walter12 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je n'ai pas bien compris, désolé, il y aurait une béta de la liquidsmooth 4.4.2 officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui Walter, jljeff s'est renseigné et la ROM débarquera en officielle sur le N4. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Excellente nouvelle, j'ai hate ! Je pense qu'il faudra carrément faire un topic sur celle-ci, elle est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'avais fait un retour sur la ROM le jour même de la sortie je crois et oui elle est juste amazing. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui tu l'as remis à la surface lol, à la base je l'avais déjà utilisé en 4.2 il me semble, elle était déjà très bien, mais les mises à jour ne se faisaient plus, donc j'ai du changer. Donc merci à toi, c'est limite pour moi une découverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Si vous voulez un lien pour voir que la beta 1 qui était non officielle étais sorti en officielle aussi je peux vous le donner :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Avec plaisir camarade ! Pour sa, un wipe system, cache et dalvik c'est ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Vous me faites envie maintenant juste au moment où j'ai configuré ma Carbon aux petits oignons Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Euh méfies toi hein, si la bêta est pas pour n4 encore tu vas brick, j'ai pas compris que la bêta était pour n4. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui je le sais, j'attend la version pour nos N4, pas de précipitations [color=red]tkt[/color] pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 En faite, la beta 1 non officielle est aussi sorti en officielle ! Voilà ce que je voulais vous dire. Les bêtas 2,3, et 4ne sont pas sorti sur le n4 car il y avais des problème donc ils veulent les corriger avant :) voilà. Mais a l'heure actuelle ça sers a rien d'aller sur la beta 1 hein :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Effectivement c'est plus clair comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Est-ce que quelqu'un a le zip de la dernière carbon diffusée en béta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Celle de phaseburn? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Smartisan OS 0.2 alpha: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2439781 Android 4.4,2 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Celle de phaseburn? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bah moi ;-) je t'envoie ça par wetransfer tout à l'heure envoie ton mail en MP Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) XenonHD-01-15-14-signed-mako 4.4.2 http://www.xenonhd.com/downloads/ felicitation julz pour ton passage en responsable de section B) ;) Modifié 17 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je l'avais déjà posté la xénon Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je l'avais déjà posté la xénon Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk j'avais pas vu :huh: desolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) No soucy ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ROM chameleon 4.4.2: http://roms.chameleonos.org/index.php?device=mako Rom très intéressante car comme son nom l'indique, le dev poste souvent des thèmes qui change son apparence, caméléon quoi^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Liquid V5 update Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Rom unofficial AOKP nightly build: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2609713 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Liquide V6 update Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Tu en penses quoi de la liquid ? Modifié 18 janvier 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.