GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 si ton s3 avait un bien meilleur débit au même endroit et avec le même forfait je dirais retour sav, je crois qu'il y a un stock de n4 avec des défaut au niveau des composants vu les problèmes que vous avez. Perso, je n'ai pas ces soucis (check ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Même problème chez moi avec b&you. J'avais régulièrement des pertes de réseau avec demande de code pin. J'avais également l'indicateur du réseau qui m'indiquait que je captait à fond mais aucune connection n'était possible.... Redémarrage obligatoire. La j'ai désactiver la demander du code pin mais le problème persiste, j'ai régulièrement des pertes de réseau et c'est très pénible. Pour le moment je n'ai trouvé aucune solution. Même en custom rom c'est pareil Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk idem pour moi ... c'est assez lourd .... j'ai commandé une nouvelle sim ... je verrais J'ai remis en version usine ... j'ai réinstallé tout ça et ça marche un moment, je remets tous mes soft nickel.. j'attends un moment , le tel se mets en veille ... et hop plus de connexion data .... il semble que dès que le tel se met en veille cela bloque la 3G ... pensez vous que cela soit du à des soft que l'on rajoute ?? En me deconnectant de google+ la data s'est reconnectée .... je pense à une simple coïncidence :) Je viens d'essayer mais il semble qu'en appliquant un opérateur de manière manuel cela limite le pb ... ca tient pour le moment ... ce qui est étrange c'est que sur l’écran d’accueil apparaît le nom de mon opérateur et en dessous urgence seulement ... comme ci deux opérateurs se battaient pour ma data :) Modifié 7 février 2013 par crackerbelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 En voiture hier soir centre de Lyon H+ avec 5 barre et impossible d'accéder à internet plusieurs fois de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) En voiture hier soir centre de Lyon H+ avec 5 barre et impossible d'accéder à internet plusieurs fois de suite... meme soucie dans le centre de nantes cette aprem il a fallu que je ferme google et que je le réouvre et ca a marcher ? coincidence ? ps: je suis chez free Modifié 7 février 2013 par bammm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono6982 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 En voiture hier soir centre de Lyon H+ avec 5 barre et impossible d'accéder à internet plusieurs fois de suite... Ça m'arrive souvent également sur paris et b&you... Reboot obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Les gens, envoyez tout ça au sav, c'est pas normal, il y a un lot défectueux Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 7 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Perso pour le soucis du passage wifi vers 3g qui ne se faisait pas automatiquement, le problème est réglé depuis le passage à une ROM et kernel custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ça m'arrive souvent également sur paris et b&you... Reboot obligatoire. essayez de basculer l'operateur de automatique vers manuel BT et moi ca fonctionne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomaze Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Bonjour à tous. J'ai recut mon nexus mardi matin et j'ai le meme probleme que vous. Demande de code pin incessant en veille ou pas , appel d'urgence uniquement, perte de reseau data et mobile et consomation de la batterie importante, 8heures maxi... Ma carte sim (free) a 2 mois. J'ai contacté google et il m'en envoi un nouveau, je vous conseil de faire de meme , c'est bien un probleme materiel pour moi. Faire des manips sans arret pour que ça fonctionne c'est pas vraiment une solution... Nexus 4 8go , Rev 11. Bon courage Modifié 7 février 2013 par lomaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Lomaze tu nous tien informer. PS.: pour un retour SAV.tu ne paye pas.de.fdp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai contacté google et il m'en envoi un nouveau, je vous conseil de faire de meme , c'est bien un probleme materiel pour moi. Faire des manips sans arret pour que ça fonctionne c'est pas vraiment une solution... Nexus 4 8go , Rev 11. Bon courage salut tu les as contacté comment ? j'ai trouvé Appeler l'assistance technique Google Play pour les appareils Pour contacter un membre de l'équipe Google Play, appelez le 0805 541 040. Notre équipe d'assistance est disponible de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ma carte sim (free) a 2 mois. Je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai constaté qu'en mettant Free en manuel dans la config réseau (et non en automatique), puis en rebootant le N4, j'avais enfin un débit correct... Avant, c'était minable de chez minable... Je ne sais pas si c'est lié au passage entre émetteurs Orange et émetteur Free... Mais, bon, entre temps, j'ai décidé de changer d'opérateur pour pouvoir bénéficier du H+ DC lorsqu'il est dispo et je suis donc passé chez Joe Mobile... J'attends la SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Perso pour le soucis du passage wifi vers 3g qui ne se faisait pas automatiquement, le problème est réglé depuis le passage à une ROM et kernel custom... lesquels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomaze Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Pour moi le debit est correct quand tout va bien, j'ai desactivé la demande de code pin . Mais aprés mise en veille plus de reseau obligé de reboot. j'ai tout esseayer pour configurer les apn , rien n'y fait , mais la batterie tient plus longtemps, - 20% en 8heures de veille, quelques sms. a suivre... salut tu les as contacté comment ? j'ai trouvé Appeler l'assistance technique Google Play pour les appareils Pour contacter un membre de l'équipe Google Play, appelez le 0805 541 040. Notre équipe d'assistance est disponible de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi. Oui j'ai appelé ce numero . on ma proposé une restoration d'usine mais rien n'y fait, puis contact par mail. L'echange standard est simple est rapide, j'ai deja un mail d'expedition pour mon nouveau nexus en esperant qu'il y est pas les memes problemes... Modifié 8 février 2013 par lomaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 lesquels? ROM Révolt et kernel Motley #57 mais bon ce n'est pas à prendre au pieds de la lettre comme c'est un problème aléatoire j'ai pas encore assez de recule pour être sur à 100% que le problème est réglé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ROM Révolt et kernel Motley #57 mais bon ce n'est pas à prendre au pieds de la lettre comme c'est un problème aléatoire j'ai pas encore assez de recule pour être sur à 100% que le problème est réglé... j'avais exactement le même problème avec mon (futur) ex-smartphone, un ZTE Blade. La ROM d'origine, sous Eclair avait ce problème, et flasher une custom ROM Gingerbread a réglé le problème, qui ne s'est plus jamais produit (en deux ans). Mais c'est un peu dingue que deux ans et quelques versions Android plus tard, on a toujours le même bug... Merci de ta réponse, je verrai à l'usage (je devrais recevoir mon Nexus lundi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomaze Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Nouveau nexus arrivé ce matin , plus de problèmes ... Je capte le réseau data et mobile , plus de perte et plus de demande de code pin ! Bien content je peux enfin en profiter ! Appelez le sav ils doivent commencer à connaitre le problème Modifié 9 février 2013 par lomaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomaze Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Lomaze tu nous tien informer. PS.: pour un retour SAV.tu ne paye pas.de.fdp? Non pas de frais de port. Tout à la charge de google. Retour du nexus défectueux par chronopost Modifié 9 février 2013 par lomaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Non pas de frais de port. Tout à la charge de google. Retour du nexus défectueux par chronopost tu a eu un rev 10 en remplacement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Quelqu'un aurait il le numéro du sav ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Quelqu'un aurait il le numéro du sav ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk premier topic du forum... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomaze Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 tu a eu un rev 10 en remplacement? Non c'est ce que je craignais , un autre rev11 qui fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 premier topic du forum... :) Merki Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) si tu as eu un rev11 je vais faire de-même alors on vera si cela marche mieu après Modifié 10 février 2013 par bammm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 j'ai également ce probleme, et cc'est vraiment très très chiant !!!! Ca viendrait pas de la bande de base ? On a tous la M9615A-CEFWMAZM-2.0.1700.33 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.