Arnaud2608 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) J'ai lu ça sur XDA, mais il y a des customs ROM basée sur ce leak avec un kernel modifié sain. C'est pour flasher ces ROM que j'aimerai savoir si je dois passer par Odin pour reflasher un kernel ou si en flasher un par le recovery suffit. envoyé via TaPaTaLk Modifié 22 novembre 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Tu as un lien s'il te plaît ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Multi Window en portage: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1999623 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J'ai lu ça sur XDA, mais il y a des customs ROM basée sur ce leak avec un kernel modifié sain. C'est pour flasher ces ROM que j'aimerai savoir si je dois passer par Odin pour reflasher un kernel ou si en flasher un par le recovery suffit.envoyé via TaPaTaLk Flashe le kernel de Philz. J'explique comment faire au poste 80. Ensuite tu flash ta custom en recovery. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Ça à l'air très prometteur... Je pense que Westcrip attend la version officielle pour construire sa prochaine maj. Cette version test n'a que de bon retours ormis qu'elle est sujette au Brickbug (il y a encore la ligne de commande EMMC CAP ERASE). Si on l'installe, il est préférable de proteger son téléphone avec le Siyha qui lui la desactive. ;) Posté via RR 3.1.2 Désolé, c'était pas sur XDA mais ici même :P J'avais pas trouvé le kernel de philz justement. Merci BCP ! envoyé via TaPaTaLkPeut être que je me prend la tête pour rien en fait, j'ai installé la version CWM rootée du leak, peut être que le kernel installé dessus est sain, pas réussi à trouver d'infos précises sur XDA Édit : je dois pas savoir lire, le kernel est bien celui de philz donc je me prend la tête pour rien, merci quand même pour tes précisions ! envoyé via TaPaTaLk Modifié 22 novembre 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 De rien. Et merci pour ces informations. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Le multi view marche que pour les deodexed : Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ce mod est à flasher en recovery ? Il ne marche que sur base du leak dont on parle ici ? Et.... que signifie deodexed ?... Merci! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Ce mod est à flasher en recovery ? Il ne marche que sur base du leak dont on parle ici ? Et.... que signifie deodexed ?... Merci! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Alors pour la definition de deodexed je ne savais pas non plus mais j'ai trouvé la déf sur je ne sais plus quelle page de ce topic justement donc cherche tu trouveras, la question a été posé il y a pas longtemps En gros dans la version odexe les applis sont divisée en deux fichier et en un seul dans la version deodexe. (ou l inverse je sais plus regardes dans les posts précédents) La conséquance, la bidouille est plus simple dans les version deodéxé mais la fluidité peut être meilleure dans les version odexé Quoi qu'il en soit, le leak flashé par odin est odexed donc pas compatible avec ce mode, par contre peut de temps après la disponibilité du leak, sur xda on pouvait trouvé la rom flashable via le recovery et en version déodéxé. Modifié 22 novembre 2012 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Les applications, à l'origine (toutes les roms constructeurs) sont dites odexed. Il y a donc une appli et un fichier .odex pour toutes les applis. Cela permet d'avoir une plus grande rapidité dans l'ouverture des application mais cela ne permet pas de modifier les applications comme une application deodexed. Une applicationdeodexed, c'est juste une application ou le fichier .odex à été rajouté dans l'appli. Cela permet de modifier plus facilement l'applications. En gros : Appli odex = application x + fichier x.odex = moins de personnalisation mais ouverture plus rapide. Appli deodexed = application = + de personnalisation mais ouverture un peu moins rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) bonjour a tous, J'ai reussi a rooter mon tel pour preuve titanium backup reconait le root, j'ai bien SuperSU d'installé, (mais plus de triangle jaune !)... bref mon souci est dans le desimlockage. j'ai lu et relu tous les posts qui en parlais ici et ailleurs et voilà mes problemes : - avec GalaxyS2 SIM Unlock, il ne me trouve rien, meme quand je suis passé chez Free en février il ne m'a jamais rien trouvé... - J'ai essayé en installant busybox et Galaxy S Unlock, mais le probleme, c'est qu'a l'étape 1 il demande de sauvegarder le dossier Efs de sdcard/ sauf qu'il n'y arrive pas parce que mon tel est en sdcard0/ !!! du coup impossibilité de passer à l'étape 2. - avec GalaxSim Unlock il ne trouve meme pas les acces root. - et avec SGS Unlock tool, il ne trouve aucun code.... bref, voilà ma galère ! que puis-je faire pour re-desimlocker mon tel, parce que je ne peux ni recevoir ni passer d'appels ??? merci d'avance :) (pour info : kernel : 3.0.31-462349 se.infra@SEP-111 #3 SMP PREEMPT Tue Nov 6 02:45:23 KST 2012) bon du coup j'ai appelé Free qui m'a dit d'appeler Bouygues et c bon, c débloqué... pour info, n'etant plus chez Bouygues depuis longtemps, mon compte lors de l'identification au 1064 n'aboutissait nullepart, donc la méthode a suivre... appeler le 1064, et faire # jusqu'a ce qu'on vous propose de joindre un conseiller ou de débloquer votre sim (choix numero 4). et de la, vous tombez sur un conseiller qui vous donne le numéro pour débloquer le réseau de votre tel... ca, c'est fait ! je sais pas pourquoi, mais j'ai du re-rooter mon tel apres... bizarre, mais bon, ca marche c le principal ! Modifié 22 novembre 2012 par JiCé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Par contre je ne sais pas vous mais l'autonomie est abonimable. Je dure 1h en écran allumé alors que je tenais 2h 2h30 avec les autres ... et c'est l'appli SMS qui prend le plus de batterie devant l'écran... There is something wrong ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 @ synapso Actuellement il me reste 45% de batterie, sachant que j'en suis à 12h51min sur batterie dont 1h35min d'écran allumé. (batterie 2000mah). C'est pas énorme mais c'est ma toute première charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Quelqu'un à réussis a faire l'install du mod xda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Yep, la capture d'écran venait de mon téléphone. Je suis parti de la rom Wanam deodexed. Ça tourne nickel. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 La wanam est en 4.1.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 La version 13 est basée sur cette XXLSJ. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messidona Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Quelqu'un peut me dire svp comment desimlocker mon tél, j'ai essayé ttes les manipulation décrites sur ce topic mais j'arrive tjrs pas à le desimolcker, heelp pleaase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 bonsoir, QUESTION :-) : j ai installé cette rom via odin mais je me demande si je risque un brick kernel en remplaçant cette rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 ben y a l'application galaxy unlock je ne sais plus. Regarde dans le topic. Elle fonctionne chez les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Quelqu'un peut me dire svp comment desimlocker mon tél, j'ai essayé ttes les manipulation décrites sur ce topic mais j'arrive tjrs pas à le desimolcker, heelp pleaase Essaie avec GalaxSIM Unlock. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 @ synapso Actuellement il me reste 45% de batterie, sachant que j'en suis à 12h51min sur batterie dont 1h35min d'écran allumé. (batterie 2000mah). C'est pas énorme mais c'est ma toute première charge. Bon déjà t'as la batterie plus conséquente. Mais je pense que ca doit venir du wifi qui doit bouffer un max. Mais tout de même l'appli SMS qui est plus gourmande que l'écran c'est bizarre.. Merci je vais la reflasher je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pour moi, celle ci https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.sgs2simunlockcode A marché du 1er coup. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messidona Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Oui j'ai tous essayer mais ca marche pas, galaxy s unlock me donne ce code : ???^y?? EDIT: Merci Galaxsimunlock (2eu) Modifié 23 novembre 2012 par Messidona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pour tous ceux qui ont eu leur tél de Simlocké, ne perdez pas de temps avec des applis plus ou moins fiables. Utilisez GalaxSimUnlock (2€) et vous gagnerez beaucoup de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je suis a 434/500 au html 5 test o_O Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 @messidona Essaye mon lien !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.