Zoozloz Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Zoolzloz !Tu es très très lent :) Ya plein de nouvelles version de Cronos droid qui sont sorties : 1.5 BFS+JIT 1.5 Stable + JIT Et la Feeyo a deja cracké la 2.1 officiele de HTC avec acces root donc Enjoy all ca se passe ici : http://www.cronosproject.org/forum/viewforum.php?f=16 Il y a un ou deux trucs a corriger il va surement refaire une MAJ prochainement avec une version améliorée et corrigée de la MAJ OFFICIELLE 2.1 !!!! http://www.multiupload.com/Z97BH1C66H C'est pas histoire d'etre lent, je ne met pas les versions JIT car après on va avoir des retours sur "mais ma version j'ai plein de bugs" pour les nouveaux mais bon si vous voulez je les ajoute ... Au pire cela ne fait meme pas un jour depuis la sortie de la 1.5 JIT donc "très très lent" ... ;) Edit : On va me dire que j'accepte pas les critiques, certes mais bon au lieu de sous entendre que je suis lent à mettre à jour des topics, ce serait bien de mettre un changelog quand vous reperez une sortie de ROM comme indiqué ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12469 et non de critiquer directement le créateur du topic et cela quelque soit la personne. Merci ;) Modifié 4 juin 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Correct ^^ Bien vu l'aveugle ! envoyez vos report sur cette version si ca marche bien sur le forum de feeyo pour l'aider : dans ce topic, correspondant à la version 1.5.1 non JIT non BFS http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=16&t=44 EDIT : tinquiete Zoozloz pas évident de suivre Feeyo, il va trop vite pour moi aussi ... ... ... au chomage j'aurais pu suivre son rythme mais la je peux pas :D EDIT : @Zoozloz et c'etait pas une critique, tu n'as pas vu mon picto :) et puis meme si cetait une critique, elle n'est pas méchante, donc prends pas la mouche comme ca :p EDIT : pour la prochaine fois je t'enverrai un MP, merci pour l'info ! Modifié 4 juin 2010 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 oui il mouline graaave. merci pour votre suivi en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) 1.6 Sortie ! avec ou sans JIT au choix :) La 1.6 peut etre installée sans avoir une partition EXT EDIT : Les deux liens sont dispos EDIT : petit post pour vous doner les infos de la 1.6 Hi all, As expected a clean Cronos Droid 1.6 Version. Sorry for releasing it so fast but as today the official android 2.1 was released for HTC Hero I thought lets start from the fresh start and released this. Cronos Version 1.6 * a2sd working 100% * Users without EXT partitions can now use it correctly. * Fixed symlink for openvpn users. * Optimized kernel user based overclockable. * No FC's. * Multi Languages Support. Enjoy! Modifié 4 juin 2010 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Sense ne fonctionne toujours pas avec JIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Nan je ne pense pas que ca ait changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Tu utilises une version JIT? Si oui, as-tu vu une grosse différence avec une non JIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) nan j'ai jamais utilisé de version JIT, je la telecharge la et je flash over je te dis ca apres EDIT : mais oui on peut gagner jusqua 1MFLOPS sur le benchmark linpack en gros pour ma part je passerai de environ 3 a environ 4 MFLOPS ce qui n'est pas rien. Modifié 4 juin 2010 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci, topic mis a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Concernant JIT et Sense effectivement : I have included Pro Launcher. I dont know about JIT being supported by Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je suis en train d'installer la 1.6...je vous dis... Par contre,faut il aussi installer overclock widget?utile? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Si tu veux overcloker oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Sinon, Feeyo a dit pour répondre à une question : I like my 1.5 more then the 1.6 (Official ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Premier retour...fluidité parfaite! Mais impossible d'utiliser le clavier virtuel.Je tape sur les lettres mais ca ne s'affiche pas. Dommage.Je change donc sauf si quelqu un a la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ...et impossible de voir ma box en wi-fi allez je passe en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Pour le clavier tente de récupérer l'apk HTC_IME, et pour ton problème de Wifi ca doit être qu'il faut rentrer manuellement les APN, ca fait pareil quand on prend la base de la ROM 2.1 officielle diffusée aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci pour ta réponse. Ok pour le clavier apres un wipe complet. Par contre pour le Wi fi...je dois mettre quoi pour les APN (je suis chez orange).Largué la! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Apparament certains ont des problèmes avec la JIT (jen fais parti). Installez plutot la 1.6 sans JIT en attendant un fix. edit : @nino, regarde tes messages privés, j'espère que ca t'aidera Modifié 4 juin 2010 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Il vaut mieux attendre un hotfix ... une 1.6.1 Y'en a vraiment besoin , je vait faire un tour chez Modaco moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 En fait sans les APn je ne peux avoir ni wi fi,ni réseau 3G c'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bon,c'est bon pour la 3G mais rien a faire pour le wi fi.Il ne trouve pas ma box?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 les APN c'est uniquement pour la 3G et les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci Rodyh Ok pour les APN.Mais pour le wi fi je pige pas. Il me trouve toutes les box du coin,sauf la mienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bon le mieux c 'est que je teste tout et faire un retour ensuite Sinon quelle version me conseillez vous (1.4,1.5,1.5.1) en attendant différents fix? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 1.5.1 je pense quelle est bien. Je suis retourné avec un nandroid backup sur ma 1.5, j'en suis tres satisfait. ton WIFI est confirugé pour quel canal ? essaye de mettre un canal inférieur a 10 ou 11 si c'est pas déja le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.