Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow



Recommended Posts

@jljeff

Ba je l'ai même préféré au hells core et pourtant le hells core à tjr été mon favoris, c'est la meilleure autonomie que j'ai jamais eu.

Retour sur le Angela, si il lag un peu c'est [color=red]pck[/color] 2 core sont activé par défaut sur 4, plus économique on peu pas faire, fréquence minimum 96mhz pour le cpu et 27mhz pour le gpu mais même comme ça, si on évite les gros jeux il est plus qu'honorable, le mec qui a bossé la dessus c'est pas un Mickey.

Screen pour le Angela :

dutapu3a.jpg6u6uqe5y.jpgy8etytuq.jpg

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Angela a une batterie énorme mais il est un peu mou quand meme^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

seulement 2 coeur actif, je l'avais dit sur mon retour^^.

En jeux c'est mort mais pour une utilisation standard il est plus que très bien.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un qui teste le bricked a une consommation de la plateforme Android super élevé ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

moi j'ai eu une consommation normal enfin j'ai eu 5h30 écran allume et fluidité extrême avec antutu honorable, que du bonheur, je sais pas comment le mec a fait, petit rappel c'est le seul kernel faisant 20mo^^.

Souvent il conseille de reflasher un kernel stock puis le kernel custom, sa évite certain bug, tout comme le franco, il vaut mieux éviter de venir d'un custom.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jljeff

En cas de soucis je fais:

-wipe système

-flash rom

-wipe dalvik /cache

-flash de ce que j'ai à flasher (radio, kernel, etc)

-flash gapps

-flash thème black(optionnel)

-reboot

Si le problème persiste je check les synchronisations, le compte Google et le gps ou je flash tout en zappant l'étape kernel etc et boot une premier fois et après je flash par TWRP Manager.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...