Aller au contenu

[ROM/TUTO] Instalation Rom Custom X-optimus by SNX


Recommended Posts

Bon est bien je pense suivre le mouvement de tout le monde en disant que cette v4 s'annonce prometteuse, j'adhère au nouveau menu :P

Il sembelrais également que sur XDA quelqu'un ai pris soin de copier ton tuto SNX ^^

Modifié par H4dictator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila se que sa donne une fois finnis

et merci a tous pour les impression sur celui d avant

mini_871251Screenshot20121222160247.png

icones tiré du xperia s je crois , je trouve bien plus jolie , et le boutton onn off etait dans la rom mais come les dev de lg avait preferer ajouter le leur celui ci a ete skipper , j ai du le remodder et l inserer de nouveau dans les xml

Modifié par snx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien je pense suivre le mouvement de tout le monde en disant que cette v4 s'annonce prometteuse, j'adhère au nouveau menu :P

Il sembelrais également que sur XDA quelqu'un ai pris soin de copier ton tuto SNX ^^

oui je sais c est pour fixer la v3 enfaite donc il servira juste pour la v3 et je sais pas si vous avez vu mais il a aussi retiré la optimus bean que l autre personne avait licker et ajouté ses app

Enorme :o je suis pas très fan du fond , mais c'est du très bon boulot :)

j espere bien apres le temps que j y est passer ^_^

et pour le fond je peut te donner les pour le modifier qui sera tres simple vu que j ai modif les xml de sorte a pouvoir modifier plus tard si j en ai envie

et en passant fix sur le menu ecran d acceuil qui crashait a cause du launcher manquant, maintenat il renvoi sur les parametres launcher pro et crashnera de nouveau des l effacement de launcher pro

modif aussi au niveau des couleur des ecritures de l ui general qui passera le plus souvent au bleu , je ne sais pas si on le remarquera

aussi le repertoire et telecharement et divers background de l ui dans le meme stile mais il reste toujours certaine chose a fixer au niveau de la couleur de la police mais plus tard sa commence a me fatiguer tout sa

mini_615767Screenshot20121222163139.png

mini_994387Screenshot20121222164354.png

Modifié par snx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en train de zipaligner et d optimiser les images dans tout le firmware et inchala vous aurez tout sa pour dmain , par contre la mauvaise nouvelle est que google now ne sera plus dispo vu qu il ne fonctionne plus pour moi chose bisare , j amerai savoir pour ceux qui on la v3 si google now est fonctionnel svp ?

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je découvre qu'il y a Google now... Faudra que je le cherche.. Lol !

Par contre question: à chaque démarrage j'ai ;" mise à jour d'android, veuillez patienter"

Comme si je venais d' installer un nouveau firmware...

2eme question : je commence à avoir des problèmes réseaux (plus de données) et quelques problèmes wifi de manière aléatoire.. Mis à part un sur xda, je n'ai vu ça nul part ailleurs.. Suis-je vraiment le seul... ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question: J'ai la même chose donc rassure toi donc peu être cette particularité sera corrigée en v4 ^^

2nd Question pour ma part je n'ai rien eu de ce genre tu as essayé de réinstaller ?

toutefois Joyeux Noël à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de retour chez moi ok google now est fonctionnel mainetenant ,pour maj d android c est normalje pense je l ai aussi et pur le wifi sa devrai fonctionner vu que je n ai rien modifier sur le wifi

et joyeux noel a tous avec un peu de retard pour la rom faudra attendre encor un pti peu je pense je suis un peu occuper ses temps ci donc ...

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...