H4dictator Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Avec SWYPE pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 content que la rom vous fasse plaisir et pour dire vrai moi aussi j etait decu de se tel, sortant de mon alm super optimiser , arriver sur mon lg je me disait qu il etait vraiment lent , mais bon sa va mieux maintenant moi aussi je le trouve mieux maintenant , esperont qu il y est du new dans pas longtemps comme ce bootloader deverouiller et par la suit cm9 ou 10 :) Avec SWYPE pas de problème ;) ok je me disait bien :) je report au premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ahhhhh CM10 :P *bave* =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ahhhhh CM10 :P *bave* =D lol :P on en reve tous je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Déjà que CM10 n'est pas dispo pour des téléphone avec un recovery.. De plus on peut surement attendre 2 semaine le temps que l'ami a Arjen revienne.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Et la voilà, après quelques heures de travail et de fouettage de cadreur: Ah et puis pour le drain de la batterie je promet d’arrêter de consommer des substances bizarres Pour palier au locker mon choix c'est orienté sur magic locker ;) Modifié 26 novembre 2012 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) ha ouais cool :) tres bonne video merci a toi , j allai te dire que sur ton tel c est plus fluide mais nan c est pareil enfaite , par contre tu devrais eviter le taskiller tout le temp , une fois de temp en temps mais pas tous le temp :) bon choix pour le locker Modifié 26 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ouais enfin c'était pour virer toute les appli que je test en parallèle mais maintenant plus besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ouais enfin c'était pour virer toute les appli que je test en parallèle mais maintenant plus besoin ;) ha ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, tou va bien pour moi mon L7 na jamai était aussi précieux a mes yeux LOL :) tou fonctionne nikel!!! seul petit truk que jaime pas: - c l'ecran de déverrouillage avec le schéma je ne peu pa changer l'ariere plan (Dan paramètre - Ecran de verrouillage - Fond d'écran sa crash!!) et c un peu moche au niveau de Appel d'urgence!! :( - et aussi la barre transparente a 70% si nn satisfait de cette ROM Un gran MERCI a snx pour v3 version odex Modifié 26 novembre 2012 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) jolie vidéo H4Dictator ;) pour la barre perso j'orrais aimé complètement transparente mais apparemment les perf ne serais plus au rendez-vous mais très satisfait aussi de cette rom custom pour notre cher Lg Optimus l7 Modifié 26 novembre 2012 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi je préférerais que la barre de notification ne soit pas transparente chacun son point de vue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) NOTE : le dictionnaire personnelle sera indisponible (manipulation pour le reinserer post #196 ) ,lock d origine ics (certains parametres ecran de verouillage indisponibles de ce fait), parametre ecran d acceuil indisponible a cause du retrait du launcher deja dit au premier post a la fin , pour la lock il en existe beaucoup sur le market , certains sont bien personalisable https://play.google....nt.locker&hl=fr https://play.google....re=related_apps https://play.google....re=related_apps et de rien conntent que sa fasse plaisir :) ,pour la barre de notif , il faudrat faire avec pour un moment Modifié 27 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Slt à tous Je sais pas si vous avez se problème mais moi le tel reboot très souvent surtout quant j'écris trop vite Le tel ram puis plus rien et il reboot, Pour une fois que je fais un wipe avant d'installer la rom ^^ pas de bol. Sinon très bien cette version j'ai un peu de mal avec launcher pro mais bon. Merci snx Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu utilises quoi comme clavier pour ecrire tes messages ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai testé plusieurs clavier tous plante si j'écris trop vite, là je suis sur SwiftKey Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ah :( Ca m'arrivais avec le clavier SWYPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai l'impression qu'il le fait moins avec SwiftKey mais bon pas sur Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ah :( Ca m'arrivais avec le clavier SWYPE Oui cela arrivais avec les version antérieures, mais heureusement avec les MàJ il est stable ;). Donc @scad si tu veux un clavier à saisie par glisser, je te conseil SWYPE, je n'ai pas de problème avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci je vais testé Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci je vais testé Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk De rien tu devrais jeter un oeil ici => http://www.swype.com/ Car l'apk est en bêta mais dispose de nombreuses fonctionnalité (personnalisation, synchronisation du dictionnaire, dictionnaire intelligent). J'attend tes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 sa al'air simpa Mais domage qu´il soit en qwerty Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk A nn c'est bon j.avais pas vu les autre langue Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Erf non ^^ une fois installé tu vas dans Option> Langues > Télécharger Langues > Français et hop! un clavier en azerty ! Modifié 27 novembre 2012 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Slt à tous Je sais pas si vous avez se problème mais moi le tel reboot très souvent surtout quant j'écris trop vite Le tel ram puis plus rien et il reboot, Pour une fois que je fais un wipe avant d'installer la rom ^^ pas de bol. Sinon très bien cette version j'ai un peu de mal avec launcher pro mais bon. Merci snx Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk reboot tres souvent ???????????????? euh chez mois sa me le fait pas :/ sur une application en particulier ? Modifié 28 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, on pourrait avoir les différences entre les deux version 3 ? Si il y en a bien sur ! :) Merciiii ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.