Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow



Recommended Posts

moi j'ai mis le franco et le mobile tourne très bien sans aucun raté et pour l'autonomie [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air plus que correct ,juste que je ne saurais rien confirmer du fait de mes flash un peut trop répétitif :-D

mais en fait se que je voulait savoir ,c'est en quoi chaque kernel est il mieux qu'un autre ,genre :

franco=autonomie

faux123=puissance

etc....

maintenant je ne sais pas si c'est possible de trouver une particularité a chaque kernel ,mais si oui ,faut avouer que sa serait plus clair pour tout le monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi c'est le Faux123 après tout dépend de tes réglages....

J'attends un kernel avec comme governor un bon Lazy ou HotplugX qui sont géniaux pour l'autonomie !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

+1, sur android 4.0, hotplug c’était ce qui se faisait de mieux.

Moi je suis sur motley, ce que je recherche c'est l'autonomie, vue le téléphone, la puissance ce n'est pas très utile. Je sais pas si c'est le meilleur mais après si il faut tous les tester c'est le bazare.

Motley + Paranoid, le téléphone ne chauffe jamais

Motleye+ rootbox, la il chauffe plus que sur paranoid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous avez trouver un kernel compatible avec Voodoo sound pour l'amélioration audio ? :s

Parce qu'actuellement, j'ai celui de Franco, mais il n'est pas compatible, et moi qui écoute beaucoup la musique, Voodoo c'est le must pour l'amélioration audio, celui de la rom de Cyanogen n'est pas assez "extensible" !

Merci pour vos réponses :)

PS : J'ai la Cyanogen dernière nightly et le Kernel de Franco dernière version aussi (les 0.90 me semble)

Modifié par alcarin7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super sujet, perso pour l'instant je n'ose pas les kernel custom pour la simple raison que je ne sais pas comment revenir en stock !!! Ou trouver le kernel 4.2.2 seul ??? Pas envie de reflasher tout le firmware ... :(

Comment vous faites ? Il serrait peut être bon de le mettre aussi en page 1 de ce thread ? :P

Merci de vos lumières :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'utilise le kernel harsh qui est certainement celui qui offre la meilleure autonomie pour mon usage. Et ce sans passer par des réglages particuliers via des applications comme ceux de franco ou faux123. Deuxième bon point : le téléphone chauffe beaucoup moins quand je joue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le kernel harsh. Et bien quelle déception, je pense qu'il y a eu un problème, j'ai installé le kernel après un coup de kernel cleaner. J'ai tout laissé par défaut, et le telephone ram comme pas possible. Lorsque je lance real racing 3 le jeux ram à mort.

J'ai vérifié, les 4 cores étaient pourtant actif à 1512Mhz..

Je le réessayerai un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pourtant hier j'ai fait la tournée des kernels pour voir ce qu'ils proposent et pour voir les performances dans real racing 3. Tu l'as testé ?

Verdict, le franco 97 en conservative, faux en nominal,et le stock enhanced sont équivalent, trinity ram comme pas possible.

Par contre faux, et trinity ont le glisser pour déverouiller(touchcontrol) qui est inclut dans le kernel et je trouve ça vraiment très pratique.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cyril5689 : c'est quand même dingue de voir comment deux modèles peuvent réagir différemment :huh:. J'ai aussi testé le francokernel, le kernel faux123, le kernel Matr1x et le kernel motley : c'est le kernel harsh qui donne les meilleurs résultats chez moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... faut que je me choisisse un bon kernel tant qu'a faire...

mais alors la j'avoue c'est un peu flou...

le kernel ne vient pas avec la ROM custom? (je vise la slim bean a laquelle je suis deja habitué... )

donc faut il le flasher avant ou apres la rom? dans le "petit bazar du N4" tout les mods a flasher sont aussi apres la rom j'imagine...

et... pour du jeux et du son au casque lequel vous les pros conseillez vous?

d'avance merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...