Aller au contenu

[ROM] CM10 Emerson Pinter - JellyBean 4.1.2 (21/04/2013)


Recommended Posts

Pour la consommation c'est pas évident car chaque personne a ces propres applications , perso je vire tout ce qui ne me sert pas avec root uninstaller, je n'active la 3G que si besoin , data idem et pas d'application style facebouc avec notifications actives ou dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec la Retail 2.3.4 je tiens à peine plus de 24h. 3G activée en permanence, Wifi en permanence. Synchro permanente pour Gmail...

Je me laisserais bien tenter par cette Rom... Mais le manque de vidéo et support du hardware graphique me gène beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il aurait ajouté l'accélération HW d'après les retours.

Mais les APN ne se sauvegardent pas et on retrouve des bugs du leak, il a dû intégrer le kernel à sa rom.

On dirait que "that rom" accélère les choses ! :D

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu as une camera fonctionnelle et que tu peux enregistrer un nouveau APN ?

Pas de problème de reboot ou de sortie de veille ?

Comme tu dis, tout ça annonce une belle rom fonctionnelle dans un délai qui sera surement très raisonnable ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, on dirait qu'il y a eu une version sortie avec l’accélération HW mais qu'elle a été retirée rapidement pour faire place à une autre... :emo_im_foot_in_mouth:

Peux-tu vérifier si ta version contient l'accélération HW ovme ?

Un lien pour la version HW activé, mais bug de camera et de son... cm-10-20121010-UNOFFICIAL-olympus.zip - 151.40 MB mais j'arrive à avoir des doutes que ce soit Epinter qu'il l'ait faite...

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mirroir :D

Par contre petit retour de la CM10 inconnu, accélération HW au top, pas possible d'enregistrer les apn donc pas d'accès réseaux.

Appareil photo au top avec mise au point opérationnel. La caméra marche aussi, on peut meme prendre des photos pendant l'enregistrement et ca marche :D

Ps: reboot tout seul aléatoirement

Je teste maintenant la CM10 d'Epinter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon tout ça !

En gros il n'y a plus que l'enregistrement video qui n'est pas fonctionnel ?

ça va bientôt pouvoir être une vraie rom de tous les jours. :D

Appareil photo au top avec mise au point opérationnel. La caméra marche aussi, on peut meme prendre des photos pendant l'enregistrement et ca marche :D

C'est une fonction carrément sympa ! :)

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la rom CM10 inconnu, pas d'accès au réseau et l'enregistrement vidéo marche très bien pour moi ! ;)

bon okay il manque encore le son x)

Je suis sous celle d'Epinter, avec sa rom, l'enregitrement vidéo ne marche pas par contre, google now n'est plus disponible non plus avec la dernière maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la dernière epinter 12102012 :

Problèmes :

- Enregistrement video trop lent, plantage de la camera lors d'une prise de photo

- Impossible d'activer l'accélération HW dans MX Player, par ailleurs je ne trouve pas comment ajouter d'applications à la liste des applis autorisées à utiliser l'HW.

- Les transitions de la galerie sont foireuses après une rotation de l'écran

- semble gourmand en batterie

Bon points :

- Fluidité impressionnante !

- Rapidité d'exécution des applis (naviguer dans les écrans d'Angry Birds par exemple est super rapide par rapport à CM7.2)

Bref, c'est très rapide et lorsque la matériel sera complètement pris en charge, on va vraiment se régaler ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre. Et c'est pareil en ayant désactivé l'accélération matérielle sur la galerie...

Après, j'utilise toujours quikpick, mais bon, c'est pour tester et la galerie de la CM10 est carrément pas mal.

Concernant la batterie, je pense que c'est surtout parce que je suis habitué à utiliser des Roms à base de CM7.2 particulièrement optimisées sur ce point (MROM ces derniers temps, ou auparavant la CM7.2 avec Atrix Tweaks). Je recharge mon portable environ tous les 3 jours d'habitude. ;)

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui maintenant on a plus qu'à faire preuve d'un peu de patience !

les roms bien abouties devraient bientôt se multiplier

je surveille aussi le boulot de Th3bill, je pense qu'il va nous sortir des roms très sympa aussi

celle la par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1755836

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits bugs à ajouter pour moi : j'ai émis un appel et au bout d'un moment plus moyen de sortir de la veille pour raccrocher !

Un appui sur le bouton Power ne donnait rien, et avec un second l'écran s'allumait et s’éteignait aussitôt derrière...

Autre tout petit bug : à chaque démarrage, j'ai un message d'erreur : "l'application horloge s'est arrêtée."

Pour le reste c'est tout bon.

Lorsque tout sera bien pris en charge et corrigé, il y aura un réel intérêt à passer sous JB, c'est évident. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la dernière epinter 12102012 :

Problèmes :

- Enregistrement video trop lent, plantage de la camera lors d'une prise de photo

- Impossible d'activer l'accélération HW dans MX Player, par ailleurs je ne trouve pas comment ajouter d'applications à la liste des applis autorisées à utiliser l'HW.

- Les transitions de la galerie sont foireuses après une rotation de l'écran

- semble gourmand en batterie

Bon points :

- Fluidité impressionnante !

- Rapidité d'exécution des applis (naviguer dans les écrans d'Angry Birds par exemple est super rapide par rapport à CM7.2)

Bref, c'est très rapide et lorsque la matériel sera complètement pris en charge, on va vraiment se régaler ! :D

J'ai installé la rom hier soir et à part l'enregistrement de vidéos qui ne marche pas, le reste me semble marcher au poil.

Pour avoir la liste des appli utilisant HW, va dans paramètre/options spécifiques/Harware acceleration. Pour MX player, une fois lancé va dans paramètre/décodeur.

Je n'ai pas de problème avec la galerie et les transitions malgré les rotations de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...