Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow



Recommended Posts

Je suis en train de tester celui de Harsh on verra bien ce que ça donne :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bon, pas cool, SOD arrivé à 17%, obligé de le brancher pour qu'il se rallume, en plus la date est passée au 01/01/1970 :o

Je sais pas si c'est dû au kernel ou autre mais c'est une drôle de coïncidence quand même...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Donc celui qui a un fast qui sait l'optimiser aura +-30min d'écran en plus sur une journée qu'un nominal stock. C'est énorme pour la même utilisation. Ça reste du n'importe quoi. Enfin ça doit concerner un faible %des user.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je dirai plus 15/20 minutes pour une utilisation similaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAMdisc de franco est tweaké et il faut flasher un reset kernel pour essayer un autre...

C'est bien dans ce sens que tu as réussi Despil ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Non j'ai rien fait de spécial, j'ai juste flashé le franco par dessus l'autre et basta...(j'ai eu de la chance apparemment) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur le kernel de faux il marque:

*** JellyBean -- RESET KERNEL (FOR STOCK BASED ROM ONLY. FORC CM SIMPLY REFLASH THE LATEST NIGHTLY, then FLASH my KERNEL AFTERWARDS) ***

JellyBean 4.2.x Reset kernel for STOCK ROMs ONLY (Cyanogenmod, simply reflash nightly again to reset)

http://faux.androidr...eset_kernel.zip

En traduction Google ça donne:

JellyBean *** - KERNEL RESET (. POUR SEULEMENT ROM BASE D'ACTIONS CM FORC SIMPLEMENT LA DERNIÈRE reflasher en soirée, ensuite FLASH mon KERNEL la suite) ***

Noyau 4.2.x pour JellyBean Réinitialiser ROM stock seulement (CyanogenMod, il suffit de reflasher tous les soirs pour réinitialiser)

http://faux.androidr...eset_kernel.zip

Donc je sais pas trop comment l’interpréter...

Je sais pas dans quel situation c'est bien et dans la quelle il faut éviter :huh:

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la Google trad est pas simple à interpréter...

J'aime beaucoup le "reflasher en soirée" pour la trad de Nightly !!! :P

Enfin bref, la citation, sur le kernel de faux, explique que si tu as des soucis après le flash de son kernel en venant du kernel de Franco, il faut flasher le reset kernel pour retourner en stock kernel et ainsi pouvoir flasher le sien sans soucis (je sais pas si c'est très clair)

Tu es sous Franco kernel, donc soit tu veux flasher celui de Faux et dans ce cas il faut effectivement flasher le reset kernel, ou alors tu souhaites garder celui de franco et dans ce cas tu n'as rien à faire !!

J'espère avoir été clair !??

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la Google trad est pas simple à interpréter...

J'aime beaucoup le "reflasher en soirée" pour la trad de Nightly !!! :P

Enfin bref, la citation, sur le kernel de faux, explique que si tu as des soucis après le flash de son kernel en venant du kernel de Franco, il faut flasher le reset kernel pour retourner en stock kernel et ainsi pouvoir flasher le sien sans soucis (je sais pas si c'est très clair)

Tu es sous Franco kernel, donc soit tu veux flasher celui de Faux et dans ce cas il faut effectivement flasher le reset kernel, ou alors tu souhaites garder celui de franco et dans ce cas tu n'as rien à faire !!

J'espère avoir été clair !??

Ouais c'est tout bon, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kernel vous me conseillez pour la batterie?

Pour le moment je suis sous motely mais je ne l'ai pas reglé.

Et quelle application me proposez vous pour régler les paramètres du kernel?

Motley est bien aussi, j'ai mis mes réglages dans le topic dédié et avec l'aplli gratuite trickster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel kernel me conseillez-vous pour gardez de la batterie un maximum tout en ayant de la fluidité. Je m'en fiche un peu de la performance dans les jeux. Ce qui m'intérrèsse c'est la fluidité de mon appareil et la batterie.

J'ai une utilisation majoritairement SMS et internet (twitter, facebook et + quelques sites)

Mon appareil est souvent sortie de veille. Ex: Je rédige un sms puis je l'éteint puis je le rallume pour y répondre...

Merci.

Et avec quel optimisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...