Okizha Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 As-tu pensé a faire un retour au paramètres d'usine ? Pour cela il faut aller dans : Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Restaurer valeur d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour tout le monde j'ai un petit gros probleme :mellow: j'ai flasher la V20A tout fonctionnait nickel chrome mais on m'a conseiller de passer a la V20D j'ai donc cliquer sur mettre a jour depuis mon telephone . Depuis LE mega bug a chaque redemarrage le telephone me lance directement dans le clockworkmod recovery j'ai essayer de flasher CM10 par dessus avec tout les wipe et formattage possible depuis le clockworkmod 6.0.2.8 sans succes j'espere de l'aide de votre part merci :( De plus le mode emergency ne fonctionne pas j'ai essayer volume haut+ demarrage relachez apres vibration rien ... et mon tel est reconnus comme u0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Oula.. flash une CM10 par dessus une v20 , t'as agraver ton cas ^^ J'ai pas les liens sous la main ( je suis sur le telephone :() , mais je pense que tu peut resoudre ton probleme facilement Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J ai fait quelques recherche cela ne donne rien ... :( avant j'avais un Motorola defy + depuis le recovery je pouvais lancer un full wipe (toute donnees sans exception) mais la je ne sais pas si il existe ce genre de truc pour le L7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Le full wipe ne servira a rien il faut downgrade , ce soir je te passe les liens si tu as rien trouver Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Okizha je te remercie de tout coeur j'ai vraiment besoin de mon tel demain je suis sur skype aussi je t'ai envoyer une invitation si jamais tu as besoin d'etre en direct relation merci beaucoup de ton aide Mais quand j'y pense je ne sais pas comment tu veux proceder je n ai pas acces a emergency mode juste au recovery mais bon on verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Bah flash une v10k spécial downgrade via le recovery , simple comme bon jeu ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 MAIS OUI QUE JE PEUX ETRE BETE !! je te tiens au courant du resultat Je ne trouve pas les fichier aurait tu des liens stp C est bon j'ai trouver en faite merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Tu flash via le recovery en premier : https://disk.yandex....1QkD0bjpQT6i2w= Ensuite : https://skydrive.liv...AJZh29wqp7ZRDBU Venant de ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/151391-resolu-downgrade-impossible/ Modifié 13 juin 2013 par Okizha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Salut! Tout d'abord super tuto! très bien expliqué, clair, net. voilà, j'ai un Lg optimus L7 (tu ne l'aurais pas deviné ;) ), je suis sous la version v20c (donc android 4.1.2) J'essaie de le rooter avec le IV, mais il est toujours en running... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Impossible de root sous v20D avec cette methode ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 sous v20c tu veux dire? Sinon je remets une sauvegarde avec l'ancienne version sous android 4.0.3 et je reteste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Oups pardon oui V20c ^^ Il faut que tu sois sous V10 pour flasher (v10h ou v10k de préférence) Sinon V20D root etc.. : https://mega.co.nz/#!y8R1QIgB!C4o3C0FDnjkZ6rSBIuYdNlfb3SYbJNh1JhfOtk2faBU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 ok merci :). c'est quoi ce v20D root? un même fichier que les applis runme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Non a flasher via le KDZ ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 En fait j'aimerais bien flasher cette rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2285996 Il faut donc le rooter installer le recovery, on met tout sur la carte sd et hop! mais pour le root je suis embêté là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je vais rooter mon lg optimus l7 mais je voudrai savoir, si je flash cela : Sinon V20D root etc.. : https://mega.co.nz/#...JNh1JhfOtk2faBU je n'aurai plus qu'a flasher une nouvelle rom custom, ou il faut faire la suite compléte du tuto ? Je précise que je suis en v20C. Adroid 4.1.2 Merci. PS: Je viens d'installer le logiciel sdk, j'ai installer le API 16 (Android 4.1.2) et le reste comme sur l'image de début du tuto. Modifié 9 juillet 2013 par jackdu02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour à tous, Je vais rooter mon lg optimus l7 mais je voudrai savoir, si je flash cela : Sinon V20D root etc.. : https://mega.co.nz/#...JNh1JhfOtk2faBU je n'aurai plus qu'a flasher une nouvelle rom custom, ou il faut faire la suite compléte du tuto ? Je précise que je suis en v20C. Adroid 4.1.2 Merci. PS: Je viens d'installer le logiciel sdk, j'ai installer le API 16 (Android 4.1.2) et le reste comme sur l'image de début du tuto. je te conseille d'installer la v20d rooté puis avec l'application "rom manager" d'installer le recovery et de passer en v20e ou sur une custom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 je te conseille d'installer la v20d rooté puis avec l'application "rom manager" d'installer le recovery et de passer en v20e ou sur une custom. Mon portable redemare en recovery mais ne veut pas redemarer en mode emergency. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Mauvaise combinaison ? Mettez votre LG en mode EMERGENCY , pour faire cela , il faut éteindre votre téléphone et faire la manipulation suivante : Touche Volume Haut (+) + la touche pour allumer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci, j'y suis arriver. Je suis en v20D, mais je voudrais passer vers une rom custom qui elle sera fluide. Une idée ? Merci à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Par contre si tu veut aller sur une custom il faut que tu flash une V10 (peut importe la vserion) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Par contre si tu veut aller sur une custom il faut que tu flash une V10 (peut importe la vserion) Ok je dois reflasher de v20d vers v10k ? Il y a un downgrade a faire ou c'est pareille que pour passer en v20D ? Merci encore. Modifié 9 juillet 2013 par jackdu02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Un downgrade avec une V10k spécial https://forum.frandroid.com/topic/146045-tuto-downgrade-v20x-vers-v10k/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai voulu telecharger le fichier mais le lien sur le forum est hs. Un autre lien peut-etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.