Bapnatdroid Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Si jamais y a de nouveau du stock depuis hier chez Digitec ! J'avais aussi ce problème au début mais ça fait quelque temps que ça me le fait plus du tout, je sais pas pourquoi... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je leur ai écris on verra ce qu'ils me disent. Peut-être qu'ils ont une solution autre que le remplacement du mobile par se que j'ai pas trop envie de perdre tout mes réglages quoique d'facon je pense le rooter donc bon c'est pas trop grave au pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDruet Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Vous pensez vraiment que c'est un soucis matériel, ça me parait trop gros pour etre vrai... Y'en a qui ont ce probleme chez un autre opérateur mobile? Je l'ai acheté sur Simply Electronics et je sais pas si je vais leur renvoyer je leur fais pas trop confiance ^^... Vous pensez qu'on peut utiliser la garantie constructeur avec ce genre de vendeur...? Merci de votre aide encore :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pas forcément matériel, je pense plutôt que c'est un problème de réglages. Je sais pas c'est bizarre comme truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDruet Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 D'ailleurs j'ai remarqué un bug sur android 4.2.1 du Nexus 4 (non fixé sur CyanogenMod...) quand on va sur les infos avancées du tél (composer *#*#4636#*#* et sur Informations du téléphone et menu, choisir bande de fréquence) il y a un FC du téléphone a mon avis un problème logiciel doit poireauter pas loin >< Merci Google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bonjour, +1 dans les bande des malheureux du réseau. Depuis une semaine je suis revenu chez SFr avec une formule carré, et je capte très mal, ca décroche, bon moi je reboot lol quand c'est ça, j'ai oublié le mode avion, mais c'est vrai que c'est chiant. Je pensais que c'était le réseau puisque je viens d'un S3 chez Orange avec une H+ au Top. Et à l'époque pas de soucis avec le Galaxy Nexus. mais la jer suis déçu un peu. Es ce que des nouvelles version de modem avec des rom custo vont arrivé? là j'ai mis là KAng mais j'ai rien changé (kernel, modem) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je viens de passer sur AOKP built 2 + franco r53, je ne sais pas si ça peut avoir un incidence mais pour l'instant le bug ne s'est pas représenté, à suivre... <HS> Au passage je suis en H+ désormais vu que SFR à upgradé ses forfait en Dual Carrier, c'est pas mal du tout ^^ J'ai DL une app sur le play store de 3,x Mo, j'ai même pas vu la barre de téléchargement et sur la navigation ça se sent pas mal aussi </HS> D'ailleurs j'ai remarqué un bug sur android 4.2.1 du Nexus 4 (non fixé sur CyanogenMod...) quand on va sur les infos avancées du tél (composer *#*#4636#*#* et sur Informations du téléphone et menu, choisir bande de fréquence) il y a un FC du téléphone a mon avis un problème logiciel doit poireauter pas loin >< Merci Google! Testé et idem :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai contacté Digitec (Suisse) pour voir ce qu'ils me proposent et ils m'ont dit de contacter LG et c'est ce que j'ai fait. On verra, peut-être qu'ils ont un réglage qui règle le problème. On est pas les seuls à avoir ce problème http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=40528 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Idem, même problème après un long passage en wifi, la data ne se réactive pas toute seule, obligé de passer en mode avion, après c'est ok. Aussi quand je me réveille le matin, je retrouve régulièrement le tel sur la demande de code pin. Je coupe data et wifi avant de me coucher. Si la 4.2.2 met trop de temps à arriver je vais demander un retour SAV à SFR car c'est relou cette histoire mais bon même pas sûr que ça change quoi que ce soit... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Rebelotte à l'instant. Relou ce bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, Je viens de reçevoir mon N4, et je n'ai aucune connexion data possible pour le réseau, juste possible avec la wifi. Je suis chez virgin et je voudrais savoir si des gens ont déjà se souci et comment configurer APN ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, Je viens de reçevoir mon N4, et je n'ai aucune connexion data possible pour le réseau, juste possible avec la wifi. Je suis chez virgin et je voudrais savoir si des gens ont déjà se souci et comment configurer APN ? Merci Tu as essayé le on/off du mode avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Oui est toujours pareil. J'ai configuré le APN, j'ai bien les barres en bleu et le petit E mais toujours aucune connexion. EDIT : C'est bon j'ai juste redémarré le tel est tout est nickel, merci a toi Modifié 4 février 2013 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bon je reviens car toujours le même soucie, mais maintenant j'ai bien le E avec les barres en bleu mais aucune connexion à internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 bah en fait t'es en edge donc moi je dirais plutôt d'aller voir du coté de ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 bonsoir, je viens agrémenter ce topics je suis aussi chez free avant javais un iphone 3gs qui captais très bien et depuis que je suis passer au Nexus 4 je suis décu. Sur l'iphone ou pouvait ce mettre en mode automatique pour les réseau des qu'il capte un réseau free il si connecte et des qu'il ni en a plus il passe en réseau orange. Il y avait aussi le mode manuel on avait la possibilité de bloqué le réseau sur le réseau orange ce qui était pas mal car ça évitai au téléphone de faire la navette et cela économisai la batterie. Ma question est sur le Nexus 4 peut on faire la même chose ? je ne trouve rien la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 je commence à croire qu'il y a vraiment des problèmes au niveau de la radio, avec mes débits à 18Mb/s je devrais plutôt avoir du 30/40 ^^ Pour l'appli dont tu parles je me demande si supercurio n'avait pas développer un outil du même genre, à creuser. A mon avis tu trouveras ton bonheur dans la section opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bon maintenant tout est nickel avec un bon débit et en H. Pour aidé des gens, j'ai forcé les paramètres APN plusieur fois pour que sa fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Curieux ce sujet, j'ai lu tous les messages, et il ne me semble jamais avoir eu ce problème de coupure de réseau, et pourtant il m'arrive de ne pas redémarrer mon Nexus pendant plusieurs jours. Je réagis car il m'ait traversé une hypothèse vu que plusieurs en parle : je n'ai pas activer le fait de rentrer un code pin ... uniquement la reconnaissance visuelle ... peut être que quelqu'un qui a ce problème devrait désactiver le fait de rentrer le code pin. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 pourquoi le code pin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ben il y a en a plein qui parle de devoir rentrer un code pin lorsque le réseau déconnecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) J'ai reçu mon nexus samedi. Je suis chez Sosh et je remarque, lorsque que le téléphone est en 3G, des lags voir des freezes sur des applications lourdes (jeux). J'ai remarqué que le téléphone n'arrête pas de basculer de Edge à 3G. Ce phénomène n'éxistait pas avec mon précédent téléphone (S3). D'autre part, les applications cherchant le réseau s'arrêtent souvent faute de le trouver... Pour éviter ces problèmes, avant le de lancer un jeu par exemple, je désactive le traffic de données et bascule le téléphone en 2G; tout rentre dans l'ordre. Mais évidemment, les applications ne trouvent toujours pas le réseau. En cherchant un peu, j'ai résolu mon problème en forçant le téléphone en WDCMA (3G). Depuis je remarque simplement quelques lags, mais plus de freeze et une certaine stabilité dans le tarffic de données même si le débit est inférieur à celui que j'avais avec mon S3. Modifié 6 février 2013 par nulix44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 si ton s3 avait un bien meilleur débit au même endroit et avec le même forfait je dirais retour sav, je crois qu'il y a un stock de n4 avec des défaut au niveau des composants vu les problèmes que vous avez. Perso, je n'ai pas ces soucis (check ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Même problème chez moi avec b&you. J'avais régulièrement des pertes de réseau avec demande de code pin. J'avais également l'indicateur du réseau qui m'indiquait que je captait à fond mais aucune connection n'était possible.... Redémarrage obligatoire. La j'ai désactiver la demander du code pin mais le problème persiste, j'ai régulièrement des pertes de réseau et c'est très pénible. Pour le moment je n'ai trouvé aucune solution. Même en custom rom c'est pareil Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk idem pour moi ... c'est assez lourd .... j'ai commandé une nouvelle sim ... je verrais J'ai remis en version usine ... j'ai réinstallé tout ça et ça marche un moment, je remets tous mes soft nickel.. j'attends un moment , le tel se mets en veille ... et hop plus de connexion data .... il semble que dès que le tel se met en veille cela bloque la 3G ... pensez vous que cela soit du à des soft que l'on rajoute ?? En me deconnectant de google+ la data s'est reconnectée .... je pense à une simple coïncidence :) Je viens d'essayer mais il semble qu'en appliquant un opérateur de manière manuel cela limite le pb ... ca tient pour le moment ... ce qui est étrange c'est que sur l’écran d’accueil apparaît le nom de mon opérateur et en dessous urgence seulement ... comme ci deux opérateurs se battaient pour ma data :) Modifié 7 février 2013 par crackerbelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 En voiture hier soir centre de Lyon H+ avec 5 barre et impossible d'accéder à internet plusieurs fois de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.