yoshi-8 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tout ce qu'on dit c'est que niveau autonomie c'est vraiment kif kif pour toutes les roms... c'est impossible de voir vraiment, ya des bugs chelou en permanence, parfois je perds 10 % en 10 mn de vidéo, et pour la même vidéo après reboot, je perds 1% en 10 mn ... bref trop compliqué. Apres les roms diffèrent surtout par leurs options et leur design ;) Sur les tels moins puissant c’était la fluidité qui comptait... maintenant, c'est tout le tps pareil, à moins que la ROM ai été mal développée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 mais justement c'est plus un détails des différentes option qui manque je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, j'ai regardé les ROM disponibles sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche peut etre que ça n'existe pas ou bien que je cherche mal. Je suis a la recherche d'une ROM pour mon nexus 4. Il s'agit d'une rom style HTC avec la surcouche sense. Pouvez vous m'aider car je ne la trouve pas Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Y'a presque jamais de MàJ android ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Y a quelqu'un qui peut conseiller une ROM Android 4.2.2 HTC avec la surcouche Sense pour mon nexus 4. S'il vous plait Modifié 17 mars 2013 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Des Rom avec surcouche pour un Nexus cela n'existe pas. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 donc si je comprend bien je peux pas installer la rom de HTC sur mon nexus 4 parce que j'ai cherché ça et j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 En même temps, si tu voulais avoir une rom SENSE pourquoi prendre un Nexus 4 et non un HTC ? Sinon regarde dans les thèmes, tu trouveras certainement ton bonheur. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 http://rootzwiki.com/topic/38493-rombaked-mako-bb-8-3-16-2013/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Tiens la baked :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 D'ailleurs la blackbean est super bien aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Vraiment pas mal la Baked / blackbean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 En même temps, si tu voulais avoir une rom SENSE pourquoi prendre un Nexus 4 et non un HTC ? Sinon regarde dans les thèmes, tu trouveras certainement ton bonheur. -_- Mon telephone est mieux que certain HTC je trouve puis c'est juste la couche Sense que je trouve Jolie avec ces gadjets, les effets et la presentation le reste m'interesse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Je suis tombé sur ce post XDA qui recense quasiment toutes les ROMs et donne des détails sur leurs features respectives. Je me suis dit que ça peut intéresser pour choisir. Modifié 27 mars 2013 par Johnito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut, quelqu'un pour ouvrir un sujet la dessus http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36029077&postcount=1le hybird setting sort vraiment du commun et sont organisation /parametre aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Lance toi ! A part faire une petite présentation avec les liens qu'il faut, ça ne t'engage à rien. N'écris pas le numero de version dans le titre du post si tu n'y reviens pas très souvent c'est tout. Tu pourrais par exemple faire quelques captures pour montrer les "spécialités", parce-que dans le genre Paranoid fait déjà pas mal dans l'hybride pour ceux qui sont interessés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Hmmm, petite question pour ceux qui ont testé: entre Mako Vanilla Rootbox et Paranoid Android, laquelle prendre? Je ne vois pas trop de différences au niveau des réglages et tout ça. Sachant que je resterais sur le kernel de _motley. Merci! Modifié 1 avril 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pourquoi ne pas tester la SlimBean lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pourquoi ne pas tester la SlimBean lol +1 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Petit retour... La Baked est super (fluide, stable, sur base CM et avec les réglages de navbar) mais peu d'update.. PAC confus et pas de réglage de navbar..et je déteste le dual panel :P Nexus Power très fluide mais pas de réglage de navbar... Je reteste la xylon qui à presque toutes les feature qui faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) PAC confus et pas de réglage de navbar..et je déteste le dual panel :P Confus?possible, par contre pour le réglage nav bar comme toutes ROM incluant PA setting il te faut allé dans hybird proprieté puis tools et coché expert mode tu en sort et tjrs dans hybird ... tu vas dans interface la tu trouvera le réglage nav bar(hauteur) le reglage dpi du lockscreen et deux autre ligne de mémoire c'est global layhout et global dpi pour le dual panel tu le désactive dans ROM control /general ui en espérant t'avoir éclairci l'horizon :) Edit: Xylon aussi et pour moi la meilleur avec vanilla rootbox qui elle a PA setting et xposed (oui çà fait doublon) Modifié 3 avril 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) J'ai eu la curiosité de chercher dans la xylon mais pas la PAC.... :P Modifié 3 avril 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pourquoi ne pas tester la SlimBean lol +1 , très bonne ROM cette SlimBean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Une nouvelle rom pour ceux qui cherchent à s'approcher de Miui : http://www.chameleonos.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 salut a tous j'ai franchement reçut mon nexus 4 (une vrai bombe) et je voulais savoir ce que vous me conseiller comme kernel avec cm10.1? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.