Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je vois sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour Les touches de navigations sont elles disponibles sur cette Rom? Elle m'intéresse beaucoup! Tapatalké depuis mon RSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Non je crois pas, tu parles de la NavBar ? Et aussi j'ai résolu mon problème dans Paramètres > batterie ou je ne voyais pas les applis que j'utilisais, j'ai flashé Dorimanx 7.46 + un script de nettoyage juste après (Gs2KernelWie2.01) et j'ai maintenant le détail des applis que j'ai utilisé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui je parlais de la Navbar. Merci pour l'info :) Tapatalké depuis mon RSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 En fait si je me trompe pas, c'est propre aux AOKP ;) De rien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui l'intégration de la navbar c'est dans les réglages AOKP... Mais je ne vois pas l’intérêt d'avoir un navbar sur un téléphone qui a déjà les boutons Home, Menu et Back...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Oui, j'ai essayé c'est sympa, mais ça bouffe de l'écran (genre sur 4.3 pouces du S2, ça en bouffe 0.3, je dis au hasard mais ça doit pas en être bien loin) et puis ça peut être bien pour les gens qui ont le bouton home cassé ou quelque chose comme ça... Par contre si le bouton home est cassé, pas facile de flasher^^ Modifié 3 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Perso jaime bien. Elle est pas très grande vu qu'on peut la régler du coup je la mettais toute petite. Je m'en servais surtout pour le bouton power qu'on pouvait rajouter dessus vu que mon bouton power m**** un peut.. En ce moment je suis sur la rainbox qui intègre un bouton power dans la statubar a droite et je trouve ça vraiment extra! Sinon sur les autres rom j'installe en général une application pour verrouiller l'écran depuis une application sur le bureau.. chacun ses besoins :) Tapatalké depuis mon RSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bouton power... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Il y est le bouton power, tu peux le mettre dans la barre de notifications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est a dire? Directement accessible a côté du niveau de batterie? Ou il faut ouvrir le panneau de notification? Tapatalké depuis mon RSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu ouvres le panneau de noritications et il est là ;) Mais il faut le paramétrer ça aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 D'accord. Pour le moment je l'ai directement a côté de la batterie ça évite toute manipulation.. Le paramétrage c'est rien ;) Merci en tout cas Tapatalké depuis mon RSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) oui, le download sur le playstore est super lent, alors que la connexion internet et le chargement des pages se fait à vitesse normal. Modifié 3 février 2013 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Le download sur le Play Store vient du Multi DPI Play Store ça sera réglé dans la prochaine mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Elle vient quand ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 oui, mais en remettant ma sauvegarde, ça aurai du résoudre le problème, alors que ce n'est pas le cas. Ca marchait bien avant de flasher la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 S tu veux j'ai un script de nettoyage qui nettoie en profondeur à te passer, tu veux essayer et ensuite voir si ça marche mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) oui, mais en remettant ma sauvegarde, ça aurai du résoudre le problème, alors que ce n'est pas le cas. Ca marchait bien avant de flasher la rom. Si tu as restaurer ton backup, il n'y a plus aucune trace la rom ARD, donc sa neviens pas de la rom ARD ;) Elle vient quand ?^^ Mercredi normalement ;) Modifié 3 février 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ok^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est la question que je posais dans un précédent post, je ne mettais pas en cause la rom. Quelqu'un disait que ça pouvait venir de l'appli playstore, mais en mettant ma sauvegarde, j'aurai du revenir dans un état ok , malgrés que ce soit une rom multi dpi également (paranoid 2.5*) Est-ce que ça ne pourrais pas venir du kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Si la paranoid a le playstore multi DPI alors ça doit probablement venir de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Salut ! Y a t-il possibilité d'avoir le ink efect sur cette ROM ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 3 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Non car cette rom n'est pas une Sammy..... Et c'est vraiment très difficile a porter...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 haha Ugo, bientôt les 5000 messages ;) Et au passage, c'est que le ink efect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.