Aller au contenu

Petit soucis réseaux avec mon nexus 4


Recommended Posts

J'ai contacter google Hier pour avoir un nouveau nexus je devrais le recevoir demain :D j’espère que le nouveau n'auras pas le même soucie.

Sinon petite question il a t'il un moyen de faire une copie de tout mon téléphone pour pouvoir l'ajouter dans mon nouveau nexus sans avoir toute les manips à faire?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est rooter oui tu peux avoir une copie complète si non regarde du côté de carbon et sans ça il y a de base dans les paramètres l'option sauvegarde sur ton compte google, ça télécharge toutes tes applis automatiquement, ton fond d'écran et les réglages wifi mais pas les sauvegardes d'un jeu par exemple...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un changement de carte Sim SFR le problème est toujours là. Pour le réseau chez moi SFr me propose le Femto, mais demain je leurs dépose le téléphone en SAV car c'est vraiment C**** ce problème même le wifi est faiblard mais y a déjà un autre post ouvert à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un changement de carte Sim SFR le problème est toujours là. Pour le réseau chez moi SFr me propose le Femto, mais demain je leurs dépose le téléphone en SAV car c'est vraiment C**** ce problème même le wifi est faiblard mais y a déjà un autre post ouvert à ce sujet.

Chez moi c'est le Femto qui me fait rebooter mon N4, j'ai tenté de lui faire un reset ça n'a rien changé. Depuis que je l'ai éteint je n'ai plus aucun reboot ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste d'allumer mon nouveau nexus je fais les mise a jours et tout les config et je viendrais vous annoncez la bonne nouvelle sil y en a

cool j'ai eu une REV 11 :D

Modifié par bammm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nexus 4 sfr, j'avais aussi ce soucis de non connexion data dès que le téléphone sortait du wifi, j'étais obligé de passer par le mode avion pour relancer la data.

J'ai installé la 4.2.2 hier soir, et ce matin en partant au boulot j'ai eu la chance de voir mon téléphone passer directement en data, et la même ce midi après être rentré manger.

Je pense que le problème a été réglé par la MAJ mais à vérifier sur le long terme.

Modifié par stfief
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nexus 4 sfr, j'avais aussi ce soucis de non connexion data dès que le téléphone sortait du wifi, j'étais obligé de passer par le mode avion pour relancer la data.

J'ai installé la 4.2.2 hier soir, et ce matin en partant au boulot j'ai eu la chance de voir mon téléphone passer directement en data, et la même ce midi après être rentré manger.

Je pense que le problème a été réglé par la MAJ mais à vérifier sur le long terme.

Tu es en ROM stock ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs le même thème soucis

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Depuis que je suis passé sous AOKP Krait de Bigxie + kernel motley 35 je n'ai plus eu de problème pour le passage Wifi-3G et déjà avant avec la Révolt.

Après comme c'est un problème aléatoire c'est pas du sur à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est vraiment aléatoire... depuis que je suis passé en 4.2.2 je ne l'ai plus eu une seule fois, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et ça pourrait très bien m'arriver demain aussi... mais bon, je suis en 2G 80% du temps aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...