alexdaums Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 bon ben déjà bon début : EN FRANCAIS ! Comment as tu fait pour l'installer vu que c'est plus dispo en download? :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Comment as tu fait pour l'installer vu que c'est plus dispo en download? :mad: :mad: Parce que je m'étais embêté à le chercher Après mettre taper les 50 dernières pages...http://cronos.robmcghee.com/CronosDroid-1.7_signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Faut quand-même pas oublier, histoire de re-situer, que tout aussi compétent qu'il soit il est ultra-prétentieux et se comporte comme un vrai c****** dès qu'il en a l'occasion. Personnellement, c'est ce qui me retient d'installer sa ROM... Ceux qui kiffent sur le Dr House feraient bien de revenir à la réalité : être compétent n'excuse pas un comportement inadmissible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Donne un exemple pour illustrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Perso qu'il soit un con ou pas, je m'en fou... sinon personne n'aurai de Windows sur son pc :p A partir du moment ou mon portable fonctionne à merveille, le reste je m'en fout. J'ai installé une villain, soit disant multi langue et j'ai même pas un seul menu en français sans installé morelocale... Là je réinstalle tout et je vais voir d'ici demain pour la Cronos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) clair, les 3/R des stars ont des caprices de m****, sont humaines avec plein de defaut mais on les adore (je fais une generalité). limite josef de sa vie si il est ecolo ou pas, cki compte c ckil fait, comme un musicien jlui demande pas si il se drogue, jlui demande quil me fasse tripper avec ces chansons. et j'ai pas mal parlé avec lui, il a toujours été super sympa et a pris le temps avec beaucoup de monde pour leur expliquer comment faire, ... certains sur ce forum sont moins sympas que lui et c pas pour autant que je vais leur dire ou leur gueuler dessus, ..., ... ils sont comme ils sont, faut faire avec PS : je deteste dr house :) Modifié 10 juin 2010 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Enfin désolé mais sur les ROM 2.1 basées sur l'officiel, l'équipe de Villain a été plus rapide et les premiers a fournir de maniere open source un kernel overclockable ... Freeyo pour le kernel de benham l'a direct publié sur sa ROM sans en faire partager les autres développeurs... J'dis ca j'dis rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 En attendant jai hate de voir ckil va nous sortir comme prochaine version. J'attends la JIT avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Question à la con : comment fait on pour mettre son papier peint personnaliser car ca veut pas le faire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Pcq tu essayes d'utiliser Galerie 3D pour sélectionner le fond et pas Albums de HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 c'est ça, je viens de m'en rendre compte :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 si jamais pour accorder des droits à une application avec superuser, il faut le débug usb activé ;) comme j'ai bloqué un moment là dessus... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Quelqu'un pourrait poster un ScreenShot de cette rom avec ce fameux theme bleu ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 bah j'ai changé le fond d'écran mais je peux faire des screens oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bon rom installée en cours de test - Le GPS fix assez rapidement - Niveau performance c'est semblable a une BeHero avec un peu moins de ram dispo après un kill - Le bootscreen est vraiment affreux Je testerai plus demain voir ce que ca donne et niveau autonomie batterie car je n'ai pas trouvé de ROM que j'apprécie autant que la BeHero niveau rapidité et fluidité. J'avais cru lire que la Cronos était sans Sense surprise quand je suis arrivé dessus au premier boot ^^ Et en fait finalement compris que c'était en version JIT qu'il n'y était pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) voilà en fait presque tout ce qui est vert sous sense est bleu sous cette interface. Modifié 10 juin 2010 par Cthu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 combien de ram de libre apres un kill complet? en gardant sense? et elle est OC? la 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 je ne kille plus, on m'a dit que c'était mal :D, "- kernel user based overclockable." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Et bien une fois de plus je reviens à la BeHero une nuit branché en charge et le téléphone n'est pas à 100 %, un reboot et je perds 10 % de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) impossible de reactiver le menu offrant les choix lors de la connexion usb, dans connexion au PC j'ai un FC !! je peux plus sélectionner l'option disque.... De plus mais c'est moins génant car je ne l'utilise pas, j'ai bien friendstream mais pas le widget ..... Modifié 11 juin 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Et bien une fois de plus je reviens à la BeHero une nuit branché en charge et le téléphone n'est pas à 100 %, un reboot et je perds 10 % de batterie. Tiens je vois que je ne suis pas le seul à avoir un soucis de drainage Je lui donne encore une chance en supprimant footprint et stock pour voir, wipant le cache et en revenant sur une ancienne rom radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 impossible de reactiver le menu offrant les choix lors de la connexion usb, dans connexion au PC j'ai un FC !! je peux plus sélectionner l'option disque....De plus mais c'est moins génant car je ne l'utilise pas, j'ai bien friendstream mais pas le widget ..... J'ai également eu ce problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Pas de souci pour moi, ni du coté de la batterie, ni du FC lors de la connexion au PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Pas de souci pour moi, ni du coté de la batterie, ni du FC lors de la connexion au PC. Idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.