Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui dans 3 messages :P ce que c'est ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est du hard level :P. Parce que le Ink Effect n'est que sur Sammy et les modifs dans le android.policy.jar utilise des fonctions qui ne sont pas utilisées, et sachant que chaque firmware est différent alors l'android.policy aussi. ([MODE PUB]Une ROM avec le Ink Effect :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2092442[/MODE PUB]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Haha arrête toi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ah ok le ink effect c'est en fait les vagues sur le GS3 sur le lockscreen... Pas indispensable x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) En faitt l'ink effect c'est pas les vagues... Les vagues c'est l'autre effet dont je sais pu le nom d'ailleurs. 'Ink Effect' en français 'Effet Encre' est la couleur de ces vagues. Modifié 3 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ah d'accord, c'est moche je trouve le ink effect^^ Tu m'aurais dit le truc des vagues, ça je trouve ça sympa mais le ink effect :wacko: Et le truc des vagues c'est aussi que sur Sammy ? Et j'imagine qu'il est dispo sur ta ROM RM ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Voila, c'est le Ripple Effect les vagues ;). Bien sûr que ca y est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est déjà plus beau que le ink effect je trouve^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Encore 3jours à attendre pour avoir la MAJ. J'espère que se problème seras résolu. En tout cas merci d'avoir répondu assez rapidement (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Dommage que le ink effect soit difficile a porter, ça aurais été sympa. Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bon j'ai voulu personnaliser mon lockscreen en téléchargeant Widget locker lockscreen mais en fait si vous voulez j'ai les 2 lockscreens qui se "superposent" ou plutôt il y en a un en dessous de l'autre (j'ai mis un thème à la HTC sense) et ça fait vraiment moche... voilà ce que ça donne (j'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'enlever le lockscreen de la ROM pour n'avoir que celui du l'application) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Encore 3jours à attendre pour avoir la MAJ. J'espère que se problème seras résolu. En tout cas merci d'avoir répondu assez rapidement (: Le problème sera réglé ne t’inquiètes pas ;) Dommage que le ink effect soit difficile a porter, ça aurais été sympa. Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus A voir peut-être dans les prochaines mises à jour mais je garantie rien .. Bon j'ai voulu personnaliser mon lockscreen en téléchargeant Widget locker lockscreen mais en fait si vous voulez j'ai les 2 lockscreens qui se "superposent" ou plutôt il y en a un en dessous de l'autre (j'ai mis un thème à la HTC sense) et ça fait vraiment moche... voilà ce que ça donne (j'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'enlever le lockscreen de la ROM pour n'avoir que celui du l'application) : Vas dans paramètres --> Sécurité --> Verrouillage de l'écran ;) Modifié 3 février 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui mais j'arrive pas à mettre uniquement le thème HTC Sense :( Je dois mettre quoi à verrouillage écran ? Là j'ai mis faire glisser et ça me met le truc de la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Dans verrouillage de l'écran tu choisi "Aucun" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai essayé et ça fait la même chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'avais pensé que ça résoudrait le problème, déjà fait et ça n'a pas marché... Je précise qu'avec un autre locker (je sais plus lequel) j'avais un truc sense et j'avais pas ce problème, alors ça ne viendrait pas de l'appli ? (j'ai pas gardé l'ancienne car elle ramait lors du déverrouillage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Sa vient de Widget Locker là je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Dommage, y'avait pas mal de thèmes de lockscreen sympa (sinon je suis oblige de passer par GoLauncher puis GoLocker...). Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui ça c'est vraiment chiant je te comprends :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bon du coup je vais rester avec le lockscreen de base^^ Je verrais aussi si ça me le fait avec la cm10.1 que je flasherais demain en dualboot, je ferais un retour ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ok ça marche merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai rajouté en dualboot^^ car je ne pense pas qu'une nightly soit plus performante que la ARD^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Haha merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bon alors sur CM10.1 toujours le même problème... Par contre avec Go Launcher+Go locker là ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.