Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

Si tu souhaites pas o/c , franco est l'un des meilleur en autonomie. Il propose 5 gouverneurs mais de toute façon une fois qu'il y en a un qui te plait tu ne t'amuses pas à changer tout les matins ^^

Je te conseil le franco r111 qui est stable et qui permet la meilleur autonomie et la meilleur fluidité.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 117 et 118 sont aussi très bien, on peut même encore sensiblement améliorer l'autonomie sur la 118 mais il faut changer un réglage du hotplug. Si tu veux gagner encore plus en autonomie, je te conseille de passer en "conservative". C'est transparent en usage quotidien, et dans mon utilisation ça fait un gain d'env. 20mA. Ca, plus le léger undervolting (-75), plus les superbes routines Franco et le capping quand l'écran est éteint ... On arrive à une autonomie franchement décente sur ce N4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

2 roms pour les fans de Miui (en attendant que Xiaomi recoive un N4....) :

http://www.chameleonos.org/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2162706

Une rom pour les fans de samsung (avec des morceaux de touchwizz dedans....) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2015046

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

petite question pour ceux qui s'y connaissent...

Est-ce que vous savez pourquoi les rom du style xylon, carbon ou encore slimbean n’implantent pas les améliorations des rom telles qu'elles le sont a l'origine (je pense par exemple a pie)

Sur paranoid PIE est asser intuitif a personnaliser mais des qu'on passe sur une des rom que je vien de citer, ça devient vite la galère je trouve. (et c'est pareil pour plein d'autres options de configuration).

La seule rom qui reprend les fonctionnalités tel quel est la PAC, et je comprend pas pourquoi les autres rom n'en font pas autant.

est-ce plus compliquer de faire comme PAC fait ou est-ce uniquement pour se différencier que les rom citées plus haut implantent les fonctionnalité a leur manière?

édit: avant que quelqu'un d'entre vous ne le prenne mal je précise mon poste n'est pas la pour critiquer les rom custom, même si je trouve que les fonctionnalités sont moins accessibles, elles sont bien plus nombreuses. C'est justement la raison pour laquelle je me demande pourquoi ils ne reprennent pas le travail des autres sur les fonctionnalités "communes"

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, en tout cas pour Xylon, le Dev n'est pas pote avec les Dev de PA. De plus, il me semble que l'appli pour gérer ça n'est pas Open Sources. C'est trop fermé. Et a part changer la couleur, je ne sais pas ce que tu peux faire pour améliorer le Pie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ReVolt n'est pas conseillée ? Dommage... J'hésitais entre la RV et la Xylon. La Xylon n'a pas l'air stable par contre...

La RootBox apporte quoi de moins ou de plus par rapport à la Revolt ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...