kartouche Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 abusé ce matin j'ai mis 4h pour le charger de 50 à 100% Oo Par quel moyen? USB? Secteur? Si secteur avec l'adaptateur d'origine? Dans quelles conditions? Tel off ? En veille? En activité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Par quel moyen? USB? Secteur? Si secteur avec l'adaptateur d'origine? Dans quelles conditions? Tel off ? En veille? En activité? En veille et avec le chargeur secteur d'origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 C'est ça d'avoir un !!! Amazing phone !!! :D Plus sérieusement, c'est pas cool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 arrète de me troller :'( Nan franchement c'est abusé ... Et le bouzin était à ~38°C (sans m'en servir) --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 C'est pas un des soucis remonté avec Android 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 ouai mais quand même la c'est abusé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui ca c'est sûr :/ Bien fait, t'avais qu'a pas réussir à en commander un ! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 XD bande de jaloux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je n'ai pas réussi à en commander un. Du coup j'ai acheter un razr hd. Et bien je ne suis pas déçu. 16 heures en activité, 6heures 8 minutes écran allumé et 20% restant. Vous êtes malade là ? envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je n'ai pas réussi à en commander un. Du coup j'ai acheter un razr hd. Et bien je ne suis pas déçu. 16 heures en activité, 6heures 8 minutes écran allumé et 20% restant. Vous êtes malade là ? envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk #trollon On en reparlera quand tu attendra les prochaines mise à jour d'Android :P #trolloff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 #trollon On en reparlera quand tu attendra les prochaines mise à jour d'Android :P #trolloff +1 et aussi c'est pas la même puissance ;) Mais t'en mieux si il te convient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui bien sûr j'exagère. Je préfère vu mon usage une bonne autonomie. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 T'as plus de batterie mais t'as payé plus cher pour moins de performances et un moins bon suivi, chacun sa manière de voir les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 On va pas s'amuser à faire le jeux des pour et contre, c'est stérile. Ce sont 2 très bon terminaux avec chacun leurs qualités et avantage, et tant mieux si il est content il a raison ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Moi 75% apres 8h50 , et 15min de data , 20min de bluetooth (autoradio) et 30min de wifi et quelque jeux , pour un écran allumé au total 1h10 :o Autonomie de dingue ^^ (3 eme charge) Petite review aprés deux jours d'utilisation:Fluide trés fluide meme :) Aucun lag ou probleme de chargement d'application. Ecran magnifique, bonne luminosité. Appreil photo moyen, mais j'ai du mal a voir ce qu'il vaut par apport aux autres téléphones trop habitué à mon reflex ^^ Batterie apres deux recharges la premiere catastrophique, aujourd'hui pour la seconde il a pas mal tenu le coup. J'adore la forme et son design, il en impose mais tout en finesse, le dos pailleté est tres sympa. J'avais peur de la taille mais il tient super bien en main, et en fait on s'y habitue très bien. Le toucher du dos et de l'écran est très agréable. Il chauffe vraiment pas mal en utlisation. Pour me moment je ne le lache plus il est génial. Toutes les personnes que je cotoie mon sauté dessus pour le voir ^^ Petites salves de photos perso : Combo breaker :) Perso,j'ai vu un grand changement depuis 5 charges,il tient bien la route!:D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Quoler , Sérieusement , j'ai pas compris l’intérêt de ton Post . :D Je sais que c'est humain de vouloir rendre les gens envieux et de valoriser ce que l'on possède mais j'ai l'impression que tu cherches à te convaincre que ton téléphone est Super à cause de son Autonomie . D'un coté , tu dois très bien savoir qu'un Nexus 4 est loin devant , aujourd'hui sur le Hardware et pendant de longs mois sous le Software ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 T'inquiète pas,il vas investir le topic Motorola,on entendras plus parler de lui!;) sélection naturelle ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'était juste de la taquinerie. Comme le dit trollin chacun est libre. Je remarque aussi que vous démarrez au quart de tour. Sans rancune, amusez vous bien avec vos nexus. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Hier soir 20 minutes de surf en continue et il s'est mit à chauffer mais violament il était limite brulant c'est inquiétant quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'était juste de la taquinerie. Comme le dit trollin chacun est libre. Je remarque aussi que vous démarrez au quart de tour. Sans rancune, amusez vous bien avec vos nexus. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk J'ai pris ça avec humour :D,t'attendais le nexus,tu t'es jeté sur le razr HD comme les autres déçu de la rupture de stock puis maintenant tu taquine avec l'autonomie?:D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Quoler , Sérieusement , j'ai pas compris l’intérêt de ton Post . :D Je sais que c'est humain de vouloir rendre les gens envieux et de valoriser ce que l'on possède mais j'ai l'impression que tu cherches à te convaincre que ton téléphone est Super à cause de son Autonomie . D'un coté , tu dois très bien savoir qu'un Nexus 4 est loin devant , aujourd'hui sur le Hardware et pendant de longs mois sous le Software ... Rooo les gars, detendez vous... J'ai pas trouvé son post ni aggresif ni méprisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Hier soir 20 minutes de surf en continue et il s'est mit à chauffer mais violament il était limite brulant c'est inquiétant quand meme... Ouai ba y a un kernel qui permet d'oc jusqu'à 1,7ghz si jamais tu veux vraiment te bruler XD (je vois pas l'interet car on utilise deja meme pas 50% de la puissance du N4 et que l'autonomie est bof ...) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2007231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 vous avez as l'impression que la face arriere est plus "sensible" que la face avant ? moi je constate que des micros rayures apparaissent plus facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 L'arrière n'est pas en Gorilla Glass 2, donc c'est normal oui.. Un film, pour l'arrière est conseillé si tu veux le garder en bon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Si l'arriere est aussi gorilla glass 2, je crois que c'est mentionnée dans la test frandroid Modifié 24 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.