Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 D'accord donc il faut que j'aille dans les paramètres de Cyanogen mais j'ai tout fait je crois, il y a peut-être moins d'options sous Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 D'accord donc il faut que j'aille dans les paramètres de Cyanogen mais j'ai tout fait je crois, il y a peut-être moins d'options sous Cyanogen Quand tu est sur le bureau tu fais option et il est marqué plus et bien c'est la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ah! ça y est je viens de trouver :) Paramètres -> Accueil -> Préférences du bureau -> Cacher la barre de statut Enfin^^ j'allais pas dans les bonnes options, j'allais dans les option de Cyanogen :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) hey j'ai installer ADW launcher EX et je suis en train de voir le dock : je voudrais ce dock. dans les extras, l'auteur propose la barre avec les icônes déjà implanté ... c'est bien beau mais sur ADW comment je fais pour avoir des icônes transparentes avec les fonctions que je veux dessus ? car la j'ai des crois et des points dessus xD voila :/ /e ha bah j'ai trouvé :D /e en fait non ça me met du blanc sur le texte ... sur l'image du dock donc ... comment je pourrais regler ça ? ^^ Modifié 22 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Hey ^^ J'ai un petit souci, j'ai voulu créer un groupe dans le Drawer donc je l'ai fait puis après avoir donné le nom bah retour sur les bureaux.. et je peux plus accéder au Drawer xD faudrait que jfasse quoi? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Comment ça tu ne peux plus accéder au drawer ? tu n'a plus l'icone ou quand tu cliques ça ne réagit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui, ça me met le fond d'écran seulement. Ça vire tout ce qu'il y a sur le bureau et si je fais retour ou home ça me ramène au bureau donc avec les widget etc Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 tu as essayer de cliquer sur menu quand tu es sur le drawer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui j'avais pas pensez à faire ça --' donc la c'est bon c'est réglé heu par contre tant que j'y suis il y a pas une barre normalement pour passer d'un groupe a l'autre? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je peux pas éditer donc je double poste désolé. J'ai pu mettre la ^^ j'avais touche au réglage que j'aurais pas du en fait ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 effectivement y'a normalement 2 boutons pour passer d'un groupe à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui ^^ j'ai mon dock par dessus mais il gene pas donc bon je fais avec :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des différences entre ADWLauncher et ADWLauncher EX, SVP ? Pour ma part je l'ai fait surtout pour encourager le développement. Les différences sont en effet minimes, voire même contraignantes puisque ADW est en français… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour je cherche l'endroit ou ADW Launcher enregistre les icones des themes ? (le dossier et ou il se trouve) quelqu'un saurait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ils sont dans le thème, dans drawable hdpi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Il se trouve ou theme / drawable / hdpi parce que je le trouve pas sur la SD ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Les icones ne se mettent pas sur la carte sd, il faut mettre l'apk du thème en fichier .rar puis l'ouvrir ( pas extraire ) puis faire visualiser le fichier apres tu aurra META INF puis res et la tu vois drawable hdpi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Bonjour ici ... Est ce que vous pourriez me dire comment je peux avoir ce resultat dans le dock d'Adw ? c'est à dire les icones en grandes tailles et de la même taille que les icones ? comme sur ce screen ... Merci Modifié 17 mai 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bien sur Options ADW- preferences de l interface-dock principal et taille du dock principal. Je met en Francais,car la maj de ce matin a mis les options en francais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Petite question sous adw ex qu'elle est la manip pour changer le dock avec un perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Le réglage "dock custom" a disparu des derniéres mises a jour. Tu peux mettre une teinte ou choisir le nombre d icones.......et la taille.......pas plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 C'est dans les options de thèmes a présent pour les dock custom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ah ? ça m apprendras a ne pas fouiller partout.......Merci Crik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.