Aller au contenu

Le Nexus 4 vu par les membres


Criketj

Recommended Posts

Les défauts que tu listes sont aussi sur le Lumia 920 malheureusement

On va pas débuter encore une session sur c'est qui qui a le meilleur smartphone^^

Relis les specs et les test du lumia 920 avant d'écrire une énormité telle que celle que tu as écrite... Le nexus 4 est un bon terminal, ok là dessus il y a consensus . Mais le lumia 920 aussi. Son apn dépasse en performance celui du nexus, son stockage aussi. Quant à l'autonomie elle est optimisée par son os (ce qui n'est pas encore le cas du nexus). Pour ce qui est de la pérennité, là je suis plus perplexe... mais bon, chacun est libre de ses choix et de ses envies ;)

Modifié par xuioni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé pas mieux

Il n'y a pas de smartphone parfait de toute façon, mais le jour où sous Android sort un smartphone capable des prouesses des photos du lumia 920 en condition intérieur/sombre (en gros 90% des conditions hors extérieur ensoleillé en plein mois d'Août), je sauterai dessus :P

Et puis j'avais envie de tester WP8 ;) Je sais qu'il a des bugs de jeunesse, mais c'est en voie de correction.

Je le répète le nexus 4 m'a laissé une excellente impression globalement pour le prix, mais il lui manque certains trucs essentiels pour moi.

Il me reste ma Nexus 7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: j'ai coché rotation automatique dans les paramètres mais je viens de me rendre compte que quand je suis sur la page d'accueil (mon home) l'écran ne tourne pas si je mets le tel à l'horizontal. Pareil si je le fais depuis les applications. Par contre si je surf ou écris un sms, pas de soucis. Normal ? Un moyen de changer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: j'ai coché rotation automatique dans les paramètres mais je viens de me rendre compte que quand je suis sur la page d'accueil (mon home) l'écran ne tourne pas si je mets le tel à l'horizontal. Pareil si je le fais depuis les applications. Par contre si je surf ou écris un sms, pas de soucis. Normal ? Un moyen de changer ça ?

ça vient du launcher , télécharge Nova launcher car il gère l'auto rotation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok. Merci Wsup :) . Sur mon desire z ça tournait du coup je me demandais si il y avait un petit problème ^_^ .

Ton HTC Desire Z avait un clavier, les tél. de ce type on cette option. Si tu veux vraiment avoir cette option, vas sur le Google Play et télécharge soit Apex Luncher ou Nova Lucher, tout deux on la même interface que celui que tu à actuellement + des options comme celle que tu veux avec la rotation, puis t'as aussi les effets de défilement entres les bureaux... etc...

EDIT : C'est vrai que les LG en général on des problèmes de micro pour passer des appels, genre on entends mal l'autre personne ou l'inverse ?

Et aussi, après la MAJ le problème de chauffe et l'autonomie sont toujours présent ou ... ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu décroché du forum ces dernières semaines, attendant patiemment que le Nexus 4 arrive en stock afin d'en acheter un et puis hier sur Twitter on me file ce lien à lire

https://plus.google.com/101823054067706876820/posts/h2SdJQuBotw#101823054067706876820/posts/h2SdJQuBotw

Autant vous dire que ça m'a fait froid dans le dos.

Pour résumer il dit que le Nexus4 régresse complètement par rapport au Galaxy Nexus.

Alors je vous pose la question vous les utilisateurs, est-ce vrai ce qu'il raconte ?

Je voulais me prendre un smartphone, celui ci rentrait pile poil dans mes critères performance/prix mais si c'est pour avoir un truc décevant à ce point...

Non parce que du coup je sais plus quoi faire maintenant.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu décroché du forum ces dernières semaines, attendant patiemment que le Nexus 4 arrive en stock afin d'en acheter un et puis hier sur Twitter on me file ce lien à lire

https://plus.google....sts/h2SdJQuBotw

Autant vous dire que ça m'a fait froid dans le dos.

Pour résumer il dit que le Nexus4 régresse complètement par rapport au Galaxy Nexus.

Alors je vous pose la question vous les utilisateurs, est-ce vrai ce qu'il raconte ?

Je voulais me prendre un smartphone, celui ci rentrait pile poil dans mes critères performance/prix mais si c'est pour avoir un truc décevant à ce point...

Non parce que du coup je sais plus quoi faire maintenant.

Merci !

le nexus 4 est bien mieux que le galaxy nexus , c'est une certitude , c'est le smartphone avec le meilleur rapport qualité prix du marché ...

Et puis vu la gu***** du mec , je ferai pas trop attention XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas :

- je trouve l'écran meilleur car plus réaliste que mon ancien Galaxy Nexus

- je n'ai pas de problème de connectivité, et s'il y en a cela vient je pense essentiellement de l'opérateur

- pour l'appareil photo, pour moi ce n'est que du dépannage ou de l'occasionnel, mais pour des photos en extérieur avec un minimum de lumière cela me convient

- et pour l'autonomie je la trouve meilleur que mon GN, pour la même utilisation, par contre c'est vrai que l'écran pompe un max de jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nexus 4 est bien mieux que le galaxy nexus , c'est une certitude , c'est le smartphone avec le meilleur rapport qualité prix du marché ...

Et puis vu la gu***** du mec , je ferai pas trop attention XD

Je vois pas en quoi "vu la gu***** du mec" est un argument pertinent, ce qu'il dit est exactement le contraire de ce que tu affirmes en fait, et lui il argumente, pas toi.

Si tu pouvais développer, avec ton expérience utilisateur par exemple, ça serait cool !

Merci athome pour ton retour. Tu es chez quel opérateur ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu en diagonale le post G+ du gars, et personnellement je le trouve largement meilleur que mon S2 (qui tournait sur CM10 et CM9).

Niveau fluidité et réactivité d'ouverture des applis il n'y a pas de comparaison (merci les 2Go de RAM).

Concernant l'écran je n'ai pas trouvé énormément de différence avec l'Amoled, sauf pour les noirs. Par contre le toucher de l'écran est nettement + agréable, ce coté "doux" est vraiment très appréciable et apporte un vrai confort dans le tactile.

L'appareil photo est très correct, je ne l'ai pas trop encore utilisé mais je n'ai pas constaté trop de différence avec celui du S2.

Bref, pour l'instant vraiment content de mon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui préfère un S3 ou un HOX je veux bien mais la avec un gnex c'est de la mauvaise foi !

Pour ma part je trouve l'écran très détaillé, je m'habitue doucement aux couleurs (je viens d'un s3..), appareil photo aussi bien que le S3...en CM :( , la batterie tient tout juste une journée (stock), pour la connectivité je vois aucune différence avec le s3 mais pour la fluidité / réactivité c'est à mon avis imbattable à l'heure actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant du Galaxy Nexus, je trouve le son du HP plus puissant, un meilleur écran et les quelques millimètres en largeur un gros plus, la texture du verre des 2 faces plus douce et classe… niveau batterie par contre c'est aussi bof l'un que l'autre… mais lorsque on prend un Nexus c'est avant tout pour les maj et l'os pure, l'autonomie étant un critère secondaire, tout comme l'apn.

Je ne trouve pas que ce Nexus 4 soit en recul par rapport aux précédents, c'est un très bon et beau tel pour bidouiller et consommer.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...