Thomas Sequeira Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 j'arrive pas a debloquer le bootloader comment peut on savoir si il est bien debloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrix Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Tu télécharge le zip tu le met sur la carte SD et tu l'installe via le CWM CWM ?? sinon, je suis enfin passé à la V10h comme tu me l'as préconisé mais même punition : le bat s'arrête à *Daemon started successfuly". Je suis maudit lol !Tellement ras la casquette que je viens de mettre la V10K et je réinitialise pour voir !! Modifié 6 mars 2013 par Audrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Carrerot Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Problème :'( Voilà sur mon PC il me dis que je n'ai pas le pilote : LG Mobile USB Modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir, j'ai voulu passer sous V10H_00, (étant en V10e) après avoir bien suivi (enfin il me semble) toute les manipulations du tuto, après 2 ou 3 min j'ai windows qui plante... Voici une screen de la situation, si quelqu'un peut résoudre mon souci, mon L7 reste bloqué en emergency mode maintenant. x) Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai voulu passer sous V10H_00, (étant en V10e) après avoir bien suivi (enfin il me semble) toute les manipulations du tuto, après 2 ou 3 min j'ai windows qui plante... Voici une screen de la situation, si quelqu'un peut résoudre mon souci, mon L7 reste bloqué en emergency mode maintenant. x) Merci. :) Alors ce tuto est pour toi : Previent nous si cela a fonctionner pour toi ;) Modifié 5 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Carrerot Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) [R&D Test Tools Log File] 20:44:54 : Start fn_StartUpgrade 20:44:54 : Extract kdz file 20:45:06 : kdz decrypt Success 20:45:17 : Extract file Success. 20:45:17 : LGMobileDL Load. 20:45:17 : Port = -1 20:45:17 : Connection check start. 20:45:17 : Port(or Device) Not Found! 20:45:19 : Finish All test Savez vous de où cela peux venir ? Car je ne vais pas vous mentir cela fais une semaine que j'éssais. Merci d'avance. Edit: Ah. Je crois que cela a marché enfin je vous tiens au courant. Modifié 5 mars 2013 par Baff59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 D'abord je débrick mon téléphone et je teste ça après, mais je ne suis pas le seul qui tourne sous seven tout de même ? Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Tout le monde n'a pas le meme windows 7 et d'ailleur tout les pc reagissent differemment. Je pense que lors de ton débrickage cela va bloquer a 4% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 oui moi sa bloque à 4% pourquoi ? (windows 7 pro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Non ça ne bloque pas a 4% il faut attendre au moins 30 min ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 si sa bloque et le programme me dit qu'il se ferme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) J'ai un petit problème: J'ai installé le SDK, Java Lorsque je veux lancer le SDK avec SDK manager.exe j'ai une console qui souvre une demie seconde puis se ferme Je ne sais pas du tout d'ou vient le problème. Une idée? Modifié 5 mars 2013 par Xgogo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 La solution de AndRom.Devv ne marche pas pour moi, je suis vraiment embêté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bon attendez , un à la fois ! Exposez moi vôtre problème je me retrouve plus la :( Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Etant encore sous V10e, j'ai voulu flasher le firmware V10H pour pouvoir root mon téléphone, jusque là tout va bien. Après avoir bien suivi le tutoriel je lance l'upgrade, et au bout de 2 voir 3 minutes, une fenêtre windows "a cesser de fonctionner" => A voir screenshot (si tu peux depuis ta tablette) Ayant brické mon téléphone, je tente le débrick avec le support de LG (téléchargé à partir de ton SkyDrive), sauf qu'à 4%, encore windows qui fait des siennes et m'affiche la jolie fenêtre "a cesser de fonctionner". J'ai essayé de régler les problèmes de compatibilité en l’exécutant sous XP (SP3), toujours la même histoire. Bref, heureusement que j'ai toujours mon P500 à porté de mains qui lui se laisse bidouiller sans râler! :) Et encore merci de ton aide! Modifié 5 mars 2013 par Minimalizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La solution de AndRom.Devv ne marche pas pour moi, je suis vraiment embêté là. Ma methode ne marche pas ? c'est a dire ? detail un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Sur le tuto de XDA dans phone mode il reste en Diag : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2176430 Voila une rom v10k root avec le bootloader débloquer et recovery integrer : http://d-h.st/n3w Modifié 6 mars 2013 par AndRom.Devv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Etant encore sous V10e, j'ai voulu flasher le firmware V10H pour pouvoir root mon téléphone, jusque là tout va bien. Après avoir bien suivi le tutoriel je lance l'upgrade, et au bout de 2 voir 3 minutes, une fenêtre windows "a cesser de fonctionner" => A voir screenshot (si tu peux depuis ta tablette) Ayant brické mon téléphone, je tente le débrick avec le support de LG (téléchargé à partir de ton SkyDrive), sauf qu'à 4%, encore windows qui fait des siennes et m'affiche la jolie fenêtre "a cesser de fonctionner". J'ai essayé de régler les problèmes de compatibilité en l’exécutant sous XP (SP3), toujours la même histoire. Bref, heureusement que j'ai toujours mon P500 à porté de mains qui lui se laisse bidouiller sans râler! :) Et encore merci de ton aide! Je vois pas vraiment , c'est un problème au niveau de windows... faudrait que tu essaye sur un autre ordinateur , si sur le tient il arrête pas cesser de fonctionner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrix Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Voila une rom v10k root avec le bootloader débloquer et recovery integrer : http://d-h.st/n3w Bonsoir, Comment installer cette petite merveille ? Modifié 6 mars 2013 par Audrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Avec l'utilitaire KDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 moi le programme lg beug lorsque je suis à 4% et windows me dit que le programme à cesser de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrix Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Sur le tuto de XDA dans phone mode il reste en Diag : http://forum.xda-dev...d.php?t=2176430 Voila une rom v10k root avec le bootloader débloquer et recovery integrer : http://d-h.st/n3w Je n'arrive pas à y croire, je pense que ce mode opératoire a fonctionné du 1er coup chez moi sous Windows 8. Enfin, je suppose car root checker m'indique en vert : "Congratulations! This device has root access!" j'ai bien une icôneSuperSU C'est bon donc non ? J'ai une sauvegarde totale de mes données faites avant sous LG PC suite. Puis-je l'utilser ? Merci en tout ca pour tout et pour ce SUPER FORUM. Vraiment. Si on peut faire des dons, je m'inscris ! Modifié 6 mars 2013 par Audrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon je up mon problème: Je voudrais dévérouiller le bootloader... J'ai installé le SDK, Java Lorsque je veux lancer le SDK avec SDK manager.exe j'ai une console qui souvre une demie seconde puis se ferme Je ne sais pas du tout d'ou vient le problème. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ouvre le en mode admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'ai test mais sans succès :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.