Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow



Recommended Posts

le Kernel FAUX123 vient de sortir en version 011 ;)

Mainline 4.2.2 Kernel => mako kernel <== (Stock CPU frequencies, GPU overclockable to 487MHz)

Turbo Boost Ultimate 4.2.2 Kernel => mako kernel <== (Turbo Boost to 1.944 GHz, GPU overclockable to 487MHz)

Turbo Boost Mainline 4.2.2 Kernel => mako kernel <== (Turbo Boost to 1.836 GHz, GPU overclockable to 487MHz)

Mainline 4.2.1 Kernel => mako kernel <== (Stock CPU frequencies, GPU overclockable to 487MHz)

Enhanced Stock 4.2.2 Kernel (STOCK + UV + HSIC Fixes + Gamma + Speaker) => http://faux.androidr...._stock_422.zip

Enhanced Stock 4.2.1 Kernel (STOCK + UV + HSIC Fixes) => http://faux.androidr....d-stock_r5.zip

source : xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Niveau son, qualité et puissance du son, vous me consillez quel kernel ? Beaucoup de mises à jour sont parvenu sur le son ces dernier temps, or niveau qualité son+ batterie, je recherche le kernel le plus opti sous cette utilisation !

J'ai vu que le kernel franco a fait une amélioration dans la dernière version. Vaut-elle mieux que celle de Faux ?

Que pouvez vous me conseiller ? Je suis actuellement sous Motley sous ROM rootbox.

Merci ! :)

Modifié par Vault-Tec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Niveau son, qualité et puissance du son, vous me consillez quel kernel ? Beaucoup de mises à jour sont parvenu sur le son ces dernier temps, or niveau qualité son+ batterie, je recherche le kernel le plus opti sous cette utilisation !

J'ai vu que le kernel franco a fait une amélioration dans la dernière version. Vaut-elle mieux que celle de Faux ?

Que pouvez vous me conseiller ? Je suis actuellement sous Motley sous ROM rootbox.

Merci ! :)

Salut ! Si tu as le dernier de motley, il utilise déjà les modifs de Faux... Et il me semble que les dernieres versions de franco et Matr1x aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les modifs du son il faut acheter l'appli de Faux....alors qu'il suffit de flasher le Motley / Franco pour bénéficier d'un peu plus de puissance...

Pour la qualité je ne vois pas trop de différence ;)

Je suis déjà sous Motley, et bon, je ne vois pas de différence niveau son :/ contrairement aux anciens appli comme Voodoo de l'époque sous galaxy S. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Premier retour sur le Air kernel.

L'autonomie me semble pas mal du tout. A voir car sur une journée, ce n'est pas parlante.

Par contre, j'ai eu deux reboot intempestifs. Je dirais que c'est du au kernel car c'est la première fois que ça me le fait sur la nexus power.

Je pense que les prochaines versions seront plus stables.

Côte jeux, je n'ai rien remarqué d'anormal. Je ne suis pas un gros joueur sur téléphone mais j'ai lancé temple run 2 et l'ensemble n'a pas souffert de lag ou autre.

Toujours dans la fluidité, j'ai remarqué qu'il fallait activé via trickster mod (conseillé par le développeur) le mdp précision. Sinon ça accroche dans le défilement des applications.

Quoi qu'il en soit je le garde. Je ferai un retour plus complet je pense demain.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que toi julz.

Je l'ai flasher hier soit et j'ai eu un reboot anormal ce soir mais bonne autonomie a ce que j'ai pu voir jusqu’à maintenant.

A noter qu'il y a un meilleur score sur 3DMark (Run Ice Storm & Run Ice Storm Extreme) par rapport au kernel franco r119

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rakasuki :)

Je suis persuadé que ce kernel peut devenir excellent. Le dev a annoncé que la prochaine version serait fournie avec des nouveaux patchs et drivers (notamment wifi).

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...