snxone Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) ok merci a toi :) je pense que sa vas mettre tres utile plus tard ^_^ Modifié 29 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 ok merci a toi :) je pense que sa vas mettre tres utile plus tard ^_^ A ton service ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai enfin installé la v3 de cette ROM. Grand merci à snx pour son travail. Mon LG7 est beaucoup plus réactif et n'a plus ces lags qui parfois m'énervaient à un point... (surtout face au G3 de ma femme ! :emo_im_undecided: ) Sinon, je préfère Apex à LaucherPro surtout pour le texte modifiable sous les icones et sa taille ajustable. Et oui, j'ai passé la quarantaine et mon accuité visuelle n'est plus celle de mes 20 ans ! Par exemple, sous Apex, il est possible de remplacer : - Webmail Free par "Webmail" - Memento Database par "Memento" - Advanced Task Killer Free par "Task killer" afin que la fin du texte ne soit pas grignotée. Bref, je l'ai installé à la place de LP. Merci encoire. :) vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai enfin installé la v3 de cette ROM. Grand merci à snx pour son travail. Mon LG7 est beaucoup plus réactif et n'a plus ces lags qui parfois m'énervaient à un point... (surtout face au G3 de ma femme ! :emo_im_undecided: ) Sinon, je préfère Apex à LaucherPro surtout pour le texte modifiable sous les icones et sa taille ajustable. Et oui, j'ai passé la quarantaine et mon accuité visuelle n'est plus celle de mes 20 ans ! Par exemple, sous Apex, il est possible de remplacer : - Webmail Free par "Webmail" - Memento Database par "Memento" - Advanced Task Killer Free par "Task killer" afin que la fin du texte ne soit pas grignotée. Bref, je l'ai installé à la place de LP. Merci encoire. :) vr34 de rien content que sa te fasse plaisir :) , le launcher etait un choix plutot pour la memoire , histoire d éviter les lag du tel enfaite petite question , as tu des reboots comme certain et tu as fait un wipe apres instal ? Modifié 29 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 snx, Je n'ai pas fait de wipe. Mon L7 n'a pas encore rebooté de façon intempestive. Si jamais ça arrive j'essayerai de décrire à quel moment. Autre point que je trouve bien dans ta ROM : le % de batterie en barre de notification. Je n'ai donc plus besoin d'utiliser battery solo widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 snx, Je n'ai pas fait de wipe. Mon L7 n'a pas encore rebooté de façon intempestive. Si jamais ça arrive j'essayerai de décrire à quel moment. Autre point que je trouve bien dans ta ROM : le % de batterie en barre de notification. Je n'ai donc plus besoin d'utiliser battery solo widget. ok merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pour le pourcentage, il s'affiche pourtant ^^ dans le "petit rond" à coté de l'heure (oui c'est un petit rond et toc! :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai pas eu le temps de faire ta technique car quand je t'ai répondu j'étais en cours snx mais j'ai fais un wipe dalvik.vm.execution cache et pour l'instant je dis bien pour l'instant j'ai pas eu de reboot Je peux pas essayer ta technique pour l'instant mon ordinateur ne fonctionne pas et mon frère en a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krakouu Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour à tous, j'ai installé la rom que je trouve en soi super et très fluide, donc merci à snx pour son super taff, mais j'ai un problème, depuis que je l'ai installé je reçois mes sms de manière très aléatoire et seulement une partie, en espérant que vous puissiez m'aider car j'aimerais vraiment garder cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour à tous, j'ai installé la rom que je trouve en soi super et très fluide, donc merci à snx pour son super taff, mais j'ai un problème, depuis que je l'ai installé je reçois mes sms de manière très aléatoire et seulement une partie, en espérant que vous puissiez m'aider car j'aimerais vraiment garder cette rom. A tu fait un wipe? Tu utilise quel application pour tes messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krakouu Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Non je n'ai effectivement pas fait de wipe, sinon j'utilise l'application de base de sms de la rom, mais mes sms sont tous arrivés en bloc vers minuit cette nuit et depuis cela semble marcher, je vous tiens au courant si ce problème recommence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ca m'est déjà arrivé ce genre de problème avec un ancien mobile, et... ça venais des serveurs de l'opérateur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai pas eu le temps de faire ta technique car quand je t'ai répondu j'étais en cours snx mais j'ai fais un wipe dalvik.vm.execution cache et pour l'instant je dis bien pour l'instant j'ai pas eu de reboot Je peux pas essayer ta technique pour l'instant mon ordinateur ne fonctionne pas et mon frère en a besoin ok, tient moi au courant Non je n'ai effectivement pas fait de wipe, sinon j'utilise l'application de base de sms de la rom, mais mes sms sont tous arrivés en bloc vers minuit cette nuit et depuis cela semble marcher, je vous tiens au courant si ce problème recommence ! ok si c est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 C'est bon j'ai fait ton tutoriel plus de reboot :-) (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est bon j'ai fait ton tutoriel plus de reboot :-) (pour l'instant) ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Snx tu pourrais faire plusieurs screens de la rom histoire de voir a quoi on s'attend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ouais ça serait super bonne idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour à tous. Je n'ai pas le fichier LGMOBILEAX. Je suis sous mac, j'ai virtualisé windonws 7, et j'ai installé les drivers. J'ai aussi exécuté B2CAppSetup.exe, et installé les màj. Mais toujours rien. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Tu as fais : Afficher les dossiers cachés ? Modifié 1 décembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est ça, merci ! Je n'avais pas affiché les fichiers er dossiers cachés. ;) Quelqu'un a déjà eu l'erreur : MOD UpTextEX MFC a cessé de fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) J'ai fourché.. Modifié 1 décembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Le dossier Phone se crée, puis, le programme KDZ_FW_UPD plante :/ J'ai l'impression que le téléphone en emergency n'est par reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Tu as bien activé le mode debug USB , tu as lancé le windows enabler présent dans le dossier du KDZ_FW_UPD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je n'ai pas lancé le windows ensabler. Je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Tu lance windows enabler , et dans la barre ou y a les logos : Son , barre de reséau de ton ordinateur etc... tu le met sur ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.