Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow



Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je voudrais savoir ce qu'apporte l'installation d'un kernel autre que le stock kernel ?

Un kernel est-il plus optimiser pour certaine choses qu'un autre ?

Est-il possible d'avoir un petit recap/comparatif des kernels presentés en debut de sujet ?

Merci.

Modifié par Polo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AK kernel était un kernel bien connu sur le Gnex.

Sinon pour répondre le kernel c'est bien la chose la plus importante (avant la rom qui ne modifie que le look et les menus) car c'est lui qui défini comment fonctionne les composants (processeurs, libération mémoire, frequence carte graphique, coeurs actifs...etc)

Après il y a des petits ajouts comme la qualité audio, le boost de la sortie jack et peut etre d'autres choses invisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé, Fast Charge n'est pas (encore ?) intégré, il utilise le mode de couleur de Franco ainsi qu'une gestion des voltages que je ne connaissais pas. Mais pour le moment, je préfère attendre et laisser les autres utilisateurs d'XDA le tester pour qu'il s'améliore un peu (pas parfait dès le début !).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai vas y fait le. T'es assez actif

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

En étant en vacances, oui, je n'ai que ça à faire d'être actif. ^_^

Si encore ca ne concernait qu'un topic.....

Ce n'est pas le seul sujet abandonné, mais étant un sujet important sa serait bien que la liste des kernels ainsi qu'un lien qui va avec soit mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...