bammm Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) En voiture hier soir centre de Lyon H+ avec 5 barre et impossible d'accéder à internet plusieurs fois de suite... meme soucie dans le centre de nantes cette aprem il a fallu que je ferme google et que je le réouvre et ca a marcher ? coincidence ? ps: je suis chez free Modifié 7 février 2013 par bammm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Les gens, envoyez tout ça au sav, c'est pas normal, il y a un lot défectueux Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 7 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Perso pour le soucis du passage wifi vers 3g qui ne se faisait pas automatiquement, le problème est réglé depuis le passage à une ROM et kernel custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ça m'arrive souvent également sur paris et b&you... Reboot obligatoire. essayez de basculer l'operateur de automatique vers manuel BT et moi ca fonctionne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomaze Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Bonjour à tous. J'ai recut mon nexus mardi matin et j'ai le meme probleme que vous. Demande de code pin incessant en veille ou pas , appel d'urgence uniquement, perte de reseau data et mobile et consomation de la batterie importante, 8heures maxi... Ma carte sim (free) a 2 mois. J'ai contacté google et il m'en envoi un nouveau, je vous conseil de faire de meme , c'est bien un probleme materiel pour moi. Faire des manips sans arret pour que ça fonctionne c'est pas vraiment une solution... Nexus 4 8go , Rev 11. Bon courage Modifié 7 février 2013 par lomaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Lomaze tu nous tien informer. PS.: pour un retour SAV.tu ne paye pas.de.fdp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai contacté google et il m'en envoi un nouveau, je vous conseil de faire de meme , c'est bien un probleme materiel pour moi. Faire des manips sans arret pour que ça fonctionne c'est pas vraiment une solution... Nexus 4 8go , Rev 11. Bon courage salut tu les as contacté comment ? j'ai trouvé Appeler l'assistance technique Google Play pour les appareils Pour contacter un membre de l'équipe Google Play, appelez le 0805 541 040. Notre équipe d'assistance est disponible de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ma carte sim (free) a 2 mois. Je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai constaté qu'en mettant Free en manuel dans la config réseau (et non en automatique), puis en rebootant le N4, j'avais enfin un débit correct... Avant, c'était minable de chez minable... Je ne sais pas si c'est lié au passage entre émetteurs Orange et émetteur Free... Mais, bon, entre temps, j'ai décidé de changer d'opérateur pour pouvoir bénéficier du H+ DC lorsqu'il est dispo et je suis donc passé chez Joe Mobile... J'attends la SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Perso pour le soucis du passage wifi vers 3g qui ne se faisait pas automatiquement, le problème est réglé depuis le passage à une ROM et kernel custom... lesquels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomaze Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Pour moi le debit est correct quand tout va bien, j'ai desactivé la demande de code pin . Mais aprés mise en veille plus de reseau obligé de reboot. j'ai tout esseayer pour configurer les apn , rien n'y fait , mais la batterie tient plus longtemps, - 20% en 8heures de veille, quelques sms. a suivre... salut tu les as contacté comment ? j'ai trouvé Appeler l'assistance technique Google Play pour les appareils Pour contacter un membre de l'équipe Google Play, appelez le 0805 541 040. Notre équipe d'assistance est disponible de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi. Oui j'ai appelé ce numero . on ma proposé une restoration d'usine mais rien n'y fait, puis contact par mail. L'echange standard est simple est rapide, j'ai deja un mail d'expedition pour mon nouveau nexus en esperant qu'il y est pas les memes problemes... Modifié 8 février 2013 par lomaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 lesquels? ROM Révolt et kernel Motley #57 mais bon ce n'est pas à prendre au pieds de la lettre comme c'est un problème aléatoire j'ai pas encore assez de recule pour être sur à 100% que le problème est réglé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ROM Révolt et kernel Motley #57 mais bon ce n'est pas à prendre au pieds de la lettre comme c'est un problème aléatoire j'ai pas encore assez de recule pour être sur à 100% que le problème est réglé... j'avais exactement le même problème avec mon (futur) ex-smartphone, un ZTE Blade. La ROM d'origine, sous Eclair avait ce problème, et flasher une custom ROM Gingerbread a réglé le problème, qui ne s'est plus jamais produit (en deux ans). Mais c'est un peu dingue que deux ans et quelques versions Android plus tard, on a toujours le même bug... Merci de ta réponse, je verrai à l'usage (je devrais recevoir mon Nexus lundi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomaze Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Nouveau nexus arrivé ce matin , plus de problèmes ... Je capte le réseau data et mobile , plus de perte et plus de demande de code pin ! Bien content je peux enfin en profiter ! Appelez le sav ils doivent commencer à connaitre le problème Modifié 9 février 2013 par lomaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomaze Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Lomaze tu nous tien informer. PS.: pour un retour SAV.tu ne paye pas.de.fdp? Non pas de frais de port. Tout à la charge de google. Retour du nexus défectueux par chronopost Modifié 9 février 2013 par lomaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Non pas de frais de port. Tout à la charge de google. Retour du nexus défectueux par chronopost tu a eu un rev 10 en remplacement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Quelqu'un aurait il le numéro du sav ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Quelqu'un aurait il le numéro du sav ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk premier topic du forum... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomaze Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 tu a eu un rev 10 en remplacement? Non c'est ce que je craignais , un autre rev11 qui fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 premier topic du forum... :) Merki Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) si tu as eu un rev11 je vais faire de-même alors on vera si cela marche mieu après Modifié 10 février 2013 par bammm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 j'ai également ce probleme, et cc'est vraiment très très chiant !!!! Ca viendrait pas de la bande de base ? On a tous la M9615A-CEFWMAZM-2.0.1700.33 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) ouais j'ai la même que toi warth et pas de soucis réseau bien au contraire... (sosh 19.90 pour le screen) https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/535699_10151418592069183_1859109927_n.jpg Modifié 10 février 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je viens de constater que je ne rencontre pas ce soucis chez moi ou je suis connecté en 3G/H(+). Par contre, chez ma copine, je suis en Edge et la je rencontre bien le soucis qui est ultra chiant pour passer le moindre appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Si on à acheter le Nexus chez SFR peut-on passer directement par le SAV de Google, ou faut faire des pieds et des mains chez SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMFan Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) J'ai reçu mon nexus il y a une semaine et je viens d'être confronté à ce problème depuis ce matin. J'en suis à ma 10 demande de code pin et après 3 reboot, pas de nouveau dysfonctionnement pour l'instant. Je suis chez FreeMobile (vivement de migrer chez Joe Mobile). Mais je pense appeler le SAV Google. A+. Modifié 12 février 2013 par OMFan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.