Tenchirox Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 3.0.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) En attendant les sources de wiko, il y a ça, c'est aussi un Mediatek MT6575, donc je ne sais pas si c'est exactement le même kernel par contre. http://forum.xda-dev...d.php?t=1974434 Il y a des sources du Philis W732 kernel avec pareil un Mediatek MT6575 qui ont l'air complète : https://github.com/D...w732_kernel_src [EDIT] je me suis trompé et j'ai confondu le MT6575 avec le MT6577. Modifié 18 janvier 2013 par gingo_21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc_e Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Le cink slim repose sur un MT6577 et pas un MT6575 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Quelqu'un a déjà tester de compiler un kernel avec les sources d'alcatel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Honnêtement j'y avais jeter un œil, mais porter le noyau d'un autre tél demande trop de taf faut tout reprendre depuis le début ou presque, ce n'est pas parce que le soc est le même que les téléphones utilisent les mêmes composants pour le reste et les gères de la même façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus1 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 dés qu'une custom rom est apparu ,faite un tuto image.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 https://github.com/keyur2maru/android_kernel_mtk6577_common moi j essay de porter miui sur le king mais ca bloque sur le bootanim personne a essayer de porter une roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 https://github.com/k..._mtk6577_common moi j essay de porter miui sur le king mais ca bloque sur le bootanim personne a essayer de porter une roms? Essaie de faire un logcat pour voir ou ça coince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si ça bloque aussi tôt que cela je doute fort que logcat soit possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) la page Facebook deWiko annonce Il semblerait que quelques rares Wikonautes aient furtivement demandé l’accès aux codes sources de nos téléphones… ? Alors afin d’assouvir vos fantasmes les plus fous découvrez www.wikogeek.com et faites chauffer vos claviers ! Pensez à dormir ;) Modifié 1 février 2013 par MiuraSv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo' Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ca y est, Wiko donne les sources pour ses téléphones ! C'est la que ça se passe : www.wikogeek.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ca y est, Wiko donne les sources pour ses téléphones ! C'est la que ça se passe : www.wikogeek.com cf le post juste au dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Comme quoi il suffit de demander gentiment :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) EDIT: Les sources sont complètes, j'ai compilé le kernel avec succès, il suffisait de regarder dans le readme. Modifié 2 février 2013 par gingo_21 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ca semble vouloir compiler pour le moment... Par contre un poil chiant le toolchain, obliger de prendre le ndk de google et de faire un mix 4.4.3 et 4.7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu repars dans le projet MIUI? Ca serait parfait de l'avoir sur le WCS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ouep des que je me serais fais un peu la main sur le noyau :-), la je tente de build un noyau oc a 1.2ghz :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Aha je te fais confiance :) Fais toi plaiz' avec le kernel alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 merci pour tes efforts Tenchirox en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Une question. Est ce qu'on perd le recovery si on flash un kernel corrompu ou mauvais ? En gros le recovery est-il dans le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non, le recovery est a part et a son propre kernel embarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Recovery et kernel n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Sous ICS la partition de recovery a son propre kernel (il était commun avec la partition Android principale jusqu'à GB inclus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok, donc il n'y a pas de risque de brick, il suffit de sauvegarder l'ancien kernel et en cas d'erreur on restore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ouep des que je me serais fais un peu la main sur le noyau :-), la je tente de build un noyau oc a 1.2ghz :P Je t'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionce Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Kernel dispo! http://www.wikogeek.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.