Invité flo// Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 c'est fait , j'ai édité , car comme tu as mal a ton amour propre a chaque fois que ça ne vas pas dans ton sens :) ha oui , c'est vrai , sur le post a el liberator , je viens de repondre avant toi , harf ne pleure pas , là prochaine je te là laisse :) allez bonne fin de journée @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir, On vous avait prévenu tout les deux d'arrêter de pourrir les sujets avec vos gamineries...la coupe est pleine. @tous Retour au sujet s'il vous plaît :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Le Angela franchement il est top . la dernière version est largement plus fluide ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @jljeff Grave, je suis dessus la en plus, trop énorme le truc et repassé à 4 coeur, c'est nickel du coup. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ah je me disais que c'était plus fluide et j'avais pas vus !niveau fluidité y'a rien a redire Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @jljeff 25 minutes écran, -5% OMG amazing Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Première impression du kernel angela. Bonne fluidité, beaucoup de pathétique disponibles via trickster: govrnor et fréquences CPU, gpu, les modes s2w+s2s et double tap to wake, nbr de CPU actif... J'ai l'impression que l'autonome est au moins aussi bonne que pour hellscore mais j'ai moins de problèmes avec le s2s et mon clavier. Pour l'instant que du bon avec ce kernel et plus de personnalisations possibles que le hellscore. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Vous allez voir les gars, que de la bonne ce kernel, pas de défaut pour moi. La classe Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Kernel aufa (uniquement cm11): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2576201 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Impressionnant la durée allumée. IL faut voir s'il n'y a pas un soucis d'estimation de la batterie mais si c'est réel ça me semble assez énorme. :??: Comment cela peut-il modifier autant l'autonomie écran allumé vu que c'est l'écran qui pompe le plus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Meilleur gestion du CPU, fréquence à 96mhz, fréquence basse du gpu, très bon governor, scheduler, etc... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Oui mais quand même, comme dit en général ce qui consomme le plus c'est l'écran, et là ça reste impressionnant cf: http://img.tapatalk.com/d/13/12/16/vabe8a3e.jpg Plus de 6h d'écran! Sous android 4.3 avec un cpu sous volté je suis très loin de ça, même en ayant baissé les paliers de luminosité. ça reste vraiment impressionant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bah la c'est undervolter au max, tu peux couper 2 coeur, mettre les bon réglages, avoir un gestionnaire de connexion qui coupe le data et Wi-Fi quand pas soliciter et avec ce kernel(angella) c'est pas trop dur, il est juste énorme le truc, j'ai bientôt finit mon cycle, je mettrais mes screens . Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ben je suis undervolté au max, j'ai 2coeurs sur 4 d'actifs. ça ne change pas la consommation de l'écran ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Ah oui effectivement j'avais mal compris, perso j'ai viré auto et mit une luminosité qui me convenait et proche de l'auto, c'est plus économique qu'une luminosité fluctuante, après la fréquence du CPU en tache de fond à son importance et le governor aussi. Je suis à 5h15 écran allumé la et me reste 10%^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 100 % d'accord avec zarankar. Si le kernel est efficace et bienveillant, ne ne voit pas pourquoi il faudrait le discriminer. L'auteur n'a pas respecter tels ou tels points du GNU. Certes, ce n'est pas bien de la part de l'auteur d'angella. Mais de là à boycotter en ne testant pas ce kernel il y a un gouffre que je ne franchirai pas. James Brown frappé sa femme et cela nous empêche pas de prendre du plaisir a l'écoute de sa musique. En comparaison l'auteur d'angela est un saint. Qui veut boycotter un saint?Pas moi. Je teste angela cet aprem Ce n'est pas tel ou tel point. On est pas chez Apple ou Microsoft. Chez Linux, GNU veut dire on travaille sur une base libre pour la laisser libre. Sinon c'est considérer comme du vol. C'est simplement ça et c'est pour ça que l'ange la ne sera jamais sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) @barome Entièrement d'accord mais moi tant que ma conso me convient je m'occupe pas du reste. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Oui vous n'etes qu utilisateurs. C'est comme téléchargerr sur un site Warez en fait. Ca mets les dev en rogne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) J'avoue pour le dev c'est pas cool mais les mecs lambda comme moi c'est pas vraiment ça qu'il regarde même si dans le fond tu as plus que raison barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Avec le dernier Angela 5.3.4 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Kernel piasek: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2576343 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Avec le kernel moob : Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Kernel ampang : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2579901 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Kernel mr1v: http://www.android-hilfe.de/custom-kernel-fuer-google-nexus-4/459827-kernel-kk-krt16-4-4-3-4-kitkat-mr1-mv-normal-oder-oc-09-12-10-12-cm.html Désolé si doublon Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Zarancar, quels sont tes paramètres d'utilisation du kernel angela (gouv, nbr de coeur max activé, fréquences max et min,... ) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.