Aller au contenu

Petit soucis réseaux avec mon nexus 4


Recommended Posts

si ton s3 avait un bien meilleur débit au même endroit et avec le même forfait je dirais retour sav, je crois qu'il y a un stock de n4 avec des défaut au niveau des composants vu les problèmes que vous avez. Perso, je n'ai pas ces soucis (check ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème chez moi avec b&you.

J'avais régulièrement des pertes de réseau avec demande de code pin.

J'avais également l'indicateur du réseau qui m'indiquait que je captait à fond mais aucune connection n'était possible.... Redémarrage obligatoire.

La j'ai désactiver la demander du code pin mais le problème persiste, j'ai régulièrement des pertes de réseau et c'est très pénible.

Pour le moment je n'ai trouvé aucune solution. Même en custom rom c'est pareil

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

idem pour moi ... c'est assez lourd ....

j'ai commandé une nouvelle sim ... je verrais

J'ai remis en version usine ... j'ai réinstallé tout ça et ça marche un moment, je remets tous mes soft nickel.. j'attends un moment , le tel se mets en veille ... et hop plus de connexion data .... il semble que dès que le tel se met en veille cela bloque la 3G ...

pensez vous que cela soit du à des soft que l'on rajoute ??

En me deconnectant de google+ la data s'est reconnectée .... je pense à une simple coïncidence :)

Je viens d'essayer mais il semble qu'en appliquant un opérateur de manière manuel cela limite le pb ... ca tient pour le moment ...

ce qui est étrange c'est que sur l’écran d’accueil apparaît le nom de mon opérateur et en dessous urgence seulement ... comme ci deux opérateurs se battaient pour ma data :)

Modifié par crackerbelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voiture hier soir centre de Lyon H+ avec 5 barre et impossible d'accéder à internet plusieurs fois de suite...

meme soucie dans le centre de nantes cette aprem il a fallu que je ferme google et que je le réouvre et ca a marcher ? coincidence ?

ps: je suis chez free

Modifié par bammm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai recut mon nexus mardi matin et j'ai le meme probleme que vous.

Demande de code pin incessant en veille ou pas , appel d'urgence uniquement, perte de reseau data et mobile et consomation de la batterie importante, 8heures maxi...

Ma carte sim (free) a 2 mois.

J'ai contacté google et il m'en envoi un nouveau, je vous conseil de faire de meme , c'est bien un probleme materiel pour moi.

Faire des manips sans arret pour que ça fonctionne c'est pas vraiment une solution...

Nexus 4 8go , Rev 11.

Bon courage

Modifié par lomaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté google et il m'en envoi un nouveau, je vous conseil de faire de meme , c'est bien un probleme materiel pour moi.

Faire des manips sans arret pour que ça fonctionne c'est pas vraiment une solution...

Nexus 4 8go , Rev 11.

Bon courage

salut tu les as contacté comment ?

j'ai trouvé

Appeler l'assistance technique Google Play pour les appareils

Pour contacter un membre de l'équipe Google Play, appelez le 0805 541 040. Notre équipe d'assistance est disponible de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte sim (free) a 2 mois.

Je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai constaté qu'en mettant Free en manuel dans la config réseau (et non en automatique), puis en rebootant le N4, j'avais enfin un débit correct... Avant, c'était minable de chez minable...

Je ne sais pas si c'est lié au passage entre émetteurs Orange et émetteur Free...

Mais, bon, entre temps, j'ai décidé de changer d'opérateur pour pouvoir bénéficier du H+ DC lorsqu'il est dispo et je suis donc passé chez Joe Mobile... J'attends la SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le debit est correct quand tout va bien, j'ai desactivé la demande de code pin .

Mais aprés mise en veille plus de reseau obligé de reboot.

j'ai tout esseayer pour configurer les apn , rien n'y fait , mais la batterie tient plus longtemps, - 20% en 8heures de veille, quelques sms.

a suivre...

salut tu les as contacté comment ?

j'ai trouvé

Appeler l'assistance technique Google Play pour les appareils

Pour contacter un membre de l'équipe Google Play, appelez le 0805 541 040. Notre équipe d'assistance est disponible de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi.

Oui j'ai appelé ce numero . on ma proposé une restoration d'usine mais rien n'y fait, puis contact par mail.

L'echange standard est simple est rapide, j'ai deja un mail d'expedition pour mon nouveau nexus en esperant qu'il y est pas les memes problemes...

Modifié par lomaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM Révolt et kernel Motley #57 mais bon ce n'est pas à prendre au pieds de la lettre comme c'est un problème aléatoire j'ai pas encore assez de recule pour être sur à 100% que le problème est réglé...

j'avais exactement le même problème avec mon (futur) ex-smartphone, un ZTE Blade. La ROM d'origine, sous Eclair avait ce problème, et flasher une custom ROM Gingerbread a réglé le problème, qui ne s'est plus jamais produit (en deux ans). Mais c'est un peu dingue que deux ans et quelques versions Android plus tard, on a toujours le même bug... Merci de ta réponse, je verrai à l'usage (je devrais recevoir mon Nexus lundi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau nexus arrivé ce matin , plus de problèmes ... Je capte le réseau data et mobile , plus de perte et plus de demande de code pin ! Bien content je peux enfin en profiter !

Appelez le sav ils doivent commencer à connaitre le problème

Modifié par lomaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...