mich41 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Un patch, c'est un correctif pour des modifications mineures, pour éviter de recompiler une ROM complète. En principe, et c'est le cas ici, ce sont des fichiers plus légers. Ca s'installe comme les ROMs, sans faire de wipe préalable. Il y en a 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 la version 3.4.1 est sortie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Slaut, J'ai installé la rom hier. Tout à l'air de bien fonctionné mais je n'ai pas le play store pour tablette... Je pense que cela vient de mes dpi mais je ne trouve pas ou changer le paramètre? Merci pour vos réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 tu as du choisir un mauvais dpi dans l'aroma installer. moi j'ai laissé le dpi par défaut et c'est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bah il me semble pas... Alors j'ai bien accès au market tablette je n'avais pas bien fait gaffe par contre avant le flash j'avais installé https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.games.r3_row Et la il m'indique l'appareil n'est pas compatible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je viens de l'installer, marche nickel. Maxou a raison, réinstalle avec le DPI suggéré. N'oublie pas de resélectionner tout ce que tu as mis lors de la 1ere installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je refais les wipe? Ou alors je lance l'instal direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pas obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Partch 3.4.2 sorti aujourdh'ui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiroxKuro Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour Mich. Pourrais tu fournir le lien vers ce nouveau patch s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Google est ton ami.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35487913 Ou alors xda.. :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiroxKuro Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci à toi splog. Mich... Merci pour rien... Envoyer les gens vers google alors qu'ils me semble logique que les liens concernant les maj de la rom pour laquelle ce sujet à été créé est quand meme navrant à voir.... Je m'attendais à plus de maturité que sur un forum 15-18 ans. Celà dit, ne vois aucune haine dans mon message, simplement un constat d'un internaut un peu déçu. Je peux comprendre que l'on reprenne des gens qui écrivent en sms ou ne font preuve d'aucune politesse, mais je pense avoir été assez courtois et agréable à lire (meme s'il est possible que j'ai laissé trainer des fautes). PS: désolé pour les "ˆ" mais comme beaucoup, je ne peux pas les taper correctement avec le clavier physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Si tu avais parcouru les topics du forum avant de poser ta question, tu aurais trouvé tout seul : il y a un topic concernant la cleanrom. Mais voilà : c'est tellement moins fatigant de demander où c'est. Si tu avais parcouru un peu ce forum, tu aurais vu que je suis toujours partant pour aider, dans la mesure de mes connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiroxKuro Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pourquoi parcourir les différents sujets du forum alors que celui me semblais être le principal concernant cette rom ? Il est dans la section appropriée, avec le nom approprié, donc je signe et confirme, si des liens doivent être fournis pour cette rom, cela devrait être ici. J'utilise quand même le conditionnel, car après tout, l'organisation dépend de chacun. Mais bon, je pense qu'il ne sert à rien de débattre sur ça, d'autant plus que ce sera du hors-sujet total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci Splog pour le lien ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La version 3.4.4 est disponible (patch à flasher), toujours sur xda ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiroxKuro Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Quelqu'un a réussi à prendre la dernière version du kernel (v2.2) avec le seul lien fourni par XDA ? (http://www.androidfilehost.com/?fid=9390343689089319050). Il est sans arrêt en recherche de mirroir chez moi. Si quelqu'un l'a téléchargé, est-il possible de l'uploader sur un autre hébergeur gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bonjour ShiroxKuro, Voici un lien pour toi. Il ne s'agit pas du dernier Kernel, mais d'un outil pour changer rapidement de kernel, DPI etc sans avoir à refaire une installation. Pour avoir la dernière version du Kernel Hundsbuah 1.8.4, il faut aller directement à la source. - Version normale. - Version compatible data2sd. Pour ceux qui veulent modifier un peu le thème, il y a un mod sympa. Et un boot original. Testés avec succès. Modifié 13 mars 2013 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 La V 3.4.5 vient de sortir : ROM ★ CleanROM Inheritance 3.4.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Petite mise en garde, pour l'instant ne pas sélectionner le nouveau bootanimation à l'installation, choisir celui par défaut ( ASUS ). Une correction du problème est en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci pour le lien ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) La 3.4.7 est dispo : http://forum.xda-dev...d.php?t=2049274 Modifié 4 avril 2013 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je suis actuellement en CleanRom comment revenir en,arrière avec la version usine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je suis actuellement en CleanRom comment revenir en,arrière avec la version usine ??? avoir déjà fait une sauvegarde sous cwm- based recovery avant d'installer clean-rom pour pouvoir refaire un restore sinon ça va être compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.