Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 bon le plus ouf sous linux là le clavier est bien en francais... juste avec la nexus que ca colle pas ah je viens de trouver in extremis, planque dans la config du "profil" du péripherique d'entree, on clique sur HID ; et là on peut choisir la langue du clavier et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbooob Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai cherché mais sans succès : savez-vous si un cover pliable (qui permet de l'utiliser en tant que support) ayant le même mode de fixation que le cover officiel existe ? Je n'aime pas trop les cover qui se fixent à l'aide d'une coque qui recouvre tout l'arrière de l'appareil, ça épaissit trop :emo_im_angel: . Modifié 22 mai 2013 par sbooob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladiator Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) @Sbooob; je n'ai pas encore vu ce genre de cover. Regarde ça: http://www.amazon.fr/Poetic-Protection-Fermeture-Magn%C3%A9tique-Couverture/dp/B008NMCPTQ/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1369405778&sr=1-1&keywords=poetic+nexus+10 ou http://www.amazon.fr...n/dp/B00AVWSN8I C'est pas ce que tu recherche mais ça a pas l'air de beaucoup épaissir la Nexus. Modifié 24 mai 2013 par Gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbooob Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 @Gladiator Merci pour tes liens. J'avais déjà repéré ce genre de covers (surtout les poetic, qui ont l'air pas mal). Je vais attendre la sortie du cover officiel, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Perso, j'ai acheter le POETIC au tout début (il y a 6mois) Et j'en peu plus, je l'ai récemment enlever et je souhaite prendre l'officiel. Plusieurs raisons : - la tablette chauffe plus car ça fait une coque qui enferme complétement la tablette - dénature completement le produit : prise en main et ça rajoute beaucoup d'épaisseur - ET donc forcément rend la tablette beaucoup plus lourde. PS : Si vraiment il y en a intéressé, je peux la vendre d'ailleurs Modifié 29 mai 2013 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je souhaite également acheter la cover officiel de Google, mais n'étais toujours pas disponible sur notre store officiel, j'ai fais des recherches sur ebay et voici que voila : http://minu.me/951c Qu'en penser vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 tu serai prêt à mettre plus de 50€ pour une cover ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 à se prix la c'est clair que oucccccccccccchhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Il est vrai que deux fois le prix du produit ce n'est pas raisonnable . Mais c'est le prix de l'exclusivité :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 moi j'attends ;) dès qu'il sortira sur le play store, je prendrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuque Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Moi je vient de prendre ça. http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=390531861859&cmd=VIDESC j attend de le recevoir mais sa ma l'air pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 la housse officielle de Nexus 10 est dispo à 30€ expédition sou 1 à 2 jours fonceeez ! :D https://play.google.com/store/devices/details/%C3%89tui_pour_Nexus_10_%C3%89carlate?id=nexus_10_cover_scarlet&feature=accessories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JED27 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 la housse officielle de Nexus 10 est dispo à 30€ expédition sou 1 à 2 jours fonceeez ! :D https://play.google....ure=accessories 36 € avec les frais de port ! Est-ce bien raisonnable ?... elle serait pliable je n'hésiterais pas mais là... est-ce que la tablette tiens bien en verticale pour regarder un film par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 je peux pas savoir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut ! Je vais commander la nexus 10 demain (peut être), du coup je me demandes quel étui prendre avec, j'ai pas lu les 15 pages (manque de temps :P) J'ai penser à la poetic : http://www.amazon.fr/Poetic-Protection-SLIMLINE-Portfolio-Automatique/dp/B00AAKLHES/ref=sr_1_18?s=computers&ie=UTF8&qid=1372180569&sr=1-18&keywords=Google+Nexus ou celle ci avec un film plastique en prime : http://www.amazon.fr/JAMMYLIZARD-Ultra-Smart-Housse-Google/dp/B00BSU6CE4/ref=sr_1_6?s=computers&ie=UTF8&qid=1372180569&sr=1-6&keywords=Google+Nexus Qu'en pensez vous ? Ou vaut il mieux passer son chemin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 la poetic est top mais trop lourde à mon gout! sinon tu à l’officielle sur le playstore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Il y a eu des retours sur l'officielle ? Je me demandes si ça tient tout seul... C'est l'une des seules raisons pour laquelle j'veux un étui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Nexus commandée avec la cover officielle en orange ! J'ai chercher un câble OTG ce midi sans grands succès, je ne dirai pas les 5 ou 6 noms de boutiques que j'ai parcourus où tous les vendeurs me regardaient bizarrementaprès avoir dit ça (c'est un gros mot ? lol) Modifié 28 juin 2013 par yelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Il existe aussi iprop Un peu cher mais tellement pratique quand on est affalé sur son canapé http://www.i-prop.fr/ Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE-G Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour tous le monde ! Je suis un petit nouveau qui me renseigne sur la tablette, et j'ai créé un sujet ici pour avoir vos retours sur différents accessoires. J'ai lu les 5/6 dernières pages de ce sujet et je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE-G Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je reviens vers vous pour savoir si les accessoires Samsung sont compatibles avec la Nexus 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELDIABOLIK Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Cover officiel reçu a ce jour !!! Je suis vraiment déçu du produit médiocre qualité un sorte de tissu renforcé et le ponpon c'est qu'on peut rien faire avec il ne sert juste qu'à protéger écran et il met même pas la tablette en vieille en position fermé !!!!! Déplorable vu le prix que je lai payer je le renvoi de suite Rectification la vieille auto marche j'avais mal pluger la coque en dessous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Moi j'suis plutôt content de la cover ! Je la trouve de bonne qualité, elle se détache juste un peu par endroit derrière. Concernant les cables pogo, peut-on le brancher à l'adaptateur secteur reçu avec la nexus ou juste en USB sur un PC ? Finalement ça me dérange pas tant que ça de ne pas avoir de support où la posée, soit elle est dans mes mains, soit sur mes genoux donc ça tient nickel :P Modifié 11 juillet 2013 par yelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Concernant les cables pogo, peut-on le brancher à l'adaptateur secteur reçu avec la nexus ou juste en USB sur un PC ? Oui, on peut utiliser l'adaptateur secteur/usb fourni avec la Nexus avec le câble POGO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2rultra Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour à tous ! Petite incrustation dans ce topic, juste pour vous demander : 1 : si on peut "coupler" un casque\micro bluetooth avec la N10 ? Ma question tient la route ? J'ai des doutes tout d'un coup d'un seul... Si oui, vous serez t'il possible de me donner un exemple de ce genre de casque ? 2 : quel est le meilleur clavier bluetooth niveau rapport Q\P pour la N10. Merci vraiment pour vos réponses et votre temps passė à aider autrui ! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.