synapso Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. C'est bien beau de mettre ça, mais sans les détails c'est inutile. De mon côte 1h 05 d'écran allumé avec éco d'énergie. Tu as quelle batterie. Moi je la trouve pas terrible en autonomie. Après faut attendre qu'elle se calibre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 1h40 d'écran allumé et 33% de batterie pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Désactiver Google Now, vous gagnerez peut être en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Désactiver Google Now, vous gagnerez peut être en autonomie. salut ,et on fait comment ? merci d'avance pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est bien beau de mettre ça, mais sans les détails c'est inutile. De mon côte 1h 05 d'écran allumé avec éco d'énergie. Tu as quelle batterie. Moi je la trouve pas terrible en autonomie. Après faut attendre qu'elle se calibre.. Avec une batterie normale , ça me fait rire ton commentaitre tu as deja essayé autre chose qu'une ICS sur ton appareil ? Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 salut ,et on fait comment ? merci d'avance pour ta réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 vous savez où trouver le gestionnaire de taches dans cette version ? elle est bien installée car le la voit bien via titanium backup mais impossible de la trouver. Pour ceux qui ont eu leur tél de nouveau Simlocké, vous avez utilisé quelle appli pour le re-désimlocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) j'ai utilisé galaxsim unlock il me semble, D'habitude je desimlock les gs2 avec "boite à outil galaxy" mais là ça n'a aps fonctionné Modifié 21 novembre 2012 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 toutoune28 > dans les widgets tu as " contrôle application " place la sur ton bureau et click dessus sinon tu peux aussi faire : - paramètres - option de développement mettre sur " on " puis tout en bas " appli " > cocher " ne pas garder activités " et aussi " limiter le nombre de processus en arrière plan " et faire ton choix :) lorsque je click sur le widget je vais ensuite sur "ram" puis " eff mémoire " et je tourne entre +ou- 350 ( au plus bas ) pour +ou- 454 Mo pour moi la rom est légère en fonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 nikel merci loulou54220 Pour tous ceux qui ont eu leur tél de Simlocké, ne perdez pas de temps avec des applis plus ou moins fiables. Utilisez GalaxSimUnlock (2€) et vous gagnerez beaucoup de temps ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) c'est celle que j'avais utilisé ;) regarde deux post au dessus du tiens je t'avais répondu Toutoune ;) Modifié 21 novembre 2012 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 oui j'avais vu merci à toi. Mais comme je suis radin... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 petit hs : moi je n'ai jamais rien écheté sur le play store mais je crois que tu à un delais d'essai et que tu peux te faire rembourser enssuite non? donc si tu es radin (même si c'est pas très honnette pour le dév, théoriquement tu devrais pouvoir désimlocker ton tel rapidement et te faire rembourser l appli apres non? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 comme tu le dis ce n'est pas cool pour le dev... Donc comme il m'a bien rendu service sur ce coup là, je ne suis pas à 2 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Une petite question .....pas de multi windows pour la rom4.1.2 comme sur la version du S3 ? Moi jai utilisé galaxy s unlock qui est gratuit pour le simlockage ..nikel chrome :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Une petite question .....pas de multi windows pour la rom4.1.2 comme sur la version du S3 ? Non il ya juste le lecteur vidéo qui te permet de regarder une vidéo en même temps que tu fais autre chose. Modifié 21 novembre 2012 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Sinon ya une alternative sur xda pour la sim gratuite Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ouais je m'en douté....Peut-être une chance sur l'officiel ou un Mod tiré du S3 ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Il ne me semble pas que le s3 ait cette facultée d'avoir du multi fenetre mais uniquement le galaxy note 2. D ailleurs ca ferait partie des nouveauté sur le S3 vu la rom fuité de samsung : https://www.frandroid.com/rumeurs/118527_fuite-firmware-android-4-1-2-galaxy-s-iii/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Il ne me semble pas que le s3 ait cette facultée d'avoir du multi fenetre mais uniquement le galaxy note 2. D ailleurs ca ferait partie des nouveauté sur le S3 vu la rom fuité de samsung : http://www.frandroid...2-galaxy-s-iii/ Oui c'est pour cela que j'ai dit ça. Ca pourrait être sympa, un microS3 ( ou super S2 ) en quelque sorte vue que le miniS3 existe ^^ Modifié 21 novembre 2012 par Gilthy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienlegus Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 bonsoir a tous je viens de m'apercevoir que le wifi direct ne marche pas chez moi. qu'en est il chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Petit retour, - la rom est vraiment fluide (placebo ?) - les petites nouveautés donnent un peu de fraîcheur à notre OS préférée - l'autonomie n'est pas pire qu'avec une autre stock Rom flashée via Odin (CSC,Phone,PDA), pas de soucis de re-simlockage, capte nickel (Free Mobile). On a l'impression d'avoir un nouveau téléphone, plutôt sympa pour un leak :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) bonjour a tous, J'ai reussi a rooter mon tel pour preuve titanium backup reconait le root, j'ai bien SuperSU d'installé, (mais plus de triangle jaune !)... bref mon souci est dans le desimlockage. j'ai lu et relu tous les posts qui en parlais ici et ailleurs et voilà mes problemes : - avec GalaxyS2 SIM Unlock, il ne me trouve rien, meme quand je suis passé chez Free en février il ne m'a jamais rien trouvé... - J'ai essayé en installant busybox et Galaxy S Unlock, mais le probleme, c'est qu'a l'étape 1 il demande de sauvegarder le dossier Efs de sdcard/ sauf qu'il n'y arrive pas parce que mon tel est en sdcard0/ !!! du coup impossibilité de passer à l'étape 2. - avec GalaxSim Unlock il ne trouve meme pas les acces root. - et avec SGS Unlock tool, il ne trouve aucun code.... bref, voilà ma galère ! que puis-je faire pour re-desimlocker mon tel, parce que je ne peux ni recevoir ni passer d'appels ??? merci d'avance :) (pour info : kernel : 3.0.31-462349 se.infra@SEP-111 #3 SMP PREEMPT Tue Nov 6 02:45:23 KST 2012) Modifié 22 novembre 2012 par JiCé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai vu que le kernel du leak était sujet au brickbug, et j'ai ce brickbug malheureusement. Donc pour reflasher une ROM, je dois obligatoirement passer par flasher un kernel sain genre siyah via Odin ? Ou un simple flash par le recovery marche aussi pour supprimer le bug ? Merci d'avance. envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Comment ta su que ce kernel a le brickbug? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.