Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

Tout ce qu'on dit c'est que niveau autonomie c'est vraiment kif kif pour toutes les roms... c'est impossible de voir vraiment, ya des bugs chelou en permanence, parfois je perds 10 % en 10 mn de vidéo, et pour la même vidéo après reboot, je perds 1% en 10 mn ... bref trop compliqué.

Apres les roms diffèrent surtout par leurs options et leur design ;)

Sur les tels moins puissant c’était la fluidité qui comptait... maintenant, c'est tout le tps pareil, à moins que la ROM ai été mal développée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai regardé les ROM disponibles sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche peut etre que ça n'existe pas ou bien que je cherche mal.

Je suis a la recherche d'une ROM pour mon nexus 4. Il s'agit d'une rom style HTC avec la surcouche sense.

Pouvez vous m'aider car je ne la trouve pas

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si tu voulais avoir une rom SENSE pourquoi prendre un Nexus 4 et non un HTC ?

Sinon regarde dans les thèmes, tu trouveras certainement ton bonheur. -_-

Mon telephone est mieux que certain HTC je trouve puis c'est juste la couche Sense que je trouve Jolie avec ces gadjets, les effets et la presentation le reste m'interesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance toi ! A part faire une petite présentation avec les liens qu'il faut, ça ne t'engage à rien. N'écris pas le numero de version dans le titre du post si tu n'y reviens pas très souvent c'est tout.

Tu pourrais par exemple faire quelques captures pour montrer les "spécialités", parce-que dans le genre Paranoid fait déjà pas mal dans l'hybride pour ceux qui sont interessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, petite question pour ceux qui ont testé: entre Mako Vanilla Rootbox et Paranoid Android, laquelle prendre? Je ne vois pas trop de différences au niveau des réglages et tout ça. Sachant que je resterais sur le kernel de _motley. Merci!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour...

La Baked est super (fluide, stable, sur base CM et avec les réglages de navbar) mais peu d'update..

PAC confus et pas de réglage de navbar..et je déteste le dual panel :P

Nexus Power très fluide mais pas de réglage de navbar...

Je reteste la xylon qui à presque toutes les feature qui faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAC confus et pas de réglage de navbar..et je déteste le dual panel :P

Confus?possible, par contre pour le réglage nav bar comme toutes ROM incluant PA setting il te faut allé dans hybird proprieté puis tools et coché expert mode tu en sort et tjrs dans hybird ... tu vas dans interface la tu trouvera le réglage nav bar(hauteur) le reglage dpi du lockscreen et deux autre ligne de mémoire c'est global layhout et global dpi pour le dual panel tu le désactive dans ROM control /general ui en espérant t'avoir éclairci l'horizon :)

Edit: Xylon aussi et pour moi la meilleur avec vanilla rootbox qui elle a PA setting et xposed (oui çà fait doublon)

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...