonctionnel.

Je sais pas si c'est que pour moi... :(

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même combat pour moi Sithiphone, la camera est l'unique chose qui manque vraiment.

C'est bien pour ça que j'essaie moi aussi de mettre la main à la pâte pour trouver des solutions.

Le problème c'est que les limites sont vite atteintes en ce qui me concerne. :emo_im_undecided: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est possible après une demande a un modo ou a un rds :)

demande faite ...

sinon pour : Même combat pour moi Sithiphone, la camera est l'unique chose qui manque vraiment.

tu veux implanter quel fichier stp ?

j'ai réussi a me faire une CM10 perso en virant les truc qui ne me sont pas utiles , j'installe ma version sans blèm

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la reprise du sujet, je pensais qu'on pouvait pas.

En fait, j'ai fait des tentatives d'ajout des libs qui concernent la camera en lieu et place des existants, ça fait une petite liste de fichiers.

Le problème, c'est surtout que les noms ne sont pas les mêmes, et que la structure même de la prise en charge de la camera est différente... le driver est normalement libcamera.so et il n'existe pas dans les fichiers issus du leak. Alors je tatonne en remplaçant par n'importe quoi mais faut pas rêver ! :)

j'ai fait ça sur une base de CM10 Epinter.

Au mieux, la camera est pareille, au pire, je ne boote plus. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin pour moi c'est pas vraiment ce que j'appelle fonctionnel. :emo_im_undecided:

Tout blanc : inutilisable.

En plus ça installe la dernière version de la galerie à coté de l'autre a lieu de la mettre à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil avec d'autres logiciels, parfois un peu plus ou un peu moins mais étant donné que le driver n'est pas adapté, ça ne peut pas être fonctionnel. ça l'est avec le noyau du leak, mais avec tous les bugs annexes qu'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...