Nicolas Bth Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 L'autonomie est augmenté de combien de temps "environ" ? Pour un usage normal s'entend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 @Autrui : Il faut les tester et voir lequel te convient le mieux suivant ton utilisation ! @Autrui : Il faut les tester et voir combien de temps du gagne suivant ton utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 tu peut gagner entre 30min et 1h d'écran allumé je dirai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Bth Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ok nohik, je note, merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Donc si on ne joue à aucun jeu et que l'on cherche la meilleur autonomie le franco est le meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 @Johann : tu pourrais rajouter ce kernel qui marche vraiment bien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2048739 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 merci de me le rappeler , j'ai tourné avec 2 semaines et il est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je suis en train de tester celui de Harsh on verra bien ce que ça donne :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Cool, j'attend ton avis alors... J'hésite encore pour le kernel, pour la rom c'est sur je veux prendre Paranoid mais le kernel je veux trouver un truc qui économise le plus possible sans toucher aux perfs. Mais celui de franko et faux sont plus autant économe qu'un temps d'après ce que j'ai compris et il faut faire plusieurs réglages, celui de motley je sais pas trop j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de changement dessus. Et aussi je me demande niveau compatibilité si ça va l'faire avec PA :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 avec pa tu peut mettre n'importe quel kernel , donc bon au pire tu test et si ça te plait pas tu change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 avec pa tu peut mettre n'importe quel kernel , donc bon au pire tu test et si ça te plait pas tu change ^^ Oui en-faite j'essaye de tomber bien dès le début et j'ai vue qu'avec celui de Franko par exemple il faut bidouiller tout un truc si tu viens pas du kernel stock et aussi pour passer à un autre kernel par la suite :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui en-faite j'essaye de tomber bien dès le début et j'ai vue qu'avec celui de Franko par exemple il faut bidouiller tout un truc si tu viens pas du kernel stock et aussi pour passer à un autre kernel par la suite :huh: J'ai rien bidouillé du tout pour passer du kernel de Faux au kernel de Franco !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai rien bidouillé du tout pour passer du kernel de Faux au kernel de Franco !! :/ Et pour passer de Franco à un autre ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui c'est marqué sur son topic sur XDA mais bon j'ai traduit avec Google donc j'ai peut-être mal compris, je crois qu'il faut flasher le kernel stock si tu la pas déjà avant de mettre celui de franko et pour passer à celui de faux il faut aussi flasher le stock (ça je crois que c'est écrit dans le topic de faux) si non ça fout l'bordel si j'ai bien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est vrai que ça a merdé pour certains mais pour moi c'est passé nicquel !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Il faut passer par un reset kernel fournit dans le post de franco (ou faux je ne sais plus) à cause du ramdisk qui est différent. Aucun soucis, le flash prend 2 secondes ;-) Modifié 5 février 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le RAMdisc de franco est tweaké et il faut flasher un reset kernel pour essayer un autre... C'est bien dans ce sens que tu as réussi Despil ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il faut passer par un reset kernel fournit dans le post de franco (ou faux je ne sais plus) à cause du ramdisk qui est différent. Aucun soucis, le flash prend 2 secondes ;-) Donc c'est que pour "quitter" le kernel franco c'est juste ? Ou c'est dans les deux sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Phones with faster binned should have better battery than slower binned phone out of box without any other configuration. Donc celui qui est sur un low ou nominal ne pourra jamais avoir la même autonomie qu'un fast ou faster. C'est quand une histoire de fou ce n4. Une vraie loterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Donc c'est que pour "quitter" le kernel franco c'est juste ? Ou c'est dans les deux sens ? oui c'est exactement ca, sebennet l'a confirmé juste avant. Modifié 6 février 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Donc celui qui est sur un low ou nominal ne pourra jamais avoir la même autonomie qu'un fast ou faster. C'est quand une histoire de fou ce n4. Une vraie loterie. Ça se joue a que dalle , de plus un mec qui a un nominal et qui undervolt (comme moi) et tweak , aura une meilleur autonomie qu'un autre ayant un faster mais ne sachant pas l'optimiser ;) Et ça doit se jouer a 10/15min d'écran en plus max et encore ;) car se qui consomme le plus c'est l'écran' , et de loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ok. Donc celui qui a un fast qui sait l'optimiser aura +-30min d'écran en plus sur une journée qu'un nominal stock. C'est énorme pour la même utilisation. Ça reste du n'importe quoi. Enfin ça doit concerner un faible %des user. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je suis en train de tester celui de Harsh on verra bien ce que ça donne :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Bon, pas cool, SOD arrivé à 17%, obligé de le brancher pour qu'il se rallume, en plus la date est passée au 01/01/1970 :o Je sais pas si c'est dû au kernel ou autre mais c'est une drôle de coïncidence quand même... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ok. Donc celui qui a un fast qui sait l'optimiser aura +-30min d'écran en plus sur une journée qu'un nominal stock. C'est énorme pour la même utilisation. Ça reste du n'importe quoi. Enfin ça doit concerner un faible %des user. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je dirai plus 15/20 minutes pour une utilisation similaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.