Angel Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Dans le drawer clic sur menu et tu pourras créer des drawer alternatifs si tu préfères les trier par type ou autre. C'est possible depuis l'avant dernière maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Les bureaux te servent justement à trier tes applications, et ne mettre que celles dont tu te sers dans la liste, les applications ne sont pas en FOUILLI ! elles sont METICULEUSEMENT triées dans l'ordre alphabétique! pour les dossiers, je pense que c'est possible, une fois ouvert, clique sur le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Dans le drawer clic sur menu et tu pourras créer des drawer alternatifs si tu préfères les trier par type ou autre.C'est possible depuis l'avant dernière maj. Je comprend le fond, mais pas la forme, je dois cliquer ou ? Les bureaux te servent justement à trier tes applications, et ne mettre que celles dont tu te sersdans la liste, les applications ne sont pas en FOUILLI ! elles sont METICULEUSEMENT triées dans l'ordre alphabétique! pour les dossiers, je pense que c'est possible, une fois ouvert, clique sur le nom Toutes mes excuses, je viens de voir que c'etait classer par ordre alphabétique ! :p Mais bon avec ca donne un peu fouilli chez moi quand même :p Et pour les dossiers, négatif, je clique comme une tarée partout, rien ne marche, conclusion : on ne peux pas :p merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je comprend le fond, mais pas la forme, je dois cliquer ou ? Va dans le drawer et clique sur le bouton menu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Et bah en faisant ca, j'ai juste le moyen soit de "Configurer le groupe", de "choisir un groupe" ou de "supprimer le groupe", c'est de ca que tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 oui, tu crées un groupe qui remplacera ton actuel drawer. C'est la seule chose faisable pour le moment en terme de custo drawer. Tu peux par la suite switcher entre tes groupes de drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 En effet c'est cela paraît logique.. Merci beaucoup pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Et pour des dossiers plus personnalisables essaye l'application "apps organizer" gratuite sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Apps Organizer correspond à la création de dossier apparue sur iPhone avec iOS 4, donc ça ne sera visible que sur le bureau :) Juste pour préciser sa fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Sur les dernières maj, c'est moi ou le nombre de bureaux paramétrables a disparu des optons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 menu, edit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @Angel, j'ai bien parlé des dossiers qui ne sont visibles que sur le bureau. Ensuite, tu sais, ici,iOs4... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) @Angel, j'ai bien parlé des dossiers qui ne sont visibles que sur le bureau. Ensuite, tu sais, ici,iOs4... ;) Dans ta phrase précédente c'était pas clair que c'était que sur le bureau : Et pour des dossiers plus personnalisables essaye l'application "apps organizer" gratuite sur le market ;) C'est pour ça que j'ai précisé au cas où ;) Et ce n'est pas parce qu'on est sur un forum Android qu'on doit cracher sur iOS 4 qui est bien sur certains aspects et moins bien sur d'autres. Et créer des dossiers sous iOS 4 est connu donc ça peut aider certains à avoir la même chose sous Android... Modifié 24 août 2010 par Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Dites y'a t il moyen de mettre un fond pour remplacer le fond noir moche de la liste des appli ? J'ai mis Launcher pro mais pas trouvé, avec adw on peut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Dites y'a t il moyen de mettre un fond pour remplacer le fond noir moche de la liste des appli ? J'ai mis Launcher pro mais pas trouvé, avec adw on peut ? Oui tu peux dans "Préférences > préférences du menu > Couleur d'arrière-plan" ensuite tu choisi la couleur que veux mettre a la place du noir et tu appuies sur la couleur que tu as choisis au milieu pour validez. Tu ne peux pas mettre de photo ou d'image (ou alors j'ai pas trouvé) mais que des couleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 ok merci quand meme, vais continuer a chercher ailleurs alors :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) han oui pas mal vais tester, en jouant sur ça et la transparence ça peut donner =) Edit : apres test c'est #00000000 pour avoir le fond normal, apres en jouant sur les 2 premiers on influe la transparence plus ou moins sombre. Modifié 27 août 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) C'est du rgba, en fait les deux premiers correspondent à la transparence (00 = transparence complète et FF= opacité complète) et ensuite c'est du rgb classique pour le reste. Modifié 27 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 argb alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Si on veut respecter l'ordre oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Mikiya: Pour le fond d'écran des applications il faut changer de thèmes via le market(y'en a des gratuits) et puis la le fond noir devient identique a celui de ton bureau. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Oui c'est ce que j'ai fais, en me personnalisant le thème après c'est nickel je garde adw du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Vraiment pas mal ce petit launcher, en espérant qu'il ne passe pas payant bientôt. Même pas besoin de thème, les icones d'origine me vont totalement, le dock déroulant est sympa et les options assez vastes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.