xtweex Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 j'ai installer la version 1.6 et personnellement je le déconseille, faut attendre une version qui prend en compte un vrai clavier FR mais aussi lors de la saisie par dessin, les symboles japonais qui apparaissent tout le temps à force ça devient lassant... mais merci pour le poste!!! je reviens à la 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Comment change t on le canal? Je pense que ca doit etre ca effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci Rodyh pour tes réponses mais je vais passer a une autre version.trop de probleme pour l'instant (clavier qui ne fonctionne plus,wi fi,pas tout en francais,...) Merci encore en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Nino , évite les double post , utilise la fonction "modifier" de tes messages plutôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Les versions 1.6 ont été enlevé car trés peu fonctionnelle : Yes please wait for an "working" version. I am sorry released this without testing. And with my luck ofc. a bad build Modifié 4 juin 2010 par Dezerd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) 1.6.1 dispo, j'peux enfin téléphoner :D edit : ah ben non ... il me met tjrs 106 au lieu de 06, en plus chaque fois que j'branche le phone il monte la sd Modifié 5 juin 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Bon je vais me risquer avec cette 1.6.1, j'étais resté sur la 1.4.1. Edit: Bon retour sur la 1.4.1, une horreur cette 1.6.1, indigne d'une Cronos Droid Modifié 5 juin 2010 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 si t'as pas besoin de ton hero comme téléphone vas-y :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Ben Sense plantait et le slide to unlock à la kikoulol Iphone, non merci mdr Modifié 5 juin 2010 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je viens de récupérer (enfin) mon Hero qui était en réparation. Que me conseillez vous d'installer entre la 1.5.1 stable et la 1.5.1 JIT en attendant les prochaines ? les deux sont bien sur OC via Setcpu si je ne m'abuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlefab Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Sense est incompatible avec JIT. De là se basera ton choix ..... ;-) Pour ce qui est de l'OC, OverClockWidget fonctionne chez moi. (jamais tésté SetCPU...). Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Si tu veux tu stables de chez stable base toi plutot sur 1.5.1 sans JIT meme si la JIT est très bien, cest celle que j'utilise car je n'utilise pas Sense. A toi de voir aussi comme dit littlefab si tu comptes utiliser Sense et ses widgets ou pas. setCPU est payant mais gratuit pour les membres d'XDA. je le prefere a OC mais chacun ses gouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Ok merci pour vos retours. J'ai opté pour la 1.5.1 avec JIT je vais voir si j'arrive a me passer de sense Je préfère également Setcpu avec la gestion des profiles notamment... Pour info : linpack avec OC à 710 : 4,803 Mflops long bench dans setcpu : 7923 ms En gros 2 fois plus rapide que ma kimera 1.8 OC à 729 Mhz..... Modifié 8 juin 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naw Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 alors rien de neuf ? je suis en 1.5 avec JIT , ca marche nickel a peut prêt le même score que Mikelyon , mais a quand une version plus stable parce que ca plante un ptit beacoup chez moi =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebou Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 'Wowpopoppp' les amis la version 1.7 vient tout juste d'être uploader sur le forum xda, ca à l'air d'être de la grosse balle !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=684654 Release notes:Cronos Droid 1.7 Full Stable: - youtube HD - Froyo Screen Tips. - a2sd + dalvik-cached to SDdisk. - Updated DalvikVM. - kernel user based overclockable. - Multi Languages. (Full Support) - Internet Sharing Wired. - Auto Load APN. - Dialer Issue Fixed. - Sim Tool Kit Added. - News & Weather. - News. - New SuperUser App. - FriendStream - Fast Cam. - navigator. - SU access (Enable USB Debugging). - Fast Market. - Google Syncing. - Calender Syncing. - dropbear - Correct bb symbolic link to busybox. - New Bootscreen. (Better view if crashed/frozen while booting). - Dailer Fix. - Auto brightness - After installation Cronos version 1.7, 160/158MB Free memory. - telephone.db's added Tous à vos ptis Hero !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Manque que le lien de DL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Quelqu'un a-t-il testé cette 1.7? Tellement décu de la 1.6,je n'ose pas laissé ma villainrom 10...pourtant j'aimais beaucoup les anciennes versions. Je tenterai peur etre demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Y'a pas de lien pour l'instant (derniers tests + upload de la rom) Surveillez ce sujet , sur le forum de Feeyo ;) http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=20&t=73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Oui encore quelques ptits tests apparament, ca devrait pas tarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Ouned ca sortira que demain apparemment ... Feeyo : "Sorry I am postponing this release as I am having some little issues with the latest tests... I will be releasing it tomorrow. Sorry guys, better be safe then sorry." Modifié 8 juin 2010 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naw Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) A je vois que tous le monde a constater la même chose ^^ . Et en faite on pourrat l'overclocker non ? "- kernel user based overclockable." Parce que j'ai cru lire sur le forum XDA que Feeyo n'avais pas mis de kernel et qu'il allé en mettre un plus tard .. ? Modifié 8 juin 2010 par naw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebou Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Mieux vaut demain bien stable que maintenant et demain tous au maga en sav parce que no pti processeur ont cramés pendant la nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Mais ellle n'est pas encor telechargable non ? je suis allé sur http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=20&t=73 et rien , un petit lien pour moi?A je vois que tous le monde a constater la même chose ^^ . Le titre indique "postponed till tomorrow", on va donc attendre jusqu'à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 j'sens qu'entre celle la et la modaco j'vais avoir du mal à choisir d'ailleurs il met "fast market" mais j'ai plus de soucis non plus sur modaco depuis aujourd'hui, donc ça devait pas être lié aux roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 sera-t-elle en française d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.