Aller au contenu

[13/02][CM10.1][AROMA][OTA] Amazing ROM Dev-Droid v2.1.1

Recommended Posts

Non je crois pas, tu parles de la NavBar ?

Et aussi j'ai résolu mon problème dans Paramètres > batterie ou je ne voyais pas les applis que j'utilisais, j'ai flashé Dorimanx 7.46 + un script de nettoyage juste après (Gs2KernelWie2.01) et j'ai maintenant le détail des applis que j'ai utilisé :D

Oui, j'ai essayé c'est sympa, mais ça bouffe de l'écran (genre sur 4.3 pouces du S2, ça en bouffe 0.3, je dis au hasard mais ça doit pas en être bien loin) et puis ça peut être bien pour les gens qui ont le bouton home cassé ou quelque chose comme ça... Par contre si le bouton home est cassé, pas facile de flasher^^

Modifié par Krilkou

Perso jaime bien. Elle est pas très grande vu qu'on peut la régler du coup je la mettais toute petite.

Je m'en servais surtout pour le bouton power qu'on pouvait rajouter dessus vu que mon bouton power m**** un peut.. En ce moment je suis sur la rainbox qui intègre un bouton power dans la statubar a droite et je trouve ça vraiment extra! Sinon sur les autres rom j'installe en général une application pour verrouiller l'écran depuis une application sur le bureau.. chacun ses besoins :)

Tapatalké depuis mon RSII

oui, mais en remettant ma sauvegarde, ça aurai du résoudre le problème, alors que ce n'est pas le cas.

Ca marchait bien avant de flasher la rom.

Si tu as restaurer ton backup, il n'y a plus aucune trace la rom ARD, donc sa neviens pas de la rom ARD ;)

Elle vient quand ?^^

Mercredi normalement ;)

Modifié par UgoBoss

C'est la question que je posais dans un précédent post, je ne mettais pas en cause la rom.

Quelqu'un disait que ça pouvait venir de l'appli playstore, mais en mettant ma sauvegarde, j'aurai du revenir dans un état ok , malgrés que ce soit une rom multi dpi également (paranoid 2.5*)

Est-ce que ça ne pourrais pas venir du kernel?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...