Poussinou Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Le Franco et ses variantes n'ont pas l'air de fonctionner correctement sur les dernières nightlies AOSP. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai cm 10.2 du 28/09 et franco #188 aucun problème Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai la cm10.2 du 01/10 avec une franco JSS188 compilé le 24/09 et aucun souci Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Les ROMS AOKP/CM compilées à partir du 02/10 ne sont plus compatibles avec les Kernel JSS/JRW, cela provoque un soucis sur les couleurs, il faut un Kernel version CM (il en existe très peu). Il existe aussi un patch "color fix" pour pouvoir utiliser un Kernel JSS sur Rom CM, c'est ici (source) ou bien copiant le fichier "/system/lib/liboverlay.so" depuis une ROM CM compilée avant le 02/10 vers votre nouvelle ROM. Ça fonctionne aujourd'hui sans soucis, mais à voir au fil des semaines si cela ne pose pas de soucis... Franco ne prévois pas de version CM de son Kernel. Modifié 8 octobre 2013 par Okaryn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Merci pour ces détails. Vu le nombre d'utilisateurs sur AOKP/CM, je ne vois pas comment les dev pourront ne pas maj leur kernel. Pour l'instant je reste avec le kernel par défaut (CM du 06/10). A suivre .... Modifié 9 octobre 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je me demande si je ne vais pas quitter CM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Change de kernel avant de changer de rom. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Oui mais pour le moment les "bons" kernels ne sont pas compatibles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Qu'est ce que tu appelles bon kernels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Les plus répandus, sur lesquels il y a un suivi comme Franco, Faux etc ... J'utilisais déjà le Franco avec mon Galaxy Nexus. PS : je disais "bons" et pas bons ... Modifié 9 octobre 2013 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 @DCRO : t'as tenté le Franco avec le patch sur le fichier "liboverlay.so" indiqué plus haut ? Je fais ça ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 C'est ce que j'ai fait hier soir et cela fonctionne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDk Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Testé également, çà fonctionne parfaitement ! Voici le color fix à télécharger et à installer via le recovvery : https://www.dropbox.com/s/cuyb70nsp6eirgj/cm10_colorfix-signed.zip Par contre, il faut l'installer à chaque fois où une seule fois et c'est bon ? La version J190 du kernel de Franco vient de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Voici le color fix à télécharger et à installer via le recovvery : https://www.dropbox.com/s/cuyb70nsp6eirgj/cm10_colorfix-signed.zip Par contre, il faut l'installer à chaque fois où une seule fois et c'est bon ? Il faut le flasher à chaque fois que l'on met à jour la ROM. Pas besoin entre 2 flash de Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) kermel franco r190 et linaro prima r190 sont sortis Edit: oups, j' avais pas vu le post précédent, désolé :( Modifié 10 octobre 2013 par nyck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) r191 out !!! CL : * interactive changes: input_boost_freq down to 1134MHz, but boosted duration was increased from 0.25s to 1s* Fix a bug on interactive where it would boost to hispeed_freq instead of input_boost_freq* Fix cores_on_touch functionality of the hotplug driver which was broken for a while. You can now choose to online more cores on touch if you want* Add mic gain sysfs to sound control. echo X > /sys/class/misc/soundcontrol/mic_gain* Boost speaker gain from 12 to 15 again Modifié 12 octobre 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Le franco kernel plus r191 vient de sortir. Toujours aussi bon en performance et en fluidité. J'imagine que l'autonomie reste aussi bonne. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413685 Il est également compatible avec touchcontrol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free Modifié 13 octobre 2013 par cyril5689 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Tu ressens un réel mieux par rapport au Franco classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 J'ai l'impression de moins chauffer et d'avoir une meilleur fluidité dans les scrolls et dans les jeux en tout cas. Et il me semble que touchcontrol ne fonctionne pas avec le franco normal. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Maj du franco. Version r193 dispo pour avec principalement une amélioration des performances en jeux. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut dites moi avec la dernière Slim version El Liberator tu mets la r193 JWR ou JSS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut dites moi avec la dernière Slim version El Liberator tu mets la r193 JWR ou JSS ? JWR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 moi je met JWR perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Thx et vous prenez la version Prima ? ça sert à quoi au juste ? Apparemment faut une radio en .84 parce que je suis passé en .54 pour tester... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 ça optimise le wifi apparemment. Et oui il faut bien la radio .84 Moi je prend la version franco kernel plus(description quelques postes plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.