Aller au contenu

[ROM/TUTO] Instalation Rom Custom X-optimus by SNX


Recommended Posts

j avoue il est pas mal , apres un weekend dessus pour les direction j ai abandonner jretenterai plus tard n empeche juste pour fixer le lock j ai du avoir une trentaine de bootloop heureusement que je sais utiliser adb pour restaurer, mais bn faudra attendre un peut pour ce lock -_- peut etre une modif sur l anime , stile jellybean les petits point mais j aime pas trop je verrais plus tard

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens snx, finalement il pense à toi sur xda... :)

pkatsaras post_new.gif

Today, 06:44 PM

report.pngtwitter.pngfacebook.pnggplus_grey.png#1660 avatar3735693_1.gif

Senior Member - OP

Thanks Meter 77

2.jpg

Posts: 281

Join Date: Feb 2011

Location: Piraeus

MORE INFO>

Hey guys if someone is member in frandroid, I think that there is a little matter with the share of the x-optimus ROM in our thread (I tried to understand using google translate). Please someone, contact snx in order to invite him here and maybe find some more help our just to ask him if there is a problem that his ROM is in our thread...After all, it's his work and probably I should have done it before I posted it in first post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je sais pas si je peux poster mon problème ici mais quand je suit le tuto pour v10i quand je lance software update au moment de changer le fichier system.img.ext4 le programme me sort comme quoi : "mod uptestex mfc application a cessé de fonctionner". Comment faire ? :( Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je sais pas si je peux poster mon problème ici mais quand je suit le tuto pour v10i quand je lance software update au moment de changer le fichier system.img.ext4 le programme me sort comme quoi : "mod uptestex mfc application a cessé de fonctionner". Comment faire ? :( Merci

Le tuto pour installer cette ROM ou pour rooter la V10i ?

A tu bien suivit le tuto ? Il faut que le fichier image d'origine ai atteint plus de 400 Mo. Ensuite vois pour executer le programme en tant qu'admin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Pour rooter en v10i, si j'ai bien compris avant de pouvoir installer la rom Xoptimus il faut rooter son téléphone en v10i ? :s

Si non oui j'ai suivi plein de tuto mais toujours la même erreur je dois oublier quelque chose mais je n'arrive pas a trouver quoi ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snx , pkatsaras ma mp sur XDA :

Salut! Pouvez-vous s'il vous plaît demander snx si il ya un problème que sa ROM est partagé sur XDA? Et aussi, dites-lui de venir dans notre cause fil XDA peut-être ses connaissances et d'autres connaissances des membres pourrait être un avantage pour tout le monde ... Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu : Hello,

Please stop spamming the forums with useless posts. The "10 post" rule is in place for a reason, and we expect users to make 10 quality, contributory posts before posting in development sections. Thanks for your cooperation.

Regards,

TeeJay3800

Au début x) !

Sinon c'est vrai que sa aurait été sympas de faire cette liaison Frandroid/xda pour ta rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You have received a warning at xda-developers.

Reason:

-------

Failure to Cooperate with Moderator Request

I sent you a warning by PM regarding your posting in an attempt to reach 10 posts. The 10 post rule is there for a reason and it's not meant for you to get around that rule by posting 1-word thanks response to whatever thread you can find. This is an official warning for you to post in a meaningful way before you can post in the Development section. Please read the following...

j avais un compte labas mais je trouve plus le mdp , et apres cette acceuil d autant plus acceuillant de mon nouveau compte je prefere meme pas y penser

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

j'aimerais savoir si quelqu'un a le lien pour l'apk du locker du xperia s ansi que celui de walkman et son widget car je recherche sur google et je ne trouve pas

svp

Pour le launcher je pense plus que tu trouvera des thèmes pour les locker célèbres genre GoLocker etc...

Pour ce qui est du Walkman tu as essayé par la => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1705213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un menu ICS serait bien :P

jvai essayer de voir se que je peut faire , peut etre a la x optimus je vais chercher des ressources en png j en ai pas pour le moment

tiens j'ai enfin pris le temps de l'installer et franchement mes félicitations snx, très beau boulot !

petite question: c'est quoi l'app/processus afficheur? l'écran?

merci , l app c est ES gestionnaire de tache que je conseil a tout le monde un ptit coup de taskiller de temp en temp ne fait pas de mal

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.taskmanager&hl=fr

Snx tu va bien nous faire une petite v4 avec tout sa ? :-D

oui mais faudra attendre encore un ptit peu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila ou sa en est au moment actuel

mini_611777Screenshot20121221212134.png

j aimerai avoir un peu plus d avis , j ai l impression d etre le seul a poster , c est desert ici :o lol

pour moi deja sa me va mieux , j aime mieu celui ci bien qu il n est pas ete facile a modifier :(

Modifié par snx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...