yoshi-8 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Tout ce qu'on dit c'est que niveau autonomie c'est vraiment kif kif pour toutes les roms... c'est impossible de voir vraiment, ya des bugs chelou en permanence, parfois je perds 10 % en 10 mn de vidéo, et pour la même vidéo après reboot, je perds 1% en 10 mn ... bref trop compliqué. Apres les roms diffèrent surtout par leurs options et leur design ;) Sur les tels moins puissant c’était la fluidité qui comptait... maintenant, c'est tout le tps pareil, à moins que la ROM ai été mal développée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caypoks Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 mais justement c'est plus un détails des différentes option qui manque je trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aziz-91 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bonjour, j'ai regardé les ROM disponibles sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche peut etre que ça n'existe pas ou bien que je cherche mal. Je suis a la recherche d'une ROM pour mon nexus 4. Il s'agit d'une rom style HTC avec la surcouche sense. Pouvez vous m'aider car je ne la trouve pas Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Y'a presque jamais de MàJ android ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aziz-91 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 (edited) Y a quelqu'un qui peut conseiller une ROM Android 4.2.2 HTC avec la surcouche Sense pour mon nexus 4. S'il vous plait Edited March 17, 2013 by Aziz-91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Des Rom avec surcouche pour un Nexus cela n'existe pas. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aziz-91 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 donc si je comprend bien je peux pas installer la rom de HTC sur mon nexus 4 parce que j'ai cherché ça et j'ai pas trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 En même temps, si tu voulais avoir une rom SENSE pourquoi prendre un Nexus 4 et non un HTC ? Sinon regarde dans les thèmes, tu trouveras certainement ton bonheur. -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 http://rootzwiki.com/topic/38493-rombaked-mako-bb-8-3-16-2013/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Tiens la baked :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jljeff Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 D'ailleurs la blackbean est super bien aussi =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Vraiment pas mal la Baked / blackbean ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aziz-91 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 En même temps, si tu voulais avoir une rom SENSE pourquoi prendre un Nexus 4 et non un HTC ? Sinon regarde dans les thèmes, tu trouveras certainement ton bonheur. -_- Mon telephone est mieux que certain HTC je trouve puis c'est juste la couche Sense que je trouve Jolie avec ces gadjets, les effets et la presentation le reste m'interesse pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnito Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Je suis tombé sur ce post XDA qui recense quasiment toutes les ROMs et donne des détails sur leurs features respectives. Je me suis dit que ça peut intéresser pour choisir. Edited March 27, 2013 by Johnito 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Salut, quelqu'un pour ouvrir un sujet la dessus http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36029077&postcount=1le hybird setting sort vraiment du commun et sont organisation /parametre aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnito Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Lance toi ! A part faire une petite présentation avec les liens qu'il faut, ça ne t'engage à rien. N'écris pas le numero de version dans le titre du post si tu n'y reviens pas très souvent c'est tout. Tu pourrais par exemple faire quelques captures pour montrer les "spécialités", parce-que dans le genre Paranoid fait déjà pas mal dans l'hybride pour ceux qui sont interessés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 (edited) Hmmm, petite question pour ceux qui ont testé: entre Mako Vanilla Rootbox et Paranoid Android, laquelle prendre? Je ne vois pas trop de différences au niveau des réglages et tout ça. Sachant que je resterais sur le kernel de _motley. Merci! Edited April 1, 2013 by Ghisy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchaari Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Pourquoi ne pas tester la SlimBean lol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Pourquoi ne pas tester la SlimBean lol +1 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Petit retour... La Baked est super (fluide, stable, sur base CM et avec les réglages de navbar) mais peu d'update.. PAC confus et pas de réglage de navbar..et je déteste le dual panel :P Nexus Power très fluide mais pas de réglage de navbar... Je reteste la xylon qui à presque toutes les feature qui faut :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) PAC confus et pas de réglage de navbar..et je déteste le dual panel :P Confus?possible, par contre pour le réglage nav bar comme toutes ROM incluant PA setting il te faut allé dans hybird proprieté puis tools et coché expert mode tu en sort et tjrs dans hybird ... tu vas dans interface la tu trouvera le réglage nav bar(hauteur) le reglage dpi du lockscreen et deux autre ligne de mémoire c'est global layhout et global dpi pour le dual panel tu le désactive dans ROM control /general ui en espérant t'avoir éclairci l'horizon :) Edit: Xylon aussi et pour moi la meilleur avec vanilla rootbox qui elle a PA setting et xposed (oui çà fait doublon) Edited April 3, 2013 by chkoon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) J'ai eu la curiosité de chercher dans la xylon mais pas la PAC.... :P Edited April 3, 2013 by sebennett Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Pourquoi ne pas tester la SlimBean lol +1 , très bonne ROM cette SlimBean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Une nouvelle rom pour ceux qui cherchent à s'approcher de Miui : http://www.chameleonos.org/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sol invictus Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 salut a tous j'ai franchement reçut mon nexus 4 (une vrai bombe) et je voulais savoir ce que vous me conseiller comme kernel avec cm10.1? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts