Tt78 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oubliez pas de préciser votre opérateur .. Car si vous êtes chez free il est fort probable que ça soit du au switch entre les antennes free et orange mais plus marqué qu'avec les autres téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Si on à acheter le Nexus chez SFR peut-on passer directement par le SAV de Google, ou faut faire des pieds et des mains chez SFR? Je l'ai pris chez SFR et il faut passer par le sav de SFR. Google n'a Pu rien faire Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai contacter google Hier pour avoir un nouveau nexus je devrais le recevoir demain :D j’espère que le nouveau n'auras pas le même soucie. Sinon petite question il a t'il un moyen de faire une copie de tout mon téléphone pour pouvoir l'ajouter dans mon nouveau nexus sans avoir toute les manips à faire? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Si il est rooter oui tu peux avoir une copie complète si non regarde du côté de carbon et sans ça il y a de base dans les paramètres l'option sauvegarde sur ton compte google, ça télécharge toutes tes applis automatiquement, ton fond d'écran et les réglages wifi mais pas les sauvegardes d'un jeu par exemple... Modifié 13 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai fais un changement de carte Sim SFR le problème est toujours là. Pour le réseau chez moi SFr me propose le Femto, mais demain je leurs dépose le téléphone en SAV car c'est vraiment C**** ce problème même le wifi est faiblard mais y a déjà un autre post ouvert à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai fais un changement de carte Sim SFR le problème est toujours là. Pour le réseau chez moi SFr me propose le Femto, mais demain je leurs dépose le téléphone en SAV car c'est vraiment C**** ce problème même le wifi est faiblard mais y a déjà un autre post ouvert à ce sujet. Chez moi c'est le Femto qui me fait rebooter mon N4, j'ai tenté de lui faire un reset ça n'a rien changé. Depuis que je l'ai éteint je n'ai plus aucun reboot ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Mise à jour en 4.2.2 et tjs le même souci de 3g obligé de passer par le mode avion Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Direction sav Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ça le fait quand je suis longtemps en wifi avant. C'est plus logiciel à mon sens Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 il y a pas de raisons. Je ne suis pas un expert mais ça peut très bien être matériel. surtout si vous n'êtes pas nombreux à l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) je viens tout juste d'allumer mon nouveau nexus je fais les mise a jours et tout les config et je viendrais vous annoncez la bonne nouvelle sil y en a cool j'ai eu une REV 11 :D Modifié 14 février 2013 par bammm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bon pour les premier teste y a pas photo entre les 2 nexus 4 il est beaucoup plus rapide pour les page web et pour le moment pas de perte d'internet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bon pour les premier teste y a pas photo entre les 2 nexus 4 il est beaucoup plus rapide pour les page web et pour le moment pas de perte d'internet ;) Que ce passait il pour internet ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Apparemment je suis pas le seul a avoir ce souci de data. Sur le site d'sfr yen a un paquet comme moi. Pareil pour Joe mobile Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Il n'y a pas de bug réseaux sur le Nexus 4, si vous avez une problème c'est soit un défaut matériel soit un problème avec votre opérateur, donc il n'y a pas trente mille solutions, sav ou changement d opérateur Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Donc est ce une série défectueuse d'sfr ? Ou un problème de sim d'sfr ? Quelqu'un a t'il le même souci avec un n4 mais pas acheté chez sfr ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stfief Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) J'ai un nexus 4 sfr, j'avais aussi ce soucis de non connexion data dès que le téléphone sortait du wifi, j'étais obligé de passer par le mode avion pour relancer la data. J'ai installé la 4.2.2 hier soir, et ce matin en partant au boulot j'ai eu la chance de voir mon téléphone passer directement en data, et la même ce midi après être rentré manger. Je pense que le problème a été réglé par la MAJ mais à vérifier sur le long terme. Modifié 15 février 2013 par stfief Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai un nexus 4 sfr, j'avais aussi ce soucis de non connexion data dès que le téléphone sortait du wifi, j'étais obligé de passer par le mode avion pour relancer la data.J'ai installé la 4.2.2 hier soir, et ce matin en partant au boulot j'ai eu la chance de voir mon téléphone passer directement en data, et la même ce midi après être rentré manger. Je pense que le problème a été réglé par la MAJ mais à vérifier sur le long terme. Tu es en ROM stock ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stfief Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu es en ROM stock ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'ai rien touché à mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je suis repassé en stock pour voir Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tjs le même thème soucis Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tjs le même thème soucis Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Depuis que je suis passé sous AOKP Krait de Bigxie + kernel motley 35 je n'ai plus eu de problème pour le passage Wifi-3G et déjà avant avec la Révolt. Après comme c'est un problème aléatoire c'est pas du sur à 100%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 non, c'est vraiment aléatoire... depuis que je suis passé en 4.2.2 je ne l'ai plus eu une seule fois, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et ça pourrait très bien m'arriver demain aussi... mais bon, je suis en 2G 80% du temps aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Moi le soucis s'est réglé en passant de chez SFR a B&YOU depuis ça marche nickel et meme avec la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Peut on résilier pour ce motif ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.