zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Patch OTG pour le hells core: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2586524 Me demandé pas ce que c'est, je n'y comprends pas grand chose Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bon après la journée divers test remis kernel de la slim bon compromis :D;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bon après la journée divers test remis kernel de la slim bon compromis :D;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk tu rajoute un petit crossbreeder et c'est est le top Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bah vi mon loulou:D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Patch OTG pour le hells core: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2586524 Je crois que c'est pour brancher une clé USB au Nexus 4 avec un câble otg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 @serginio Ah oui pas con, c'est limpide d'un coup, merci^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Le boot.img du kernel psk de la dernière rom psxV3. J'ai perdu le Wi-Fi en le flashant. https://mega.co.nz/#!FYVHjQKY!IuT5F4maGsLVGGccVtG7FUgGhi-bfWdSLR72plgmJTU Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Le boot.img du kernel psk de la dernière rom psxV3. J'ai perdu le Wi-Fi en le flashant. Je ne rajouterai pas ce kernel à la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Est-il possible de changer le kernel sur un nexus 4 KitKat stock? Pour cela que faut il avoir fait préalablement? Root + recovery mode de fait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Est-il possible de changer le kernel sur un nexus 4 KitKat stock? Pour cela que faut il avoir fait préalablement? Root + recovery mode de fait ? Merci Oui avec bootloader déverrouiller :-) Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Parfait! J'avais déjà tout de fait sur mon N4 et je constate largement la différence de la tenue de la batterie, mon père jaloux avec son N4 veut aussi changer son kernel XD du coup je vais le refaire sur le sien aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Papa, son fiston et leurs nexus4. C'est beau comme une image de Noël. Modifié 28 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ahahah! Après près d'un an avec nos Nexus 4 il était primordial de découvrir les étendus de sa puissance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 D'ailleurs j'ai une autre question, quelles sont les kernels compatibles avec CM 11 s'il vous plait? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Il faut prendre des kernel CAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 D'ailleurs j'ai une autre question, quelles sont les kernels compatibles avec CM 11 s'il vous plait? Merci ou des kernel cm, tu verras rarement la mention caf. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Justement, sur le lien XDA en première page du forum qui m'amène sur le kernel franco + il y a bien la version CAF mais plus bas c'est écrit "cm 11 is not compatible" Du coup ça passe ou pas ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 @sobyte Si tu as du cm, prend des kernel cm, t'occupe pas de la mention caf. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui merci :) Mais pour le cas de la kernel ça passerait avec le cm 11? Apparemment avec la 10.2 oui mais pas la 11 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Si tu as cyanogenmod 11 prend des kernel 4.4 compatible cm11, si tu as cm10.2 prend des kernel 4.3 compatible cm 10.2 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) As-tu un lien pour le kernel que tu souhaites ? Méfies-tu toi quand même car souvent ce sont des kernels "adaptés"... Modifié 28 décembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Voici le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413685 Sachant que je suis sous CM11 kernel mako de base Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Voici le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413685 Sachant que je suis sous CM11 kernel mako de base Merci! si tu es sur CM11, tu as le kernel CM à moins que tu ais reflashé par dessus le kernel mako mais c'est pas compatible normalement. Ça veut dire que les vieille versions sont compatible rom jwr et cm10.2 mais les version KK sont compatibles que rom aosp et pas cm11. Tu ne peux pas flasher ce kernel, prend le kernel hells core ou matrix. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui désolé autant pour moi j'ai le kernel de base vu que j'ai pas touché le kernel encore. Je pars donc sur hellcore ou matrix pour cm 11 alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Oui désolé autant pour moi j'ai le kernel de base vu que j'ai pas touché le kernel encore. Je pars donc sur hellcore ou matrix pour cm 11 alors? je te conseil le hell's core B42n pour cm. Je t'aiderais a la configurer. Quand le nouveau kernel de barome sortira version CM, je te le dirais. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.