jljeff Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Enfin entre 4.2.2 et 4.3.1 y'a pas des évolutions grandioses non plus Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Des que j'ai un PC sous la main j'ajoute les custom aosp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Modification du sondage avec la précision des custom AOSP. Pour la miui, je sais que certains l'utilisent. Même si pas à jour, elle a sa place. :) Et puis c'est mon topic donc je fais ce que je veux. Na ! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 je vais craquer Frandroid pour virer Miui du sondage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) J'utilise moi même en ce moment miui... Elle est stable et fluide malgré qu'elle ne soit pas à jour. je vais ressayer la slim tient. Modifié 28 octobre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Allez hop 2 roms 4.4 : AOSPA Clean AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 je savais pas trop où mettre ça donc je squatte ici :D un petit mod sympa ! à voir après, un retour sur Carbon qui donne du bon, une sur la slim qui voit pas la différence ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2504336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Mise à jour du topic avec l'intégration du topic de centralisation des roms 4.4. Merci de poster uniquement sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Tu peux rajouter l'omni Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Tu peux rajouter l'omni Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ma faute. Je l'ai oubliée. Comme quoi cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Baj jusque ici c'était underground mais la c'est sortie :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Baj jusque ici c'était underground mais la c'est sortie :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'attends de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 mais je veux voter pour l'omni :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 bah tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 ha oui c'vrai que tu l'avais mit sur celui ci ^^ j'étais resté sur le sujet 4.4 :p bah ya déjà mon vote :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Rom brainmaster KK: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2540097 Rom aokpk unofficial : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2491689 Si quelqu'un test l'omnirom, j'aimerais bien un retour svp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Rom optimusnexus: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2175663 Rom de l'optimus G. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Rom optimusnexus: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2175663 Rom de l'optimus G. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Heu cette rom n'est pas sous kitkat et est arrêtée. Je ne l'ajoute pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) @julz Ah pas fait gaffe et mtn que tu as centralisé je vois pas pk tu fais la distinction ou tu ajoutes que des rom KK ? Et les 2 d'avant son valable, la aokpk est développé par un membre de leur team. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Rom galkitkat: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2543797 Inspiré de la rom psx. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 @ Zarancar : Je fais la distinction entre les roms 4.3 et les roms 4.4 (cette distinction disparaîtra au fur et à mesure). Mise à jour avec les propositions de Zarancar. B) Merci pour ton boulot. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @julz De rien man. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Rom cataclysme KK: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385619 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai un très bon feeling sur l'omni, elle tourne bien, ya pas de soucie, mais peu personnalisable encore ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Mise à jour de la PsX (version 2) avec kernel PsK. M'en vais la tester. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.