Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Quand tu connectes ton tel a l'ordi, normalement tu as une notification "connecté par USB" clique dessus et fais activer le partage... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Yep c bon g reboot tel et Ordi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Petit retour sur l'autonomie après quelques jours dessus. En tout quasiment le double de ce que j'avais avec jellybam : Je suis en train de voir si je gagne en autonomie en désactivant Google now, ce qui devrait être le cas. Je vous ferais part de mes retours d'ici la fin de semaine ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Combien de temps d'écran allumé ? (C'est le plus important :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Combien de temps d'écran allumé ? (C'est le plus important :P ) Bah je ne peux pas te répondre c'est une capture que j'ai fait ce weekend (là je suis à 49% restant apèrs 6h d'utilisation avec 25% d'écran équivalent à 39 min) Mais je regarderais lors de mon prochain test . Sinon la version 2.1.1 ou même 2.2 est prévu pour bientôt ? Autre question, sous jellybam (oui je sais je ne fais que la citer), j'avais sur l'écran de verrouillage un carroussel avec un widget notification qui les affichaient toutes, et lorsque j'en sélectionnais une m'ouvrait l'appli correspondante? Est-ce possible d'avoir cette option carroussel ? Modifié 12 février 2013 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui comme l'a dit Krilkou pense quand tu fais des screens de la batterie à faire aussi le screen du temps d'écran allumé ;) Autre question, sous jellybam (oui je sais je ne fais que la citer), j'avais sur l'écran de verrouillage un carroussel avec un widget notification qui les affichaient toutes, et lorsque j'en sélectionnais une m'ouvrait l'appli correspondante?Est-ce possible d'avoir cette option carroussel ? Non cette option vient sûrement de AOKP et la rom n'intègre pas AOKP mais bientôt sûrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 alors vraiment j'ai testé plein de ROM et jusqu'a présent, je dois dire que la votre est vraiment au top, niveau autonomie, perf, fluidité c'est le top, ça fait deux semaines que j'attends la nouvelle version, dites moi que c'est pour ce soir ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Merci des retours et des compliments :) Et non malheureusement on a plein de problèmes avec la 2.1.1 elle sera en ligne demain en milieu d'après-midi normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui comme l'a dit Krilkou pense quand tu fais des screens de la batterie à faire aussi le screen du temps d'écran allumé ;) [/font] Non cette option vient sûrement de AOKP et la rom n'intègre pas AOKP mais bientôt sûrement.. Oui j'y penserais maintenant quand je ferais des screen. Pour le carrousel tu as sûrement raison vu que la jellybam est aokp ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 D'accord merci. Et oui voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Encore des avis positifs :) Je diraus que votre ROM plait pas mal hein, c'est quoi que les problèmes que vous avez avec la 2.1.1 ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 13 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 par contre j'ai un petit soucis, avec le theme frosty, je ne vois pas les sms que je recois, puisque ça fait fond noir sur ecriture noir, que faire pour y remedier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je l'ai eu aussi et il faut flasher un fix via le CWM, tu le trouveras a télécharger sur XDA sur le topic de la ROM ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci Krilkou pour l'info je vais essayer de l'intégrer à la 2.1.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je me suis gouré, sur le topic du thème x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Ah je viens de comprendre !! xD Je met le lien sur le topic de la rom, et ce fix sera intégré à la 2.1.2 ;) EDIT : Je mettrais le lien ce soir, le temps de créer un titre "Bugs" et de faire une sauvegarde du topic, car bug avec le code partout sur len message ça me saoule :/ Modifié 13 février 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ah ouai et après ça fait un fouilli total :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ce serait pas mieux de recréer un topic de la ROM ? (Tu fais un copier coller de toute la première page...) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 On aura toujours le même problème, plusieurs personnes ont eu ce soucis également.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Et comment l'ont elles réglé ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Elles ont ré-écrit le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mdr, mais sur un nouveau topic ou ils ont tout supprimé et ont tout réécrit sur le même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mdr, mais sur un nouveau topic ou ils ont tout supprimé et ont tout réécrit sur le même ? Sinon autre possibilité migrer sur un autre forum ? Je veux pas faire de la pub pour le mien, mais le forum frandroid a toujours été un peu galère ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Non car FrAndroid possède une très grande communauté ;) Sinon la version 2.1.1 devrait être en ligne ce soir ! :D Voilà pour moi les points à retenir de cette mise à jour : - Plus aucune pub dans vos applis ! - Kernel Dorimanx mis à jour en version 7.45 - Photosphere (réglé langue du système en anglais US) - Bootanimation ARD - Mises à jour (pour Android 4.2.x) des applications suivantes Voilà ;) Modifié 13 février 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.