blusydays Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 -200 !! Je ne pense pas que ce soit possible, c'est une très basse tension pour le CPU. Il doit y avoir un bug quelque part, mais je peux me tromper. Si tu peux poster une capture d'écran ça serait gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Après ça dépend du voltage par défaut des kernels, mais le voltage n'est pas au minimum encore pour certaines fréquences d'ailleurs.. Modifié 7 septembre 2014 par Jules10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Hell's core b54, gros changement : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55298804&postcount=7952 Ça doit être du lourd ça, barome on compte sur toi lol ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Le HD#3 R1 est déjà très bien. (Disponible sur le G+ de Barome) Je viens du SaberMod, et c'est un monde entre les deux ; je ne le trouvais pas du tout aussi fluide qu'on le disait... Avec le dernier HD, c'est parfait ! Ça ne peut qu'être mieux du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) @@Jules10 Pour moi le sabermod franco marchait très bien, j'en suis très ravi. Je suis déjà sur le HD3 et la je suis d'accord, malgré le sabermod il y a un monde, mes states sont indécentes lol, mais dans le bon sens du terme, je ne les postes pas car non officiel mais la barome nous a fait un kernel sans précédent, il est parfait, je suis très exigent en général et celui là est juste parfait (pour moi) . MERCI @barome. Modifié 7 septembre 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Je suis sous le HD #3 r1 il marche à merveille. Reste a voir l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Maj unleashed 84u: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55306618&postcount=1360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Hell's core b55: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55328407 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Maj unleashed 85u: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55330640&postcount=1408 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Moi je trouve que le dernier hells doctor consomme pas mal mine de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Moi je trouve que le dernier hells doctor consomme pas mal mine de rien.Le HD3 du g+ de barome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 OuiÉtrange, c'est la meilleure autonomie que j'ai pu avoir en batterie/consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@zarancar, j'aimerai ton avis sur ce nouveau HD par rapport au Sabermod franco, niveau fluidité et conso. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@blusydays Niveau fluidité je dirais pas supérieur mais égale ou un poil mieux et niveau consommation largement mieux, enfin pour moi, j'ai pulvérisé mes records en batterie/consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je sais pas, j'ai fais un wipe tout a l'heure peut être que demain ça serra mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Tu as quoi comme.réglage? Car moi aussi il pompe a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Mes réglages sur les screen sont du premier hd3 et tout est d'origine, j'ai absolument rien changé, même pas DT2W ou ma couleur, juste mit 94mhz mais vu la configuration ça sautait tout seul à 918mhz donc voilà. Barome Power^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@blusydays Niveau fluidité je dirais pas supérieur mais égale ou un poil mieux et niveau consommation largement mieux, enfin pour moi, j'ai pulvérisé mes records en batterie/consommation. Je reste donc sur le Sabermod pour le moment. Merci pour ton avis;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je reste donc sur le Sabermod pour le moment. Merci pour ton avis;)Tes stats sont meilleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Hell's core b56: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55341014&postcount=8034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Tes stats sont meilleurs ? Mes stats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ouf, ça me rassure de ne pas être le seul. Ba pour donner une idée en temps normal je suis a 1h30 - 2H d’écran allumé. Depuis que j'ai flashé le dernier de Barome je suis sous les 1H... Dur dur ^^ C'est le quel d'aileur le meilleur kernel niveau autonomie selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ouf, ça me rassure de ne pas être le seul. Ba pour donner une idée en temps normal je suis a 1h30 - 2H d’écran allumé. Depuis que j'ai flashé le dernier de Barome je suis sous les 1H... Dur dur ^^ C'est le quel d'aileur le meilleur kernel niveau autonomie selon vous? Il est vieux ton N4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 il a le premier sorti d´usine en faite xD en 2006 ! Ok je sort ... Et je précise que je blague ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.