Thomas Sequeira Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Le Lg l7 a toujours etait sous 4.0 .4non le LG l7 a toujours était sous Android 4.0.3 encore du n'importe quoi ce que tu dis :-\ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) omg s il vous plait , on est sur un forum ,moderer vos paroles , et pour la v10k je viens de tester ben elle est deodexer d origine , avec une modif au niveau build prop , pour moi elle est bien plus fluide que les versions d avant Modifié 19 janvier 2013 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu as essayer la v10k avec ta ROM car certaines personnes déplorent un problème avec la wifi Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk AVANCER AVEC NOTRE L7 ? LA ROM X-OPTIMUS N'EST QU'UNE V10I OFFICIEL AVEC LES DONNER DE SNX ALORS ARRETEZ DONC DE DIRE QU'ELLE EST FLUIDE, OUI CERTE ELLE EST FLUIDE MAIS PAS PLUS QU'UNE OFFICIEL ROOTER AVEC UN BON LAUNCHER ET LES APP UNITILE DESINSTALLER !! et oui tu commences a me taper sur le système si tu es pas content tu peux partir Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 omg s il vous plait , on est sur un forum ,moderer vos paroles , et pour la v10k je viens de tester ben elle est deodexer d origine , avec une modif au niveau build prop , pour moi elle est bien plus fluide que les versions d avant je vais l'essayer si il l'on fait plus fluide mais est ce que tu connais un site ou je pourrais trouver le launcher et les widgets touchiz mais sans avoir besoin de root pour pouvoir mettre des widgets sur le launcher car j'en ai teste un et c'etait comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 ET POUR LE WIFI IL FAUT FAIRE UN WIPE AVANT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je vais essayer ta touche maj est bloqué ou quoi ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Eteignez le smartphone. tenir les touche suivante enfoncé et dans cette ordre (volume+)+(volume-) + (touche centre en bas) + power 3- le mobile vas vibré tout lâché 4- attendre de une a deux secondes et re cliquer sur power rapidement un robot doit apparaître 5- re cliquer sur power pendent 1 a 2 secondes une liste en bleu vas apparaître avec écrit: Android System Recovery (3e) Android system recovery utility --- Reboot --- Apply Update --- Wipe Data/Facory reset --- Wipe cache partition 6- allez sur Wipe Data/Facory reset et supprimer le fichier a l'interieur nettoyez aussi Wipe cache partition 7-faire reboot avec la ligne correspondante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, Sujet nettoyé... @Androm.Dev Merci de modérer tes propos...ce type de comportement n'est pas toléré sur le forum! Évite également d'écrire tout un paragraphe en majuscule ;) RETOUR AU SUJET S'IL VOUS PLAIT :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Sujet nettoyé... @Androm.Dev Merci de modérer tes propos...ce type de comportement n'est pas toléré sur le forum! Évite également d'écrire tout un paragraphe en majuscule ;) RETOUR AU SUJET S'IL VOUS PLAIT :) merci AVANCER AVEC NOTRE L7 ? LA ROM X-OPTIMUS N'EST QU'UNE V10I OFFICIEL AVEC LES DONNER DE SNX ALORS ARRETEZ DONC DE DIRE QU'ELLE EST FLUIDE, OUI CERTE ELLE EST FLUIDE MAIS PAS PLUS QU'UNE OFFICIEL ROOTER AVEC UN BON LAUNCHER ET LES APP UNITILE DESINSTALLER !! es tu capable de faire mieux ?si il n y avai que sa comme modif ^_^ sa aurai ete un petit peu different je pense Modifié 19 janvier 2013 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 comme je me douté le wipe ne règle pas le problème de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pareil ça ne règle rien Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 en meme temps snx la fait avec la v10i donc je pense que c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ouais c'est sur ça parait presque évident enfaite Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui car le fichier build.prop n'est plus le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 v10k rooter up demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Avec quel outil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 linux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Et sous windows c'est possible ? pourquoi sur une image antutu benchmark sur xda on voit lg p700 android 4.1.2 Modifié 19 janvier 2013 par Androm.Dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Rester dans le sujet. Si vous voulez parler de la v10k et de son root , veuillez crée un sujet dessus ! C'est un peu le désordre la. Merci ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 v10k rooter up demain tu abandonne la x-optimus ? ou on aura quant même ta v4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Et sous windows c'est possible ? pourquoi sur une image antutu benchmark sur xda on voit lg p700 android 4.1.2 mhmm pour le moment ce n est pas possible sous widows , il faut attendre que quelqu un modifie le script pour qu il marche avec la v10k , et il n est pas possible de monter les img sous windows pour la modif , j ai rooter directement a partir de l image firmware que j ai modifier et pas a partir de commande shell sa sent le fake le resulatat antutu est la depuis un bon moment au moin depuis fin novembre debut decembre , il est tres facile de modifier un build.prop pour fake antutu , tout comme la 4.0.4 de xda lol la 4.0.4 est build selon des source propre pas les sources de la 4.0.3 et avec un numero de build precis celui de la 4.0.3 est IML74K et 4.0.4 IMM76D ... il ne suffit pas juste de modifier un numero pour avoir une 4.0.4 lol tu abandonne la x-optimus ? ou on aura quant même ta v4 ? nan je recommence la xoptimus en v10k up de la v10k rooter en cours fin je n y ai fais aucune modife firmware d origine juste rooté Modifié 20 janvier 2013 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) upload finis lien vers la v10k rooté , s instal via kdz en remplacant l image http://d-h.st/950 si quelqu un pouvait poster un tuto pour l instalation merci Modifié 20 janvier 2013 par snx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pas la peine, Okizha en a déjà fait un. Merci à toi Snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 ok derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 elle est réellement supérieur cet v10k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.