Sofiane Microz' Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut a tous! Je viens de mettre le dark chocolate et je voudrais savoir ou accéder aux réglages, du réglages il est possible de faire! :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Jette un oeil à Thrickster mod sur le playstore. Je pense que cela pourra te satisfaire. Modifié 27 décembre 2013 par serginio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Mise a jour du topic avec l'ajout d'un sondage (demande de Djkah). Bon vote. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 @julz Faut classer nos préféré, c'est ça l'idée ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Non du tout. Celui que tu utilises le plus souvent. Comme pour les roms, on a tous un kernel sur lequel on revient après en avoir testé plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Mise a jour du topic avec l'ajout d'un sondage (demande de Djkah). Bon vote. Julz pourquoi pas une section benchmark comme sur xda non ? La au moins on mettrai nos benchmark avec nom de la rom +kernel, certains vont dire benchmark y a de tout mais bon cela est quand même un outil de mesure non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 @ Jim77 : tu as un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Trop aléatoire les benchmark, les gens vont poster n'importe quoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 @ Jim77 : tu as un lien stp ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1967843 Trop aléatoire les benchmark, les gens vont poster n'importe quoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ca donne quand même quelques information intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Alors après tout pourquoi pas ? On peut même se dire que l'on fait un classement avec des règles à respecter. Çà donnera un peu de vie au forum. Par contre, il faut un topic pour ça. Si vous êtes pour, je demande l'ouverture du topic aux admins. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Trop aléatoire les benchmark, les gens vont poster n'importe quoi. Je suis partisan des comparaisons autonomie/benchmark. Mais comment reduire le coté aléatoire de ces mesures. Mettons nous d'accord sur un protocole et on fera de vrai comparaisons. Quel protocole ? Vla la question intelligente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je suis d'avis positif Julz pour l'ouverture d'un topic avec des règles à respecter. :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je sens que julz va avoir encore plus de tafs. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Concernant le build 5.3.5 du Angela il n'est pas mentionné dechangelog dans le post du dev c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Moi aussi je suis d'accord pour que julz ouvre un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Concernant le build 5.3.5 du Angela il n'est pas mentionné dechangelog dans le post du dev c'est normal ? En même temps, il est vraiment bizarre le changelog. Edit : Modification du sondage avec ajout du kernel stock d'une rom (Si vous êtes sur CM ou slim par exemple et que vous laissez tel que). Modifié 27 décembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Quelqu'un c'est il comment récupérer le kernel de la dernière slim de El ? C'est pour faire divers test avec d'autres kernel puis si pas bon remettre le kernel de la slim sans être obligé de réinstaller la rom Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 @ jim777 je crois bien, que le kernel, c'est le fichier "boot.img" dans le fichier .zip de là build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 ok je regarde en test franco.Kernel-nightly-r199 a l'air tout bon plus tap 2 wake B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) @jim777 @serginio Nan mais je suis d'accord les gars, c'est pas à moi que vous allez vendre le concept du benchmark alors que j'étais l'un des rares à en parler mais ce que je veux dire c'est que le benchmark ne nous montrera absolument pas l'autonomie, juste le plus performant, c'est pas en tapant 3 quadrant et antutu par kernel que ça va le faire, rien que l'auto régulation thermique bride la performance et c'est pour ça que certains kernel font nawak sur antutu et en plus c'est antutu X qu'il faut utiliser, enfin bref je pourrais continuer comme ça longtemps, j'arrive à 19000 avec le Angela par exemple puis faut pas de mod non plus, etc etc. Sinon c'est rom psx, un kernel OC et o' s'envole pour les 25000, voilà pourquoi c'est dur de faire un rapport performance/autonomie, puis ça dépend du governor et du scheduler et de la congestion tcp, bon courage quoi^^. Après si vous voulez un classement, je vous le fait de suite, y a pas un kernel que j'ai pas essayé, même le ak 300 et j'aime pas ak. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 la psx 3.02 impossible de l'installer me mais failed a chaque fois,ta une idée Amigo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 la psx 3.02 impossible de l'installer me mais failed a chaque fois,ta une idée Amigo?mauvais dl Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 bah non j'avais ramené la 3 et ensuite 3.02 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) @jim777 Ba vérifie bien que le téléchargement soit complet ou retelecharge la avec le lien mirror, à part ça je sais pas du tout. Edit: Demande sur le topic rom la prochaine fois^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.