Aller au contenu

[ROM] CM10 Emerson Pinter - JellyBean 4.1.2 (21/04/2013)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut

Je trouve cette rom beaucoup plus autonome que CM7 officiel kernel d'origine pour ma part en tout cas , pour la dernière version je ne sais pas vu qu'elle date d'hier , mais si c'est comme les précédentes , l'autonomie est vraiment convenable ...

Après pour une utilisation de tout les jours, personnellement je trouve que qu'elle est tout a fais convenable ...

juste la visio de gtalk qui merdouille pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On parler de la fin d'adobe flash player sur la première page , c'est aujourd'hui :

https://www.frandroid.com/applications/108623_clap-de-fin-pour-adobe-flash-sur-android-demain/#more-108623

Et pour parler de cette rom , la dernière version (celle du 13) bug un peu niveau réception réseaux ... (sfr)

au même endroit sous CM7 officiel je capte a font , des que je passe sous cette rom j'ai plus rien , faut que je me déplace impérativement ... pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse en fichier joint j'ai mi le rapport d'intervention. ;)

Raaahhh, je les hais ACEAN !!! Je suis passé par Allo PSM Paris pour réparer mon atrix chez eux, et voilà 4 retour SAV coup sur coup :

* 1er renvoi : dalle tactile qui déconne

* 2ème renvoi : dalle tactile qui déconne toujours !?!

* 3ème renvoi : lecteur d'empreinte digitale qui ne fonctionne plus

* 4ème renvoi : GPS qui n'accroche plus

Bref, j'attends le 4ème retour, et j'espère qu'ils auront fait correctement leur boulot, mais faite bien attention avec cette usine de réparation, ils ne vérifient rien (ou presque) avant de retourner le téléphone "réparé"...

Heureusement que j'étais encore sous garantie (à 2 semaines près !!!).

Sinon, sur un autre post (disfonctionnement clavier tactile dans section Q/R) le problème de décallage de l'éacran tactile est évoqué et serait lié à la partition pds du mobile... pour ceux que ça intéresse, allez y faire un tour !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente rom je trouve

Pratiquement tout marche à part la video

J'ai un juste un bug sur la veille blutetooth corrigé par le patch fournit

Et des forces close sur trebuchet du coup j'ai installé go launcher et tout marche au poil !

Pour une rom alpha sans hardware c est juste génial

J'oublais des petit freeze au niveau du défilement des bureaux et de la galerie mais c est peu genant et pas systématique

Modifié par Renn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je viens d'installer cette rom ( celle du 22/08) et j'ai deux p'tit pb.

1er: je n'ai plus accès a ma carte SD .Pourtant quand je branche le tel au pc via le cable, la memoire du tel et la carte SD apparaisse dans l'explorateur du pc.

2eme: La reconnaissance vocale ne fonctionne pas ( ni avec CM9 ) alors qu'avec la rom origine ca fonctionne. J’appelle reconnaissance vocale quand avec mon oreillette bluetooth, je dit : appeller maman ( par ex ) [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche " call 899 725 " ou autre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

je viens d'installer cette rom que je trouve vraiment super fluide.

pour le moment, j'avoue je cherche un peu ou sont les bugs.

ou sont les vrais problèmes sur cette version?

ha ça y est, j'ai trouvé, plus moyen de faire fonctionner l'appareil photo.

bizarre, il a marché pourtant.

quelqu'un a t-il une solution pour faire fonctionner l'appareil photo?

Modifié par julien1977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...